Ites,
"Une foix sur place, un petit mariage et hop la! et si tu le kiffe ca tombe bien!"

et bien dis donc tu es bizarre toi !! en principe quand tu te maries tu aimes la personne ! hihi
peut etre que tu parles de mariage blanc mais moi, je le fais pas venir pour ca !
tu as l'air de penser qu'un mariage c'est comme d'aller aux chiottes ! tu es dingue !
bizarre bizarre.
"Et ton daron y va pas t´apprendre a vivre non plus c fini l´epoque des mariages forces que diable!"
ca c'est vite dit ! mes parents me forcent peut etre pas a me marier avec untel mais au contraire, ils m'interdisent avec un autre. ce qui fait que ca revient strictement au meme !
Macha, comme dit Ganya, les relations entre la France et la CI sont tout de meme pas les memes que la France et la Russie.
bref, sinon, oui Ganya hihhi notre histoire est solide as a rock !!
et puis il ne s'agit pas d'un an mais de presque 2 ans et demi maintenant hihi
et aussi, je pense a un truc. ton pote voulait rester definitivement en France (je comprends maintenant pourquoi tu parles de mariage hihi) mais pour moi, en ce qui concerne mon cheri, il ne s'agit pas de s'installer ici. mais d'avoir "juste" un visa touristique.
bref voila. j'irais a la mairie. le hic c'est que je peux pas aller dans celle de mon village alors que c'est dans la mairie de mon lieu de domicile ou il faut faire les papiers. hard hard quand meme !
que Dieu nous aide !
merci a vous