Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-03-2004 10:00:53

-Nay-

Nouvel album de la ruda salska

salut tout l'monde (j'suis nouveau)

j'voulais vous demander votre avis sur le nouvel album de la ruda : 24 images/seconde

personnellement j'ai été très décu, je n'retrouve pas le 'ska' à proprement parlé, on entend d'temps en temps une trompette, ca dérive en 'punk rock' et le chanteur.. bof  

#2  19-03-2004 15:12:20

Sinsemilia

Re: Nouvel album de la ruda salska

je les pas hihi  

#3  19-03-2004 20:12:52

JnikLaBac

Je l'ai pas non plus mais je vais vite le télécharger parce que j'adore la ruda         
j'espere que je vais pas être déçue!!! Allez @++

#4  19-03-2004 21:23:42

Matieu

uuuh j vien de le telecharger suite a ton message -nay- et effectivement grosse deception. ils on sorti le gro son et nous on sortit un magnifique album ....... ROCK c dommage vraiment les puriste de la ruda von etre deçu je le suis moi en tout cas   

#5  20-03-2004 09:38:24

JnikLaBac

Bah merde alors    si ça vo pas le coup jle télécharge pas....  

#6  20-03-2004 14:27:58

Sinsemilia

en effet j'ai téléchager une chanson d'eux (dont je me souvient plus el titre) et commme vous dites ces asser ROCK donc maintenent faut que je voye avec le précédent   album

#7  25-11-2004 21:16:00

samgrate

Vous rigolez ou quoi il déchire cet album! J'crois que c'est le meilleur de leurs 4 albums et le clip de 24 images secondes et carrément excellent!!! Effectivement c'est plus ska rock mais au moins t'en as pour tes oreils!  

#8  26-11-2004 09:12:27

La RuDanette

la ruda jsui fan et personelment gété osi décu ke -Nay- g pa le cd mé je lai écouter et y on fé mieu mai de toute facon ski conte c kil ne sarrete pa!!

#9  26-11-2004 16:09:50

magik poivrotte

salu nay
Moi aussi je trouve qu'il auré pa du changer comme sa parce quan j'écoute les 1er albums je sui vraimen dégouter quil est changé de style de musique  
P.S: tu pouré me dire si ta messenger stp Merci
A+

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact