Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-11-2003 13:49:38

LovelyMama

MOI ET MES DREADS

Salut à tous...
Je suis martiniquaise, j'ai 22 ans et j'ai un pti garçon de 5 mois...
J'ai un début de dread, je ne me preténds pas Rasta, c'est juste un moyen pour moi de vivre en harmonie avec mes cheveux aux naturel...
J'essaie de vivre correctement, et de vivre en paix, je n'ai pas de religion, mais je crois au Tout Puissant, où je ne sais comment le nommer...

je voulais remercier le ciel pour m'avoir le chance de pouvoir enfanter, mon fils est mon trésor, il me donne la force d'être quelqu"un de bien...

Je voulais juste vous faire partager un peu de ma joie...
un pti message positif pour vous...éviter de vous prendre la tête...

One Love...
Lovely Mama

#2  18-11-2003 14:56:08

julie.reggae

Re: MOI ET MES DREADS

J aime bien ton message c est vrai que sa change un peu des messages de dabitude et j adore le changement lol.Bah bonne change dans la vie a ton fils hein.

#3  18-11-2003 15:14:10

JAY 94

Ites lovelyMama,
bonne chance a vous trois , merci pour ce petit message positif et puis partager l'amour c gratuit.
live in love
jay 94

#4  18-11-2003 15:28:45

bonz-

Bienvenue à toi,

Longue et belle vie à ton enfant.

Que ton Dieu te bénisse, toi et ton enfant.

#5  18-11-2003 16:42:04

adidas

Dieu, Jah, Allah, Le Tout Puissant, Le Grand Esprit, Yahvé,...
on a le choix pour le nommer
moi j'aime bien Le Grand Esprit   

#6  18-11-2003 17:24:34

Mac Person

Salut mama est felecitation pour avoir eu un garçons        bonne chance dans la vie à toi et ta famille   

#7  18-11-2003 18:42:41

JAH My Lord

lovely mama afriiiiica ! ! !

Praise fe gonna alright ...

ma mama aussi est martiniquaise ... je te souhaite tout bonheur à toi ainsi qu'a ton fils ...

Be Bless ! ! !

Peu importe le nom de DIEu il en a mille ! ! !
L'essentiel est que tu crois en lui et qu'il te benisse dans ta vie de tous les jours, ainsi que dans celle de ton fils ! ! !

Bless up

#8  18-11-2003 21:19:48

Lutin

c'est vrai qu'il fait du bien ton message LovelyMama....ça apaise....

Moi aussi j'aimerais bien...un ti bébé....tou piti piti   ...Je lui ferais des caresses sur son pti dos...ils adorent ça les bébés...puis je lui masserais ses peti pieds...  ...hihi..bon ok je sais je suis ridicule...ça me fait toujours cet effet les bébés....

je vous souhaite tout plein de joies, de bonheurs et surtout d'amour a toi et a ton fils.  

Peace

#9  13-06-2005 17:08:04

Skregg

merci ,je te remerci d'avoir enfanté une nouvelle vie et de l'avoir mise au monde . je te souhaite tou le bonheur ke je puisse te dire   
en tt cas chui daccord fo pa se prendre la tete et surtou pa se creper le chignon lol
a+  

#10  13-06-2005 22:04:37

Aragorn

Blessed Love LovelyMama
& I&I Idrens

#11  15-06-2005 12:37:52

Lovelymama

Merci d'avoir remonté mon post :-)

ça fait longtemps que je ne post pas mais je vous lis régulièrement.
Pour moi et ma famille tout va pour le mieux, mon fils fête ses 2 ans ce mois et il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens pour lui.
J'essaie de faire de mon mieux pour être une maman dispo et ferme en même temps (et c'est pas si simple).
Avec le papa tout se passe bien, nous avons un tas de projets en route...et le temps qui passe ne fait que renforcer notre union.

Sinon, mes cheveux et moi nous sommes toujours adéquation, je les aime comme ça.

Bises à toutes et à tous

#12  15-06-2005 13:10:29

Dreadful

C'est cool
Mais j'ai du mal a te Croire "Lovelymama" tu lit les post d'ici depuis 2 ans et t'as rien posté depuis ??

Je suis de nature méfiante, ca m'étonnerait bcp que ca soit la meme personne.....
est ce que tu peut m'expliquer comment tu fait pour changer la majuscule en passant de LovelyMama à Lovelymama parce que je voudrait changer pour DreadFul lol   

Love

#13  15-06-2005 13:25:00

Lovelymama

Lol,bah j'ai juste écris Lovelymama et c'est tout !!
Aujourd'hui je post parce que ça me fais plaisir de voir mon post remonté   
De plus qd je me relis ça me fais sourire car depuis 2003 bien des choses sont arrivées, mais je me retrouve qd même dans ce message.

J'avais arrêter de poster tout simplement parce que j'avais trouver un autre forum qui me correspondait plus , tout en continuant de jetter un oeil par ici.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact