mé surtt limage q sa refléte pour vou! yé moi jécoute du reggae mé pa q sa, g pa tro de religion, jfume pa mé sa mfé bien maré
, je c pa ske vou aplé léta rasta, pr moi c démé le reggae, démé ski si raporte, détre calme,zen, détre ouver, é sa justement g limpression q sur ce site yen a pa mal ki se renferme sur "leur éta rasta"...enfin je viz persone pcq c un peu com sa sur tt lé site q g pu voir...dc voila... pi istoir de fer connaissance de gen ki pense un peu com moi pcq par ché moi c pa tro sa...
)
.J'espère donc que,comme le dit ya-dla-vi,vous,les rastas,vous etes ouverts d'esprits donc tolérants car je fume bel et bien des spliffs
, suis zen etc etc...mais n'écoute pas, malheureusement pour mon intégration au sain de ce site, du reggae bien que j'apprécie et écoute un peu Bob Marley. Bon assé parlé, venons en au fait de mon post et pour changer un peu de sujet, j'aurais voulu parler...des "dreads"
. Cela fait 3 ans que je veux me faire pousser les veuchs dans l'intention de me faire des dreads mais cela fait seulement 6 mois que je les laisse pousser. Mes cheuveux font un peu près 10 cm de longueur. Le problème, c'est qu'ils sont très épais et forment comme un casque sur ma tête, ils ne tombent pas en arrière comme tout bon cheuveux qui se respectent
. J'aurais donc voulu savoir si avoir les cheuveux épais faciliterait la formation des dreads à l'avenir
Merci d'avance pour vos conseils et réponses. Bizoux à tous, salut !!!
..lol)
car je suis le fils du président Chirac