Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  08-07-2003 16:46:27

francktafari

Rassemblement Pour RASTAFARI

Yeah,

Hey, oui ca yes c'est fini le RASEEMBLEMENT POUR RASTAFARI deja? se demanderont certains... Ben oui l'affluence a été tell que l'on a fait le tour de la question vite fait...

Je tiens tout particulierement a remercier Fred et moi(ben oui vous verrer) pour etre venu. Ha oui,
Et je souhaite remercier aussi tout particulierment les quelques personnes de passages a la gares de Cholet( moi c'est Franck le type avec le djember et pantalon noir l'echarpe vert jaune rouge et la veste en thréhi je crois on c'est pas si ca vous dit un truc...)

Alors resultat :

Une Defaite non surement pas toutes experiences est positive pour l'homme on aprrend plus des defaites que des victoires et la on a apris a nos depend mais c'est po' grave... comme on dit : JAH JAH GUIDE ME FROM MY FRIENDS CAUSE I KNOW (je rajouterai meme le NOW SEEN ? )MY ENEMIE

Une Victoire :peut etre car il faut se souvenir que Rastas on ingnogurer leur premiere nuit dehors avec RASTAFARI dans la Nature (vraiment avec l'Esprit RASTA)une live I-tal sans compromis Yes I!

Bien que l'on est souffert du manque d'organisation de Certaines personnes, manque d'information (a savoir qu'il a ete plusieurs fois questions de changer de lieu, car la personne qui devait nous recevoir c'est desister et affabuler des histoires a dormir debout comme pour nous dire aller vous en vous etes pas chez vous : fallait pas proposer le lieu aussi on a forcer personnes) un manque de materiel util(certaines personnes devait rammener certaine choses importantes ne sont pas venu sans meme avoir prevenu)ceci contribua a de nombreuses peripécie dont on n'aurait bien pu ce passer.

Encore une fois JAH JAH GUIDE ME FROM MY FRIENDS CAUSE I KNOW MY ENEMIES (NOW SEEN)

Ce RASSEMBLEMENT POUR RASTAFARI nous a couté du temps de l'argent mine de rien pour que certaine personnes juge leurs presence si abstraite qu'apres leur inscription (volontaire) ne nous previennent pas de leurs non presences.

C'est en remerciant HIS IMPERIAL MAJESTY de nous avoir aider a supplanté toutes c'est difficulté et nous avoir donner la force de tenir, que je vous souhtaite a tous de bonne vacances ous bonnes semaines si vous travaillez...

La compréhension a été le maitre mot dans se message de facon a ne pas pointé du doigt un bonhomme mais c'est actions, chacun est libre de faire ce qu'ils veut.

JAH BLESS MY HOLY PEOPLE AND MAKE WE SEE DI LIGHT OF THE CONQUEROR RASTAFARI KING SELASSIE BLESS IAND I AND I

#2  09-07-2003 01:00:14

JAH My Lord

Re: Rassemblement Pour RASTAFARI

Tout ce qu'il me reste a faire après celà, c de remercier toutes les personnes qui se sont inscrites, et qui ne sont pas venues sans prévenir, si cela en était le mode de fonctionnement, il n'y aurait pas eu de forumlaire d'inscription online ...

De plus, lorsdque l'on discute avec des personnes, et qu'on leur dit à lundi, et qu'il nous répondent à lundi, et qu'à l'arivée on ne les voit pas et qu'on en a pas de nouvelles, ça donne confiance en les gens ...

Mais comme le disis Franck, il y a surement une victoire et une défaite, je crois même que j'y ai trouvé 2 victoires ...

JAH BLESS

#3  29-07-2003 09:29:48

sister carol

yes I me breddren

on dirait que certains sont faux cul. si on a pas envie de venir on vient pas et si on a envie on vient. et on previent quand on peut pas. c'est la moindre des choses. mais bon je connais pas ces gens je vais pas continuer a les critiquer.
moi si je suis pas venue c'est parce que j'etais dans le sud de la france a ce moment la. mais quand j'ai su que c'etait tout pres de chez moi ca m'a degouté. sincerement j'y serai allée.

enfin bon on s'en fout de ma vie.alors LA question :allez vous continuer l'année prochaine?
you know c'est par les defaites qu'on devient plus fort. y a un proverbe africain qui dit que c'est de la graine que pousse un baobab. on accomplit pas des entreprises sans effort et sacrifice. apres on recolte les fruits de la semence. seen
yeah donc voila.
que Jah vous guide

#4  29-07-2003 15:55:12

JAH My Lord

bien sur qu'on va continuer sista ....

je t'enverrais le lien du site ...... parce que tant qu'a le mettre à jour, je fais une upgrade ...... le rénove, parce que bon, avant il a été fait d'une nuit, ...... là ça sera plus accueillant

#5  29-07-2003 18:17:23

sister carol

yes I
ok no problem. mais ou ca ? sur mon adresse ca serait cool.
ameliore le si tu veux. chaque chose peut etre améliorer.
en tout cas c'est vraiment cool d'en faire un site.
JAH LIVE

#6  29-07-2003 18:35:03

francktafari

Yeah,

T'inquiét po' Sista des qu'on a des news tu sera la premiere a le savoir Yes I,
On Keep On Fighting malgres tout cause JAH LIVE

RASTAFARI

JAH BLESS THE HOLY PEOPLE

#7  29-07-2003 23:55:32

ijahman

greetings,
comme sister carol je vous encourage a ne pas baisser les bras.la perseverance paye et je vous felicite de l'initiative.
je suis trop recent ds ce forum, je ne savais rien de ce rassemblement mais si il avait encore lieu je serais interessé.
continuez a propager le message de rastafari.

JAH BLESS YOU

#8  30-07-2003 14:36:42

daddys

JML a tu recu la banniere et a tu reusie a l'inserrer je suis rester sans nouvelle.

Jah Bless

#9  30-07-2003 18:13:31

JAH My Lord

Yeah ..... Idrens ....... tanks

Yes Daddys, je l'ai reçue ....

et encore merci beaucoup à vous tous mes frères, mes soeurs pour votre soutien ...

Why do we have to give up ?
Because of de shitstem ?
Notin'
because we work for JAH
By his right father's hand ! ! !

#10  30-07-2003 18:31:57

francktafari

Yeah Man,
That 'is real
I am not gonna give it up
cause JAH Live
JAH RASTAFARI

#11  30-07-2003 18:50:32

sister carol

yes I Breddren & sistren !

yeah nous nous devons de repandre la Parole de Jah Rastafari King Selassie Ier tel des prophetes car il es le Roi des rois, le King of Kings et le Lion conquerant de la tribu de Juda. Amen

#12  30-07-2003 18:57:00

JAH My Lord

SELAH

#13  30-07-2003 19:45:07

francktafari

Yeah,

Sista JAH LIVE YEAH,
tout a fait d'accord avec toi,
All long shall they kill our prophet : no longeur,
That' s real
We gonna chant down Babylon one more time
merci Sista, and Breda pour tes paroles reconfortante le regne de Dieu aproche

RASTAFARI JAH LIVE

#14  31-07-2003 11:58:30

sister carol

yeah
time is coming where all nations, all races, all sort of people can live together. With love , peace and Inity.
Babylon the vampaya will be falled by I and I breddren and sistren yeah us messengers and prophets of King Selassie Ier !

yeah my english is so baaaddd !! sorry !
we will live ina Jah Kingdom

euh it is no des paroles reconfortantes. it is the true ! le topic n'est t 'il pas le Rassemblement de Rastafari ? so on doit parler de rassemblement dans tous les sens du terme !

yeah together we will live in a Jah Kingdom !

JML tu voulais dire quoi par Selah?.... ca me fait penser a quelqu'un de tres cher a mes yeux!!!

JAH LIVE

#15  31-07-2003 16:58:03

JAH My Lord

tout simplement appuyer ce qu'elle a dit

#16  31-07-2003 19:13:56

sister carol

ok merci

#17  31-07-2003 20:02:03

sister carol

j'ai 2 petites questions :
-y at'il eu des groupes qui ont joué pendant ce rassemblement? parce que je crois qu'il etait question de debattre nos idées, de prier Sa Majestée ,etc... et en fait ca n'est pas really un festival donc?
-vous penser toujours a reunir Rastas et hippies for more Inity? comme je l'ai vu dans un vieux topic

yeah big up et puis : l'union fait la force

#18  31-07-2003 20:37:02

francktafari

Yeah,
Hummmmmmmmmmmmmmmmm doucement y a trop de questions Sista la je sature (lol)
Pour la premiere questions non ce n'est pas un festival, le truc c'est con voulai ramener des gens qui jouerai en acoustique genre deux trois guitare avec basse electroacoustique voire acoustique, djember et autre mais il ne s'agissait surtout pas de faire un concert non on a pas voulu se faire de l'argent au nom de RASTAFARI....

Pour la Reunion Hippies RAstas sans stress on est entrain dit reflechir ... des qu'on est sur on te le dira sans stress

JAH BLESS YOU HOLYSISTA
(merci de ta solicitude)
Peace And Love

#19  31-07-2003 23:58:48

JAH My Lord

c un rassemblement, ça n'a rien de musical .... et les hippies, ça sera surement pour le prochain ou celui d'après au plus tard ...

satta massa gana IGZIABEIER

#20  01-08-2003 09:55:53

sister carol

yes I !

ok ca n'a rien a voir avec un festival. je m'en doutais. n'empeche il doit etre le seul ici en france non? c'est terrible ca!
et pour les hippies c'est toujours dans vos projets donc c'est cool.

big up a vous et que JAH vous guide

#21  01-08-2003 18:35:30

JAH My Lord

et oui, sista c terrible, tu ramasse les catho, et protestants et autres à boire le vin en plus et on dit rien ....mais nous on ne se ramasse jamais à la pelle, et quand on nous ramasse tous seul, pour nous interdire le chalice ! ! !

Paradoxe quand on sait que l'alcool est une des drogues ayant les effets les plus nefastes et dangeureux .....

SARKO QUAND TU RENTRE CHEZ TOI, AU LIEU D'1, BOIS 30 VERRES DE VINS, ET QUAND TU SORTIRA DE L'HOPITAL, PREND CANNABIS QUE TU NOUS VOLE FUME EN 30 AUSSI ET REGARDE SI TU FAIS UN COMMA CANNABIQUE ! ! !

L'UN T'ES MORT, L'AUTRE TU DORS

#22  01-08-2003 18:35:28

JAH My Lord

mais bon, j'ai dérivé

#23  03-08-2003 07:45:21

mafalda16

je m'excuse vraiment de ne pas être venu
mais si vous avez besoin de moi pour organiser le prochain rassemblement,JE SUIS PRET A VOUS AIDER SANS PROBLEME.
allez a+

#24  03-08-2003 11:06:55

Dada Wa

respect,
désolé de n'avoir pu être présent ..
Je m'étais pas inscris mais j'ai vraiment essayeé de venire mais c'était impossible !

La galère avec mes parents, avec mon boos (je taf tout l'été) et le transport depuis la suisse ... J'avais motivé 4 amis mais ....

#25  03-08-2003 11:14:22

JAH My Lord

mais y a pas de flip man .... toit tu m'a dis de suite que tu pourrais pas, tandis que d'autre se sont inscrit pour 15 personnes, et ne sont pas venus sans rien dire .....

merci Mafalda ..... mais dorénavant on cherchera qq'un qu'on pourra rencontrer lors de nos reunions ...... pour bien le connaitre, ou alors mieux ... le seul qui nous aidera a organiser les R . P .R (dsl ...; mais c plus court) sera JAH ..... jamais 2 sans 3 ...... Franck & Moi, ..... jamais sans JAH ! ! !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact