Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-02-2004 09:14:35

keke

Patrice

Jconnait opas très bien cet artiste d'ou il vient etc.. si quelqu'un pouvait me renseigner ou me donner une adrese !!!

#2  28-02-2004 09:21:14

Jah My Lord

Re: Patrice

#3  28-02-2004 11:53:57

moustikette

youplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi j'adore Patrice je dirais même JADORE !! grave de grave lol un sons un melange un voix des textes a devenir completement dingue dingue dingue ouais ya pas a dire Patrice est un dieu

#4  28-02-2004 17:25:26

keke

Merci Jah my lord mais si je demande une adresse c que focément j'ai pas trouvé avec un moteur de recherche !!! lol
Merci pour tona vis moustikette en tout cas ca donne envie !!   

#5  28-02-2004 17:47:50

sister carol

et bien perso je sais qu'il est allemand, metis (l'un de ses parents est originaire d'Afrique de l'ouest), qu'il a sorti 2 albums...

son style est tres varie. en fait on peut pas dire qu'il fait du reggae. il a juste 2-3 titres reggae sur chacun de ses albums. et sinon il melange funk, soul, etc...

"Everyday good" est un titre terrible. il y en a un autre que je connais mais je sais plus le titre. enfin bon, ses titres musicalement roots sont bons.

bye

#6  30-01-2005 16:24:45

une-fille

yeahhh  , voila je suis nuvelle sur le forum  , j écoute patrice et je voulais savoir qu elles sont les autres groupes musicaux e regga que vous écoutez et qu ils zont un bon son ? donc voila !!  

#7  31-01-2005 10:24:02

take me away

patrice c + ke de la music c'est littéralement une prière
voila des adresses si tu veu mieux connaitre cet homme car ce n'est qu'1 homme et c'st ca ki le rend bien + crédible qu'un DIEU...
http://www.patriceonline.net
http://www.patrice.tk

#8  31-01-2005 12:40:59

belek

Moi je vous conseille un de ses albums en collaboration avec silly walks movements, il font vraiment du reggae bien roots,  

#9  01-02-2005 19:03:34

little child

tout c'que j'sais c'est qu il a des origines allemandes et de sierra leone et qu'il a passé une partie de son enfance en france.
il a déja sorti deux albums et j'adoooore trop sa musique elle cartonne trop trop trop
c'est vraiment le best

#10  02-02-2005 11:12:01

jo

yep une-fille !
je te conseil mano solo ! c'est plus musique du monde que reggae mais ya des titres pas mal comme "les pays" ..
sinon ya gong ! c'est pas trop du reggae non plus mais c'est bien zen j'ai decouvert ca ya pas longtemps leur dernier album s'appelle shamal !
voili voilou sinon ba ya the special, skatalites, bob marley etc etc !!
good vibes
jo

#11  07-02-2005 11:47:11

une-fille

bonjour a vous    yes je suis allez voir sur le site c 'est dommage qu il passe ^pas en france mais ils onr dit que ça allait venir!! je voudrais bien le savoir !! merci de mavoirs donnéee ces quelque renseignements   mais je voudrai bien dautre reagga avec un bon son de djumbe je trouve ce sont beau et relaxant ! j attends vos réponses merci  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact