Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-05-2003 16:48:49

pekah

Je cherche des fans de piepoljak

Faites moi un signe battez d'un cil.

#2  27-05-2003 19:20:09

manu

Re: Je cherche des fans de piepoljak

*pointe la sortie du doigt*

PK, son seul albuim potable c'est PK en jamaique et la plupart de riddim sont pompés sur des grands du reggae.

#3  28-05-2003 10:54:23

ganjahboy

*bat d un cil*

moi je sui fan de pierpol ! tu n aurai pa d tablatures de ses morceaux ? et je voulais savoir si tu savai ou jepouvai telecharger son premier album

a+ bredda

#4  28-05-2003 13:40:31

daddys

sur kazza tu devrais le trouver c'est un double album:
cd1 a la campage
1- le nouveau blaze
2- annie
3- la music
4- 10 millions de glandeur
5- le mec bien
6- boulet rouges
7- loin des poses hiphop
8- les rue de lombco
9- le touriste a babylone
10- la sense de la vreu
11- la tour de controle
12- leone
13- une etoile
14- une etoile

cd2- en jamaica
1- c est une chance
2- annie
3- sauvez la nature
4- tir de barrage
5- le mec bien
6- le mec dub
7- never dis a rastaman
8 - la music
9- magwa dog
10-toi et moi
11- le touriste à babylone
12- le dub du touriste
13- who says herb nah fe smoke
14- more love
15 sa ki ni
16 - throw me corn

#5  28-05-2003 14:15:47

daddys

Le son n'a rien a voir entre le cd1 et 2 je te laisse devinner lequelle est bien

autrement je suis d'accord avec manu

#6  02-06-2003 16:45:42

sistakanaille

yeah

je sais pa si vous avez ecouter son dernier album avec plein de bon artistes un bonne album malgré kelke petites bidouille de la part de PK mais je le conseil ........

;-)

#7  30-12-2003 07:52:49

Sinsemilia

ouias j'ai bien aimre moi aussie son dcernier album.....    

#8  21-10-2004 20:47:26

rasta jah live

laisser tomber avec lui c'est un gros facho

#9  02-11-2004 19:16:07

herve

J'ai vu Pekah vendredi dernier (tu peux voir une photo toute récente de lui sur mon site http://harrydread.free.fr/guitare/index.htm ) J'aime assez dans l'ensemble ce qu'il fait, toutefois je trouve que pour le STIM TURBAN, seul le bassiste est vraiment vraiment bon.... Je ne dis pas que les autres sont nuls, mais il y en a un qui se démarque de par son talent (à mon goût).... Un nouvel album se profile à l'horizon. J'ai eu l'occasion d'entendre quelques futurs titres..... Je sens PK un peu "triste" en ce moment, les paroles sont d'une autocritique assez dure..... J'ai été ému ! Hervé

#10  02-11-2004 19:23:31

herve

HEu.... je voulais ajouter..... Quand on aime un artiste on achète son disque... on ne copie pas.... Et puis le jour ou vous le rencontrez, c'est quand même sympa de pouvoir se le faire dédicacer !!!!!! Quand à ceux qui n'aiment pas PK et fusent de critiques...... C'est sûr ! VOUS, VOUS êtes forcément meilleurs !!!! LOL c'est incontestable !!! et pour le gars qui cherche des fans de PK, il n'a pas dit "je cherche à entrer en contact avec des gens qui ne l'aiment pas !" votre avis et manifestation dans la réponse à ce topic,dans ce cas, on s'en tape !

hervé

#11  07-11-2004 23:02:15

wickedbass

salut
Moi j'ai bien aimer celui ou il y a "j'sais pas jouer ...... autres choses que du reggae" et aussi " pierpoljak......keske tu fait là...." je me souvient pus du titre de l'album et l'autre aussi ou il y a "elle..a voulue essayée....juste pour savoir....si elle pouvait encore plaire" et "j'suis deraciné, j'suis depareillé", j'ai oublié aussi le titre ( desolé les puristes), pour moi son meilleur. Quand a slim turban, super bof
voila..  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact