c un pire livre jen ai lu un extrait mai qui connais???
c un rasta senegalais l'ecrivain... si kelkun connai ce serai cool qui me le fasse connaitre un peu plus
merci
jo
12-01-2004 17:05:01
nul a chier
Re: La vie en spirale...
ben heu lol jvais pas t'aider mé g un autre bouquin vachment bien c l'herbe bleu c une drogué qui raconte sa vie ds son journal...c pas mal mé je crois que ca résout pas ton pb!! adresse toi ds les bibliothèques
12-01-2004 17:12:12
JAH My Lord
Une prof de français géniale m'avais parlé de l'herbe bleue, elle a pas eu le temps de me le preter !
12-01-2004 17:24:57
sister carol
ites,
je ne connais pas ton livre Jo mais il pourrait etre sympa. ca parle de quoi ?
moi aussi j'ai lu "l'herbe bleu" mais j'aurais pas du le lire finalement pas a 12 ans, parce qu'il y a eu des consequences...mais rien de dramatique ! hihi
12-01-2004 17:33:32
jo
a mon avis mac le connai .....
et pi l'herbe bleu je l'ai sous la main je lai pa encore lu en fait g un gros lovre qui s'appelle "le livre du cannabis" et ya plin de truc dessus des extrait d(histoire comme brigitte axel une hippiesur la route des indes ou encore l'omo cannabuis mai sista avec le livre l'herbe bleu ta u des consequence de quelle genre????
voila voila
sur ceux
PAce AND LOVE
jo
12-01-2004 17:39:12
mikouf
"l'herbe bleu" c le genre de livre ki te ramene bien les pieds sur terre comme "requiem for a dream"(film )!!
ton boukin je le connais po!
19-01-2004 13:11:34
ganya
L'Herbe Bleu, c'est un de ces livres où les gens qui fument de l'herbe sont défoncés mais à un point !!!
Il m'est arrivé 1 ou 2 fois de tomber sur un film de ce genre, où le réalisateur (ou le scenariste) semblent confondre fume et drogue dure
On y voit des gens qui fument et qui piquent du nez (mais peut être s'agit il de productions Hollandaise ...)
Assez risible en fait, et de ce fait, agréable à lire ...
19-01-2004 13:16:22
Sinsemilia
moi jconner l'erbe bleu jver le louer a uen biblio a coter de chez oim
sinse...
19-01-2004 15:30:58
bluesky
si ce genre de litterature vous interresse il faut lire "flash" de Daniel Duchaussoy il a ete le premier rescape sanitaire francais de kapmendou
il y decris la drogue et la descente aux enfer kelle procure
non lecteur s'astenir ce livre contient environ 500 pages mais il offre une vision realiste du monde des drogues
19-01-2004 15:47:18
ganya
Oui voila, Flash de Mr Duchaussoy
Je suis assez d'accords avec toi lorsque tu parles de vision réaliste du monde des drogues
Romancées certe mais réaliste
Enfin je suppose mais toujours est il qu'il nous epargne le cliché du fumeur qui "pique du nez" ou qui plane completement
Pour la fume car pour l'Heroine et tout ça, je connais beaucoup moins
19-01-2004 16:00:51
bluesky
bah lis le et tu verras ke tu en connaiteras un peu plus sur les drogue dite dire
puis surtout les p'tit jeunes lisez le ca vous evitera d'essaye des trucs vraiment dangereux !!!
g plusieur ka dans ma famille et c pas joli joli a voir
19-01-2004 19:56:26
jahvince91
yes
j ai lu l' herbe bleu et j ai bien aimer
et franchement je souhaite a personne ce ki est arriver a la fille c pluto bad mai bon c la vie