Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-02-2004 07:31:26

Sinsemilia

Sister Carol

nooooooooooooooon, nooooooooooooooooooooon sista carol cette fois ces pas pour toi le topic aprce que a chaque fois tété pas contente  cete fois ce pour parler de sister carol la chanteuse, bin j'avoue jla conesser pas mais la j'ai écouter une chanson d'elle tee ces vraiment tres tres bien......eh la sister caroline jdit sa parce que apres vous aller tt confondre le donc sister caroline jver te passer un cite enfin pour tout le monde mais pe etre que tu le conner sister caroline il est en angler en tt cas  

http://www.sistercarol.com/

voili voilouu
eh si tout le monde le conner se cite bn se topic servira pour toutes les personnes qui aprécie qui adore sister carol      

#2  22-02-2004 07:48:57

Sinsemilia

Re: Sister Carol

foualalala excuser moi pour les fautes dortogrfe ;) parce que moi vous aviez remarker je pense moi et lortographe sa fait 18      

#3  22-02-2004 11:16:01

sister carol

hihihi et bien merci a toi Sinse pour ce site !! et non, je ne le connaissais pas. donc merci bien   

et au fait si tu veux pas que les gens confondent entre la vraie et la fausse Sista Carol, tu peux appeler la vraie : Black Cinderella( la Cendrillon "noire"), car c'est son autre surnom.   

bon bref voila merci encore   
big up a toi

#4  22-02-2004 14:20:31

Sinsemilia

oki sans stress  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact