salut a tous et surtout à toutes , je suis tout nouveau sur ce forum
j'adore l'afrique mais en premier lieu le népal puis l'inde
je ne me considere pas comme rasta (d'ailleurs les maitres hindous porte d'immense dread et je suis + attiré par eux meme si etre rasta me deplairas pas)meme si mon caractere et proche des rastas , je pense ; sans bien connaitre le rastafarisme non +.de o à 20 ans on me qualifiais de zen mes parents en premier ; mais voila depuis 1 ans il m est arrivé un blem et depuis pour mes parents qui mon laché en pretendant m'aider je suis passé pour eux de zen à renfermer,voir introverti (pas tres proche de mes parents donc voila !)
j'ecoute du reagge + tryo que bob (surement car je comprends cache les paroles) mais aussi de la sik bourrain comme du métal ca defoule la teuté et en concert ca défoule tout court
j'en reste las pour le discourt perso
et je passe au but de mon message !!!
pour infos mettez vraiment rien sur vos locks surtout des produits alimentaires sauf produit d'entretient comme capi locks
re et re consiel ! d'1 peau blanc qui fut stupéfé par 1 gar qui fée bien les dread qui m'a fée 1 locks en meme pas 5 min avec 1 peu de technique et surement bcp de pratique et g les cheveux long qui pousse depuis 5 à 6 ans (pour en profiter de mes cheveux long , avant de faire des dreads) sinon ils sont fins , touffus & raides

a lire svp

:
je vous solicite justement pour vous parler de ce gar , il pourrait me faire des locks mais voila contre money bien sur , mé peu cher de 2 à 3 fois - cher que chez 1 vrai coiffeur
mais voila je pensais me les faire tout seul mé c galere g deja essayer et ca ma fée une gros dread disforme derriere la tete du au lit quand je dormais bien sur , surtout que je pense que c perso les locks
sinon pensez-vous qu'on puisse se faire des locks tout seul je veut dire par la , meme le derriere de la tete ?
g des pot mé il s y connaissent rien et ca leurs fée peut etre chier de passer bcp de temps sur mé cheveux.
ps: accoster des dreadeux dans la rue ils vous donneront de bon consiel !!! (testé perso)
A+ &
merci de vos futures réponses