Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  25-12-2003 20:58:08

jah live

Les chats

bete topic vs allez dire ben moi je trouve pas ca peu tourné a la reflexion profonde(ou pas) lol
enfin je voulais savoir si vs aimiez les chats et pourquoi moi je trouve ca fascinant comme animal jms vraiment endormi un peu ingrat qui profite des biens faits des hommes sans en devenir dépendant (comme les chiens) enfin voila...

Jah Live

#2  25-12-2003 21:06:48

fanfan

Re: Les chats

ben tu vois, le chat c pas mon truc..les gros chat tel que le tigre, oki mais je prefere les chiens..ils me font plus marrer..  

#3  25-12-2003 21:26:58

jah live

si t'estime qu'un animal doit etre marrant avant tt la chuis tt a fé d'accord un chat c pas marrant mé bon c un pau bete un chien ca obéit tt le temp et puis pour etre le meilleur ami de l'homme faut etre un peu deconnecté.

Jah Live

#4  25-12-2003 21:59:09

fanfan

j'avoue, mais ils me font rire tellement ils sont con..ca me fait rire rien que dy penser   

#5  25-12-2003 23:15:07

adidas

j'adore les chats, surtout les mâles, ils sont plus attachants mais il se barrent plus vite de chez toi aussi,

#6  27-12-2003 12:05:04

jo

franchemen les chiens c mieux   

#7  27-12-2003 12:39:28

adidas

un chat, c plus beau, ca a plus de tenue

#8  27-12-2003 12:47:58

jo

ba oui mai on satache moins a un chat qu'a un chien et pi les chats sa ramene tt le tps des souris qui pu et pa les chiens  

#9  27-12-2003 13:00:03

zobie dreadly

ouais mai aten c cool ton chat il te fé d cado alor qu'1 chien...    

#10  27-12-2003 13:02:48

jo

ouai mai c d cado pouries

#11  27-12-2003 13:12:43

zobie dreadly

c l'atention qui compte non? en plus sa tombe bien on est dans la periode d kdo!  

#12  27-12-2003 18:58:46

fanfan

Les chats se la pete et les chiens s'en battent les couille de tout..pis milou,rantanplan,rintintin et Bill surtout sont quand meme au premier rang..je vaois pas de chat capable de rivaliser  ..si le gros chat d'egypte la, comment il s'appelle deja?le sphinx...

#13  28-12-2003 18:59:31

Jah My Lord

gartfield ..... mon gars le chat le pls celebre avec tom ........ pussy cat !

#14  29-12-2003 16:46:50

jo

ouai mais alors la garfield je respect il me fai bien rire
mais sa empeche pas que les chiens son mieux que les chats....
lol jaime bien ce topic...  

#15  29-12-2003 18:25:43

Jah My Lord

ben un jour tu verra que ton meilleur amis est un pussy cat et non un pussy dog ......

#16  29-09-2004 20:26:16

La Denrée

je suis parti faire un tour dans les archives du forum (t'as rien d'autres a foutre ? comme dirait ma mere , ba non) et comme j'aime bien les chats , je trouve ca trop beau com animal , ca dort tt le temps , ca sait ronroner (ce son est magique je trouve) , c'est independant et meme temps tres attaché a ses "maitres" (mais ce terme correspont pas au chat) . "Un chat n'a pas de maitres , mais il tolere qqs individus dans sa maison" comme a dit l'autre ...
Et depuis 1 semaine le mien n'est plus , et il manque plus que tout ... ya un vide enorme dans ma chambre , dans ma baraque , sur mon lit , ...

#17  29-09-2004 20:47:55

Mac Person

Le chat a était considérer par nos ancêtre comme un animale sacrer a la limite même du Divin...
car il est en effet le seul animal domestique n'étant pas controler par l'homme comme vous dites et un proverbe de nos jour dit:
_L'homme ne choisi pas son caht mais le chat qui choisi son hommme

d ailleur pour ma part le chat et un animale noble et remplis de digniter       

d'ailleur le mien s'appelle Tachak Hassoul  

#18  29-09-2004 20:51:03

ganya

Les Chats ont tout simplement compris que c'etait a l'Homme d'etre a leur service plutot que l'inverse, comme la pluspart des autres Animaux domestiques

#19  30-09-2004 08:06:16

Lutin

différence entre les chiens et les chats c'est que ces derniers enterrent leurs crottes instinctivement...
Mon chien fait meme pas 2kgs mais il me fait les pires conneries dans la baraque!!!
Mon chat c'était la force tranquille, la grâce personnifiée, me souviens quand il me regardait avec ses grands yeux jaunes, qu'il les fermait puis les réouvrait tout doucement, on aurait dit qu'il me disait :"oh toi toi toi! comment je t'aime toi!" je parle de lui au passé non pas parce qu'il est mort mais parce que j'ai été obligé de le laisser chez mes parents suite à une allergie soudaine aux chats, ne me demandez pas d'explication, j'en ai pas    mais bon, crise d'asthme violente et tout ça...
Mon chien quand il me regarde on dirait...on dirait...ben on dirait rien   
Noooonnn ma pauvre petite tatouillette, il est tjrs avec moi, c'est mon meilleur pote!!!
D'ailleurs j'ai bien aimé ta remarque judicieuse Jah LIve MDRRR effectivement pour être le meilleur ami de l'homme il faut être un peu deconnecté   

#20  30-09-2004 14:19:04

bu

Tout a fais d'accord avec toi Ganya.

#21  30-09-2004 15:29:20

ganya

En fait, personne ne sait
J'en ai 2 a la maison (outre ceux qui sont de passage mais j'en compte moins de 10 quand meme...)et je suis incapable de vous dire la quantite qu'ils mangent, la frequence des periodes de chaleur etc ...
C'est le mystere total
Essayez de poser la question autour de vous, chez ceux qui ont un chat ou qui croient les connaitre et vous entendrez une multitudes de reponses toutes plus contradictoires les unes que les autres
Le mystere total ...

#22  30-09-2004 15:32:50

ganya

Meme les vetos, ils ne savent pas, je l'ai verifie
Notament pour les periodes de chaleur
Il y en a 1 qui m'a dit 3 fois par an, un autre qui m'affirme que c'est tous les mois
Bon, bien sur, il faut tenir compte qu'ils essaient de revendre leur prestations de sterilisation, c'est de bonne guerre
Je les observe pourtant, je vit avec mais je ne sais toujours pas et il est clair que je ne saurais jamais
En tout cas, ce n'est ni 3 fois par ans ni une fois par moi c'est ... je sais pas !!!

#23  02-10-2004 11:02:00

pemby

à vrai dire je ne sais pas non plus la fréquence des périodes de chaleur!
pourquoi cherchez vous à dire que l'un est plus ... que l'autre ! ils sont tous simplement différents et c'est ça qui fais qu'il y a des chiens et des chats !
j'ai vécu toute ma vie avec des chats... animal respectable et respectueux ! tant de choses passent entre eux et moi (ou du moins j'en ai l'impression !) quand ils te fixent dans les yeux le regard tendre... il y un truc qui passe à se moment là !
ils rayonnent et leur beauté, leur garce, leur légèreté me font ressentir un si grand sentiment d'amour c'est inexplicable !
leur caractère peut tellement différer de l'un à l'autre.

sinon je ne connais pas assez les chiens mais ils ont un certain charme eux aussi !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact