Re: Wolof
SALUT TOUT LE MONDE!!!!! :)
nan nan arretez! arretez les flashs putain je fais que passer!!! mais c'est pas possible ça, on pêut jamais etre trankil, au calme dans un endroit sans qu'un fan vienne vous agresser avec des foto, meeeeeerde, let me live, j'en ai marre d'etre une star, j'en ai marre d'etre beeeeelle...............
voilà!! c'etait un delire....me suis calmé ça y es...lol.... mais vous avez l'exemple type de ce que peut provoquer une consommation excessive de cannabis...enfin de shit pourri pluto donc ne faites pâs comme moi, n'abusez pas....lol
bon! je suis pas venu ici non plus pour dire QUE des conneries ....
je suis ici aujourd'hui parce que g remarké un truc qui m'a fait bien rire....
c'est Reggae il a dit un truc pas clair a Sistacarol:
"cela dit, tes aprioris sur ce genre de musique revelent ton manque de culture profond, et ton esprit fermé "
et juste avant il avait dit:
"le reggae c'est une musique récupérée comme les autres, écouté par des blancs becs en mal de sensations molles, des avachis du cerveau "
alors moi je dit: effectivement Reggae, tes apprioris sur la musique revelent ton manque de culture profond et ton esprit fermé, tu nous en a donné la preuve la....
et n'essaye pas de m'attaquer sur le fait que je suis sur un nuage de fumée...oui j suis et je me fous de ce que tu en penses.... ça m'empeche pas de remarker que tu te contredis...j'ai l'esprit ouvert moi, j'ecoute plein de truc sans chercher a comprendre pk j'aime, c'est une question de feeling c tout, va expliker pk tu aimes qqchose ou qqun, c'est comme ça, ça s'explike pas l'amour...et j'ai l'esprit ouvert parce que je ne cherche pas a comprendre pk les autres aiment ou n'aiment pas tel ou tel genre de musique...je ne critque pas, je ne juge pas, meme si je sui pas d'accord, tu compren? les gout et les couleurs ne se discutent pas, le jour ou vous aurez compris ça....
msg pour sistacarol:
tite puce, c'est pas parce qu'un gars ecoute Marilyn Manson que c'est forcement un violent et la moitié des gens qui ecoutent Bob ne savent pas meme ce que veut dire Zion, tu comprends ce que je veux dire?....pourtant ils apprecient la musique...la musique ne change pas ce que tu es au depart....
donc voila je suis completement hors sujet, mais g deja dit ce que je pensais des dreads, g pas envie de le reexpliquer, c'est trop long lol...
Alors scuse moi Dennis ;), chui hors sujet mais fallait que je dise ce que j'avai a dire...
bye bye les elephants...
PEACE & LOVE
ah oui j'oubliais!! arrete d'agresser Sistacarol et les autres Reggay ou on va etre obligé de venir de tapper
hihi!!