Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-09-2003 11:07:58

francktafari

Franck'Tafari Mackintosh's Song's

Yeah,

Je fais un petit detour par ce forum pour vous annoncer la mise a disposition de 2 de mes songs:

Oh ! False Father
Why Don'T We Understand

La compression a tout tuer la qualité mais bon je pouvais pas vous faire telecharger un son de 27 mo pour 2 min de son, donc il pese chacun 2 mo, evidement chez moi c'est pas encore studio Tuff Gong mais j'y travaille MDR (Et puis pour faire avancer le truc vous pouver toujours envoyer vos dons MDRRRRRRR)CA vaut le detour malgres tout par contre,

Lead & Back Vocal : Franck'Tafari Mackintosh
Acoustic & Rythm & Lead Guitar : Franck'Tafari Mackintosh
Bass Guitar : Franck'Tafari Mackintosh
(tout ce que tu entend c'est MOI!!!)

Tout ca pour dire que tout a entierement etait preparer/composer par mes soins avec le peut de moyens que j'ai...

Donc j'en profite pour réhiterer mon annonce

Most Wanted :

Batteur, Bassist, percu clavier tout niveau accepter etc, y a mon mail faite vous plaisir

Bon je vous souhaite une bonne ecoute et un grand Kikou a tout ce que j'ai manqué pas nombreux soit t'il

JAH BLESS YOU ALL RASTAFARI

#2  01-09-2003 18:49:56

fanfan

Re: Franck'Tafari Mackintosh's Song's

hey
c pas pour critiquer mais c quoi comme style?y a un melange dans ton son, non?...

#3  01-09-2003 20:17:45

francktafari

Yeah Man,

c'est exact y a un melange mes influences n'etant pas que le Reggae et mon objectif etant de ne pas Rassembler seulement les Rastas mais les Rastas et les autres personnes...
Et c'est aussi pour cette raison que je l'ai mis dans autre style. Je veux faire quelque chose de different d'original meme si beaucoup influencé par Hendrix, Keziah Jones (je parle autre que le Reggae par sont entremise de Peter Tosh...)voila avec un peu de blues tou cela j'aimerai le Rassembler.
Bon je sais po' si j'en suis tres loin a mon avis beaucoup mais tu me dira c'est pas avec 2 sons que l'on peu juger mes 5 albums. Je me cantonne pas a un style y a des chansons qui n'ont rien a voir qui seront plus roots etc ca depand du sujet et tout bref.

Par contre euhhhhh je suis moi meme depiter car j'arrive po' a trouver l'etiquette a mettre dessus hiihhi ben oui c'est trop different de ceci cela donc ... ben peut etre un therme nouveau apparaitra... A suivre...

Voila l'histoire de ma vie

Peace And Love

#4  03-09-2003 08:43:53

Ras Benvs

yeah man c peux paraitre con mais comment ou Dl tes chansons ?

Rastafari

#5  03-09-2003 10:18:01

francktafari

Yeah,

Heu Hummmmmm,
ce que tu dit c'est pas con mais incompréhensible MDR. Non mais serieux est ce que tu peut reformuler mais un peu mieux et je te repondrai sans stress.

Peace And Love

RASTAFARI LIVE

#6  03-09-2003 11:42:28

sister carol

hihihiihi ! ca c'est un des rares trucs que je sais en info. je viens juste de l'apprendre.
DL : download: telecharger.

Ras Benvs : ben en principe c'est sur la droite. et tu clique sur le bouton droit et tu fais enregistrer sous. un truc comme ca

Peace !

#7  03-09-2003 13:37:25

francktafari

Yeah,

oki merci Sista bon ben ta tou dit encore merci

Peace And Love

RASTAFARI

#8  07-09-2003 21:07:01

tupuna

salut man t'as l'air d'etre productif (5 albums!)

je suis tjrs interessé pour faire du son....;
je'm repete encore :
moi c la basse et le clavier
(surtout la bass)

#9  07-09-2003 21:23:07

JAH My Lord

t'inkiete on est ensemble, il est déjà au courant

#10  08-09-2003 06:46:16

francktafari

Yeah,

Ben c'est comme tu veut je precise que ecoute d'abord et apres tu vois si ca t'interesse soit tu m'envoie un e-mail ou sois je sais po' MDR.

Bon 5 album deja oui je sais c'est pas facile tout les jours.MDR... Bon par contre la sa serai moi en lead vocal ca excluerai Freu. Tu m'en parle si t'es interrressé y a nos soucy.

RASTAFARI LIVE

#11  08-09-2003 08:20:34

JAH My Lord

Exact ... ses 5 album c pour son solo .... et ce que j'écris, c pour un groupe ...

#12  10-11-2003 08:47:07

francktafari

Yeah,
Ites People,

Un Petit mot pour vous dire que la Version Electrique de False Father et disponible sur ce site.

Pour la premiere fois la qualité de base du son sera leger augmenté par une compression plus favorable...

Au plaisir de vous relire...  

Peace And Love  

RASTAFARI LIVE YEAH

#13  10-11-2003 11:48:33

monsieur joe

Lol elle sont comique tes songs ...

#14  10-11-2003 14:30:10

Lutin

tu joues d'un instrument M.joe?

#15  10-11-2003 14:43:19

monsieur joe

ouaip du clavier ...
j'me tate aussi sur d'autres instrus mais c pas encore ca
pour emmettre un critique constructive je dirais que franck doit trouver son style ...
en dehors des probleme de l'enregistrement qui est pourris (mais apparemment il a du matos pourris donc c pas sa faute) ya un probleme au niveau du style de musique
ca ressemble a du rock ... les arpèges de guitare sont pas mal (bien que faut des fois) mais le mec y chante jah rastafari ... ca colle pas du tout quoi ... ya aucun feeling reggae alors classer ca dans le roots ...
je me base sur "Why Don'T We Understand " pour faire mes critiques...

par rapport au son d'I&I que je vous conseille d'ecouter ca a RIEN mais RIEN a voir

sur ce a bon entendeur salut
monsieur joe

#16  10-11-2003 14:49:30

ganya

On sale de sous entendus
On sucre les sous entendeurs
Et les sourds passent sous silence

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#17  10-11-2003 15:23:41

francktafari

Yeah,

Mais c'est moi qui suit con ou toi qui est bete ?

Why Don'T We Understand ou ta vu maruqre que c'etait classer Roots ? C'es tMarquer quoi ? Autre Style c'est que j'avait mes raisons tu pense pas ?

Mais heureusement que j'avait repondu a Fanfan, j'ai pas de probleme de style je veut toucher au Rock REggae Rock Reggae et suivant le théme de la chanson ca tournera au plus reggae ou plus Rock.

Alors avant de dire constructif regarde ce que tu propose : changer de style changer de style je veut pas Franck'Tafari Mackintosh Is c'est du Rock Reggae apres si tu veut faire ta pub pour ton son : par rapport au son d'I&I que je vous conseille d'ecouter ca a RIEN mais RIEN a voirtu fait ca ailleur pas sur mon dos t'es gentil.

Chanter JAH RASTAFARI Ca peut se faire sur du Rock, Du Roots, Du Blues etc

Peace And Love And Understanding

#18  10-11-2003 15:28:56

monsieur joe

salut ganya
j'ai rien compris a ton site
melanger des citations et des sons ...
tu peux m'expliquer ?

#19  10-11-2003 15:59:28

ganya

Je te fournis les mots
La sonorité, le rythme
Le phrasé et la phrase
Mais ne me demande pas de les interpréter pour toi ...

Ganya

#20  10-11-2003 16:05:05

Lutin

"elles sont comiques tes songs" c'est une critique constructive ça??!!!

c'est toi le comique

salut!

#21  10-11-2003 16:22:32

fanfan

il est dans mon groupe et ce demerde bien malgré qu il veuille toujours metre une ptite melodie ( lol Joe )
ben attendez de voir ses instru elles sont top a monsieur joe..
d'ailleur on va en jouer certaine avec Natural Motion..
c pour ca qu il peut faire des critique sur les otre son je pense..il fait du son c normal..

#22  10-11-2003 16:36:22

francktafari

Yeah,

Pour Faire ta promos ta ton topic pour ca tu croit po' ?

Peace And Love

#23  10-11-2003 16:42:48

fanfan

On fait pas notre promos mec..
Ou tu vois une promos de nous?
I&I c des potes qui sont a coter de nous dans l essonne et on aime bien leur son..et comme ils sont dans la liste des morco Mister Joe montrait un exemple de bon roots..

J'expliquait tout simplement pourkoi lui dire critiques car moi connaitre lui c tout..

ciao

fanfan    

#24  10-11-2003 16:49:55

francktafari

Yeah,

Ceci n'est pas de la promo ?

"par rapport au son d'I&I que je vous conseille d'ecouter ca a RIEN mais RIEN a voir"

"ben attendez de voir ses instru elles sont top a monsieur joe..
d'ailleur on va en jouer certaine avec Natural Motion.. "

Alors arrete de prendre les gens pour des cons merci

Peace And love

#25  10-11-2003 17:01:21

fanfan

ben c toi mec qui est.....c pas de la promos pour nous..
tu veux que je fasse une promos pour te donner un exemple? ok c parti..

ATTENTION PROMOS

Natural Motion est un groupe de reggae roots ska qui aime varié les son entre le jazz la salsa le rocksteady et autres..noues sommes 7 pour le moment et nous nous sommes produit sur plusieurs scenes dans la region du 91 et paris..on est en pleinn eperiode de composition et on va ressortir bientot ( j espere )..
Notre site internet sra devoiler et nous serons impassient de vous montrez notre sons..février sera le mois de notre rentrée en faisant la premiere partie de Los Tres Puntos ou Marcel et son Orchestre..si on est pret..on vous préviendras..
allez a plus tard les amis

PS: voila une promo ( que je ne voulais pas faire mais bon pour la peine..)
alors soit pas vexer si on te fais des remarques sur ton son..c tout..tu prend la responsabilite de les metre sur un forum donc tu dois t attendre a recevoir des bonnes comme des moins bonnes critiques..

sur ce

fanfan              

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact