Re: MANIF ANTI FN
Yeah sista ... et alors, le mouvement nazi est encore plus important en allemagne de l'est ... que le FN en france ... et pourtant, ils n'en font pas autant de grabuge ....
de plus, pour moi en tant que rastaman, mon combat n'est pas de combattre le FN, mais le Shetan ... de montrer le Roi Rastafari aux paiens et au monde ....
les OGM sont une strategie de la mondialisation .... le gouvernement fracais a profité des recentes greves pour passer a couvert l'autorisation d'etendre les champs experimentaux d'OGM .... inaperçus .... c pour faire plus de pognon avec la nourriture, ils controle pas assez avec la nourriture de merde, ils veulent controler et ammasser sur la nourriture Naturelle ....
et oui Mafalda, il faut que tu fassse une manif anti-politique (générale), et une autre manif contre les OGM, mais pour ça essaye plutot de contacter les moiuvements contestataires qui soutiennet José Bové .... ça a plus d'impacte ..... a vrai dire a coté des risques des OGM, le FN et la politique, je m'en tappe carrément,n ce (ui est lie avec les OGM, cl'argent de la mondialisation et du Commerce internationnal