Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-07-2003 22:22:49

Enira

Un grand service

Salut à tous !

Ben voilà j'ai un grand service à vous demander, ça s'adresse à kkun ki a pas peur de se bouger et ki habite en Lorraine si possible.Moi j'habite en Nouvelle-Calédonie alors vous comprendrez ke je puisse pas le faire moi-même...
Alors j'm'explique. Mon père à disparu, ça fait 7 ans ke j'l'ai pas vu, depuis 2 mois je fais tout pour le retrouver. Et j'ai enfin trouvé des adresses à son nom dans la région k'il est censé habiter. En fait j'aimerais bien ke kkun ki habite dans le coin aille faire un tour à ces adresses (il y en a 2) pour me dire à koi ressemble le type ki habite là.
Voilà si ça dérange pas kkun de se déplacer un peu un week-end, je lui donnerai les adresses.
Vous vous dites peut-être ke c'est pas vos affaires, mais j'vous l'ai déjà dit j'peux pas l'faire moi-même et yen a marre des mecs ki assument pas...
Merci !

Peace

Enira

#2  10-07-2003 22:27:03

JAH My Lord

Re: Un grand service

J'aimerais bien mais je suis en alsace ...; je vais demander à un pote

IGZIABEHER

#3  14-07-2003 21:06:35

Enira

Ok merci c'est vraiment sympa. Confirme quand t'as trouvé quelqu'un pour le faire, et je t'enverrais les adresses à ton mail perso, j'ai pas trop envie que tout le monde puisse les voir.

PEACE and LOVE

#4  14-07-2003 21:13:47

JAH My Lord

Ya pas de flip ...

JAH BLESS

#5  30-03-2004 13:49:59

tahiti bob

salut la miss
y aurait pas de problem pour aller jeter un oeil si tu ve, je te soutien a fond, mon daron s'est cassé quand j'avais 5 ans et je l'ai retrouvé en egypte apres 6 ans de recherche et puis on s'est dit ce kil y avé a se dir et depuis on ratrap le temps...

#6  30-03-2004 18:46:02

Sinsemilia

c cool sa tahiti bob c jolie, Enira bon courgae  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact