Re: Excuses
LA CAVALERIE ARRIVE ! ! !
TARATATAAAAAAAA
Dsl Viviane ..... mais je suis en tous points d'accord avec mon frère ... et si lui est fanatique ..... je ne sais pas ... et puis de quoi tu nous parle là ? d'une histoire d'image que les gens ressentent ? n'as tu pas compris que rasta s'en fout, notre seul interret c l'approbation de JAH, pas des tes membres et pseudos associés ! ! !
La personne qui l'a pas ménagé c moi, et pourtant je me suis retenu, mais si là tyu attque mon frère ...... ça va plus ... tu n'as surement pas besoin de quitter le chemin de JAH vu que t'y a jamais été .... (ou alors je prfère les paiens a ces rastas là), c ca que je t'ai dis hier mais là c cru
n'empeche que tu m'a dis deux fois que ton tel était en panne .... alors faut quand même que tu accorde tes violons
Moir tu m'avais dit que ton assoc était pour l'afrique et les rastas ..... en fait faut juste enlever le point rasta et on est dans le vrai ....
Comme je t'ai dit, en effet c pardonné, mais ne jette pas la pierre a franck alors que c toi qui es accusable ....
Personne de ceux qui se sont inscrit de ton asso sont venus ...... et JAH sais combien j'en ai inscrit ....
pourtant, au début je t'ai dis ciombien ce regroupement me tenais a coeur .....
ce qui m'a le plus deconcerte, c ta facon de nous gruger ..... et vas - que chaque semaine je te fais un faux plan en plus ! ! ! tu peux pas nous balancer tout le purin d'un copup il te fallai un compte-gouttes ? tes annulations repettées de ta présence partielle jusqu'à ton impossibilité de mener a la foret se sont etallées sur 1 mois et demi .... est - ce normal ..... de me dire, "je pourrai pas etre là ..... mais je vous emmenerai depuis la gare ...... y a pas de souci .... " (combien de fois tu m'a repetté cette frase au tel?) unbe semaine apres ....... pas posssiiiiiiible ........; DITE MOI PAS QUE C PAS VRAI ..... (lol) un sms de toi me disant "gros flip pour le rassemblement" ... j'appelle, et dejà, faut appeller 5 fois avant de t'avoir ..... "désolé mon portable est en panne" tu m'a dit .........; et que me dis tu ? "je pourrais pas être là à la gare ...... mais je vais te trouver qq'un .... c promis ... c promis, pas de flip" .... une semaine apres meme scenar pour me dire qu'y aura personne pour nous guider de la gare à la foret ........ et je passe la galère pour le chemin expliqué sur msn ...... un car bleu rayé noir ? g pas vu excuse moi, j'ai vu que des cars blanc rayés bleu avec un dégradé noir sur 1m à la fin du car ...... quand tu sais qu'il fait 12m de long .........; (et c pas tout, mais j'ai zappé tous les faux plans du debut) .......
TU SAVAIS COMBIEN çA ME TENAIS A COEUR ..... QUE PUIS-JE OFFRIR A MON PERE DE REUNIR SES ENFANTS ENSEMBLE .....
? HEIN ? INITY ...... JAH JAH PEOPLE NEED INITY .... et toi tu as crevé la moitié .....
Donc, je recommence, je te pardonne, mais n'accuse pas mon frère s'il te fait un repproche ...... seen ?
hormis les breddas qui se desistes alors qu'ils sont sur place ......; toi tu as un coup de grace pour tout decalquer sur la longueur ...... d'une manière tres laide en plus ..... c le pire , tu aurai tout fait d'un coup ..... bref et rapide .....
alors, stp ne parle plus de respect .....
tout ça pour expliquer le mais terminant ma frase dans ton autre topic ......
pk avoir proposé le lieu ......; sur ce meme forum de plus ...... et nous planter une fois que tout etai lancé ...... le pire, c que a peine le flyer etait terminé ..... tu nous balance que on doit pas mettre ton nom sur la feuille ......; je t'avais montré le flyer 3 fois avant ça, et tu as attendu que je l'envoie et le mette en ligne pour me le dire ...... et pareil pour les embrouilles ..... et tu nous a parlé de rastas .... alors que ton asso, elle est tou sauf rasta ... ....