Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-08-2003 16:40:40

mafalda16

MANIF ANTI FN

GRANDE MANIF ANTI FN
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT,VISITEZ LA PAGE:
http://anti.fn.site.voila.fr/page8.html

#2  10-08-2003 00:09:00

JAH My Lord

Re: MANIF ANTI FN

tu vas te dire que je t'en veux mais tan pis:

c quoi le rapport entre le FN et les OGM ?

En plus t'as pas compris, qu'il faut travailler à ce que ces gens aient le révélation Rastafari, ça aide pas si tu monte ce truc et que tu te présente comme rasta ...

c pas contre le FN qu'il faut manifester, c contre tous les politiques .... c de leur faute si le FN monte aussi haut ! ! ! nan .... apres les gens sont cons aussi, alors propaganda to de lost people to show dem rastafari

#3  10-08-2003 09:37:06

sister carol

attendez ! attendez !

hep ! frangins faut pas se taper dessus !! c'est quoi ce delire ?
JML c'est vrai tu as raison il faut pas seulement s'en prendre au FN mais contre toute cette politique ok c'est le systeme de baby mais le FN est de loin le pire. non?

et puis les OGM c'est cool aussi. le truc c'est que si personne fait rien on ira pas loin. y a un debut a tout.

ben sur ce, Jah bless and guide you !
Mafalda : bonne chance pour ta manif

yeah peace ! no racism ! comme le disait Blondy : apartheid is nazism !

#4  10-08-2003 14:08:43

JAH My Lord

on se tappe pas dessus , mais je n'approuve pas certaines choses, c mon choix et je le donne ....

le flip, c que dans une manif ou on parle des OGM et du FN ...... les OGM vont passer innaperçus ...... alors que c bien de loin le problème le plus dansgeureux .... parce qu'avec la fin de Jean Marie, vien la fin du FN ... (cf mes deux premiers post du 3 aout) ... les OGM sont gérés par les têtes du monde ..... des gros commes ceux contre qui manifestaient les gens a Larzac ....... alors que le FN est géré par le pen .......quelle diff ? le pen mourra tout seul, alors que si on ne fait rien, l'OMC et toutes ces caisses a pognon de multinationnales ne mourront pas toutes seules ......

GET UP AND FIGHT FOR YA RIGHTS ..... AND SEE DAT'S DEM WICH REIGN ON US ....... ON OUR LAND ..... NO FORGET DAT LE PEN NO WIN WITHOUT MEDIAS ..... NO FORGET DAT OMC & SHITY COMPAGNY LIKE COCA COLA GOVERN COUNTRY ....... DIS IS DANGEROUS

HEARD AND LISTEN

#5  10-08-2003 15:56:05

mafalda16

merci pour les conseils ,je changerai quelques trucs sur le site de la manif,j'avoue qu'entre le FN et les OGM,et il n'y a pas bocude rapports (pour pas dire aucun),lol,
d'aprés vous,il faudrait que je généralise a toutes les politiques,je le ferais,
en fai fodrai ke je fasse des manifs séparés,OGM,FN?

merci pour vos conseils

toutes les critikes sont les bienvenues

PEACE AND LOVING JAH

#6  10-08-2003 16:51:55

sister carol

mince !! je croyais que ces 2 manifs n'etaient pas au meme moment.
ouais Mafalda il vaut mieux les separer. ca n'a pas trop de rapport ;-)

JML c'est vrai tu exprimes ton point de vue. excuse moi
mais voila, tu crois que le FN sera mort quand LePen sera mort ? moi je pense pas vraiment (bien que je l'espere) car le FN est un important reseau. il y aura toujours quelqu'un pour relever la tete et le diriger. pour eux c'est un combat comme pour nous c'est un combat de le combattre.

