Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-06-2003 18:46:08

Bigoud

Recherche groupe sur Paris

'lut à toi man ! Je suis un bassiste débutant mais motivé à taffer et à progresser et je recherche un batteur, un clavier et une gratte (ou deux) (et pourquoi pas un cuivre ou une autre basse). Ca serait pour jouer sur Paris, du Ska, du Dub, du reggae.
Bigoud

#2  04-06-2003 18:48:13

JAH My Lord

Re: Recherche groupe sur Paris

Si tu es preneur d'une autre basse, j'ai un bredda dans le 93 qui est sur la gratte, et il a un bassiste ..... mais il à pas le net ... si tu veux, je lui en parle ..... si tu es interréssé, dépose ton n° de phone, et je le lui donnerais

JAH BLESS

#3  04-06-2003 18:53:05

JAH My Lord

Dailleur, ce man, je suis en train de faire des lyrics pour qu'ils me les mettent en musique ....(mais ça s'est encore autre chose, en tout cas, je luis parle de toi, pour savoir, si ça le branche)

JAH BLESS

#4  05-06-2003 18:54:25

Bigoud

Ouais c'est cool, merci mec, ça peut être sympa et ça m'intéresse mais dit à ton pote que je suis débutant (j'voudrais pas qu'il pense que je suis une grosse bête). DOnc, sur le 93 ça peut le faire mais... j'ai pas bien capté, il joue de la basse ou de la gratte ? Ou alors c'est deux gars ? Enfin bon, si il(s) sont intéresser il faut qu'ils demandent Florian au 01.42.93.05.56.
Merci à toi man et que Dieu soit avec toi (et tous les autres).

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact