Re: Peut on rire de tout,,,??
parfaitement Antek a totalement raison , rire de tout c accepter . Si je ris (et je le fait) de mon pote juif , de mon pote gros , du breton , etc etc (la j'ais pris mes exemples , mais y en a des millions) c pas pour les vexer c pour faire ressortir nos differences , mais putain qu'est ce qu'elles sont belles ces differences . Et j'ais du mal a comprendre , qu'on pige pas ca , je connaissais un handicapé qui rigoler beaucoup sur lui-meme , c'etait je pense une facon de pas se morfondre sur son sort et je le chambrait aussi beaucoup sur son "etat" , mais imaginé qu'on soit une bande et que parce qu'il soit handicapé on ose pas se moquer de qqn , ne va t il pas croire qu'on le tient un peu a l'ecart , ca va lui faire ressortir son handicap comme un facteur d'isolement .
Mais bien sur les blagues un peu tendancieuses (racistes,machistes,...) ils faut les faire avec des gens qui le prennent au second degre , et la on rigole pas a la blague en elle meme mais plutot des racistes,machistes qui aurit pu en rire .
Humoristiquement votre .