Re: Ptite vie perso
merci beaucoup les gens! ça fait plaisir vos messages, je me sens compris c cool!
j'en suis venu à dire tout ça, paske y'a a peu près un mois, g fait kkchose ke jamais j'aurais pensé oser faire :
c'était une certaine Charlotte, j'avais l'impression que les choses pouvaient vraiment aller entre nous au point ke un moment j'arretais pas de penser à elle, tt le tps. Me suis dit "faut que je fasse kkchose avant que ça me bouffe complet".
et comme ça, un soir après l'avoir vue, on rentre chakun de notre coté et la "c le moment ou jamais"; g couru comme un dératé pour la rattraper, je l'ai rattrapé, je lui dis tout ce ke j'avais sur le coeur, comme ça, sans sommation.
Bon, je me suis fait remballer (ça je m'en doutais et de toutes façons elle a bien réagi), mais après g été heureux! un sentiment de joie immense!
Je pense que si gt aussi heureux c paske j'avais remporté une petie victoire sur moi-même en faisant ce geste, j'avais réussi à me livrer comme ça, sans protection, sans mon habituelle carapace, complètement vulnérable (paske ct fort comme sentiment!).
Et donc depuis cette fois la, je me dis k'il faudrait, ds une certaine mesure, ke j'agisse tout le tps comme ce soir la, mais je me pose tro de kestions et pourtant je sé ke g eu raison de faire ça, (la preuve j'en ai éprouvé un soulagement énorme).
enfin je sé pas et ça commence à me faire chier de voir ke g toujours autant de chemin à parcourir, ke ça ne finit jamais, j'aurais toujours des doutes, je me remettrais tjrs en kestion,...
Mais ça, bon c un autre sujet, je pense ke c le propre de la vie, ne jamais etre achevée et toujours présenter de nouveaux obstacles et nouvelles expériences.
pour ça ke je l'aime, la vie...
(désolé je me suis carrément noyé dans mes mots, j'en ai mis plein partout, j'arrete sinon j'en ai encore pour toute la nuit)
fred