pour ce qui est des OGM c'est un autre probleme ! c'est vrai qu'en y pensant il est important meme plus que le FN
mais attends Mafalda tu generalise les OGM avec la mondialisation ? si c'est ca alors je dis OUI c'est plus important que le FN !
combien d'entreprises se sont delocalisées a l'etranger ? ok ca fait des chomeurs ici mais regardez ce que ca fait dans les pays du tiers monde ! j'arrete la . ca me gonfle.

big up

#7  10-08-2003 20:34:46

JAH My Lord

Yeah sista ... et alors, le mouvement nazi est encore plus important en allemagne de l'est ... que le FN en france ... et pourtant, ils n'en font pas autant de grabuge ....
de plus, pour moi en tant que rastaman, mon combat n'est pas de combattre le FN, mais le Shetan ... de montrer le Roi Rastafari aux paiens et au monde ....
les OGM sont une strategie de la mondialisation .... le gouvernement fracais a profité des recentes greves pour passer a couvert l'autorisation d'etendre les champs experimentaux d'OGM .... inaperçus .... c pour faire plus de pognon avec la nourriture, ils controle pas assez avec la nourriture de merde, ils veulent controler et ammasser sur la nourriture Naturelle ....

et oui Mafalda, il faut que tu fassse une manif anti-politique (générale), et une autre manif contre les OGM, mais pour ça essaye plutot de contacter les moiuvements contestataires qui soutiennet José Bové .... ça a plus d'impacte ..... a vrai dire a coté des risques des OGM, le FN et la politique, je m'en tappe carrément,n ce (ui est lie avec les OGM, cl'argent de la mondialisation et du Commerce internationnal

#8  12-08-2003 16:45:19

mani livaill

les OGM c la fin du monde probleme tres urgent
car toute la chaine alimentaire peut etre poluee
il faut que sa bouge vite
dans toute les familles aujourdhui il y a au moins un malade du cancer surement dut a la pollution de l aire et aux aliments
rien que les boites en conserve en metal sont tres nossif pour la sante produit entretiens
certain vetement telephone portable micro onde alogene ogm il faut fuir d ici aller vivre ailleur ce trouver un petit paradis si possible

#9  12-08-2003 16:49:01

mani livaill

les ogm contamines la terres en lachant leurs genes les insects qui se nourisse deplante ou aquariens sont contamine et peuvent contamine toute la chaine alimentaire

#10  12-08-2003 17:02:33

JAH My Lord

Le gros problème, est que quand bien même les OGM ne seraient pas dangeureux (ce que nous savons tous n'est pas le cas) ... les OGM ne sont pas féconds .... ce qui veut dire, que s'ils contaminent les autres plantes, elles ne repousseront plus, alors cela veut dire quoi, que si demain on plante des OGM à la place des semance de JAH, dans 20 ans, on aura plus un seul I-tal qui poussera pas en serre voir, on ne bouffera plus rien d'autre que des princes et de la viande .....

OGM - OGM - OGM - tan pis pour le FN

#11  26-08-2003 02:08:46

iguana6262

moi je dit que pour se dire rasta
il faut deja etre rasta
et quelqu'un qui ecoute du reggae n'es pas forcement rasta
et je suis sur que parmi la plupart du forum
des rasta y'en a pas des masses
qui lit la bible deja ?

#12  26-08-2003 23:05:47

JAH My Lord

ça c réel man ......

mais pour se dire rasta, c pas la bonne question, mais la vraie fait peur ....

#13  27-08-2003 07:18:18

sister carol

yeah !

Fred , c'est quoi la question que tu penses ?

#14  27-08-2003 16:33:23

JAH My Lord

mystère .... elle semble pourtant couler de source ...
c une question que je n'aime pas poser ...

#15  27-08-2003 18:30:01

sister carol

ah bon ?

je sais pas. je pense que la question qui faut se poser pour se dire Rasta, c'est si on croit a Sa Majestée Imperiale, Selassie 1er car un Rasta qui ne reconnait pas le Messie n'est pas Rasta, juste une personne cool avec des bonnes idées.

yes I !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact