Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-06-2003 11:50:41

back2roots

France

Me voila de retour en France...
ca fait vraiment bizarre de s'y retrouver apres 2 ans... les couleurs de l'Asie me manque deja et ca fait meme pas 24h que je suis arrive... Ici les gens ne sourient pas. Ils ont peur, ils tracent tete baissee ds les rues... Ce matin g souri a un type ds la rue (reflexe nepalais, quand je croise le regard de qq je lui souri) et g trop eu l'impression qu'il m'a pris pour un retardé mantal ou un gay... je trouve ca dommage. Surtout que la vie est bcp + agreable avec des sourires...

#2  10-06-2003 14:40:31

NoNooOOO

Re: France

salut man,

c clair kan tu prend le rer, t as interet a avoir un balladeur,tout le monde fait la gueule,c est a celui qui fera la plus belle grimace...
moi je trouve qu on cour trop apres le temps,
en plus on a un gouvernement de merde,il nous pique toute notre tune...
c est tous des voleurs...

faut rester peace and love koi qu il arrive...
PoSiTiVe Vibration!!!!

sinon t etait ou en asie?
niveau paysage c est comment?
y a beaucoup de verdure...
t es noich?

salut man...
ps:t as po ramener le virus j espere...
je plaisante...

A+

#3  10-06-2003 17:29:27

rastaman vib

humm l'asie sa doit tuer pour faire des photo je suis dans une ecole de photo et des que j'ai finie vive le voyage je me casse des se pays de merde ou l'argent et plus important que la santer
qui m'aime me suive
rastaman positif vibration

#4  10-06-2003 18:38:44

sista carol

yes I Back 2 Roots !

j'allais justement te demander comment c'etait passe ton retour. c'est clair que ca doit etre terrible un changement pareil.

et puis surtout souris toujours aux gens dans la rue. tu t'en fous de se que peuvent penser les gens.
il y en a qui sont toujours content de recevoir un sourire ou un bonjour. parce que quand un SDF te souris en retour c'est merveilleux !! (je l'ai deja dit dans un autre topic).

#5  10-06-2003 18:43:21

JAH My Lord

Content de t'avoir cheznous mêm si tu en souffre ..

JAH BLESS

#6  10-06-2003 20:01:55

lutin

ehhh, back2roots, on est là, nous...moi je te souris tjrs a travers mon écran..parce que ça me fait plaisir quand je te vois...pour les autres, t'inquiètes, ça viendra...

#7  10-06-2003 20:48:11

back2roots

merci a vous tous de me soutenir...
pour nonooooo, gt au nepal et g ramené plein de virus inconnus pour envahir le monde occidental!! hehe vous serez bientot tous a ma merci!!! HAHAHA
lol mdr
peace

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact