Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-03-2004 11:52:35

rastakru

Cherche zikos pour collectif alternatif

Yes I
voila je fait partis d'un collectif d'arts alternatifs qui se nomme SOYUNOLOKO et nous sommes a la recherche de groupe ' zikos ' dj 'singjay' selecta pour diversifier les horizons musicaux (y'a que des métalleux dans l'coin).
On se situe dans le nord donc si vous vous retrouvez dans ces styles et que vous résidez Valenciennes , Lille, Denain, Cambrai , Maubeuge, Mons (belgiq) et Tournai (Belgiq)

Je vous laisse l'adresse du Collectif(n'hésitez pas à laisser des mess sur le forum )
[url]http://perso.wanadoo.fr/collectif.soyunoloko/page01.html

Jah guide and protect us , Babylon will have to fall....................................        

#2  08-03-2004 18:38:48

creamy

Re: Cherche zikos pour collectif alternatif

mais qu'est-ce que t'as contre les métalleux lol      

#3  09-03-2004 08:39:17

rastakru

Re: Cherche zikos pour collectif alternatif

Grand
T'exite pas j'ai rien contre les métalleux au lieu de t'énerver dans le vide est ce que tu as compris que j'avais envie que le collectif se diversifie (moi et mes compéres!!!!)
Et je suis sur que j'écoutais du métal alors que tu étais encore dans tes couches cullottes, donc ne t'inquiéte pas j'ai rien contre les métaleux juste envie de savoir si desq gens seraient partant pour nous rejoindre dans nos action (en + du métal si ça peu te faire plaisir.

Ps : si ta toujours rien compris essaie d'écouter les bad brains , living colour, fantomas , Mr bungle ou Bumblefoot

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact