Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-04-2002 11:23:09

sympadrum@voila

Batteur roots recherche musiciens

batteur reggae roots si on peut dire recherche musiciens motivés et sérieux dans le bon sens pour une musique efficace et tactile.
bon niveau batterie reggae mais pas non plus un carlton barret. jeu de batterie simple et propre.(timbale...)
habite dans le 77 la vingtaine d'année et surtout amour et passion du reggae sans concession.
tcho
sympadrum@voila.fr

#2  23-04-2002 11:08:51

l.pouzoux@caram

Re: Batteur roots recherche musiciens

Salut man,
Je suis moi même un amoureux de reagae, dub, ska et consors. Guitariste depuis une petite dizaine d'année, je viens de me mettre à la basse il y a 4 mois en raison de mon amour immodéré pour le dub et les lignes de basses de cette musique. Techniquement pas trop dégueulasse, je suis encore un peu faible physiquement (je tiens pas les lignes pendant des heures) mais je joue tous les jours et progresse à vue d'oeil... PArtant pour une aventure musicale sympatique et motivé mais surtout pas dans une optique professionnelle, je souhaiterai organiser des répètes une fois par semaine de préférence sur Paname... Jah !
Yo

#3  18-07-2002 13:22:06

smile

je fait partie d un groupe de reggae et nous cherchons un batteur pour pouvoir avancer dans nos compos motiver et serieux

#4  29-07-2002 16:10:56

Mice devis en p

Dites les gars, un trompettiste ça vous direz pas???
Parce que si jamais ça vous dit, j'habite dans le 93 et moi aussi je serai interessé par un groupe reggae dub ska.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact