Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-05-2003 16:44:14

pekah

Une p'tite rastagirl!!!

YA PAS DE JOLIE RASTAGIRL DANS LES SUD?!!!
A PERPIGNAN YA MÊME PAS DE RASTA.....SNIFFFF.

#2  27-05-2003 19:22:15

manu

Re: Une p'tite rastagirl!!!

faux!

les rastas sont partout ! :P

non, sans deconné, presque partout ou je suis allé j'ai rencontré des rastas, à par dans les coin paumé au fin fond du trou du cul de la campagne profonde, et encore y'a des coin ou justement, il sont majoritaires.

sinon à perpignan je suis certain qu'il y en a

#3  28-05-2003 18:37:52

sista carol

irie Pekah !
ne t'inquiete pas .tu l'as trouveras ton ame soeur. espere un peu c'est tout!

yes i manu
t'as pas vu ma localisation?!
j'habite bien dans un coin paumé au fin fond du trou du cul de la campagne profonde comme tu dis!
et tu sais quoi! et bien je prefere largement mo bled de 1700 habitants qu'une grosse ville qui pue la pollution!!! et c'est tellement super d'entendre les oiseaux chanter!

ps :arrete d'etre grossier surtout quand tu parles de campagne ! c'est la Nature c'est ital.

mais bon c'est vrai que des rastas dans des bled perdu on en trouve pas beaucoup

Jah bless you

#4  28-05-2003 22:05:02

manu

j'aiùmerai bien savoir ce qui est grossier dans mon post.
kle trou du cul de la campagne profonde , c'est une expression, et si tu la trouve dévaluative, tant pi pour toi.

faut arreter de prendre tout ce que je dit de travers

COOL, je vau pas tous vous bouffer ;P (enfin, pas tous hein!)

#5  30-05-2003 12:39:35

back2roots

AAAAAHHHHHHH!
UN ABOMINABLE MANGEUR D'AMATEUR DE REGGAE SAUCE GANJA!!!!
lol
MDR
peace

#6  01-06-2003 09:42:02

sista carol

yes I tout le monde!

a Manu : peut etre c'est parce que je sors de la campagne mais ton expression je trouve pas que c'en ai une! ouais je la trouve dévaluable ! pour dire une chose pareil tu ne dois pas aimer la campagne. bon big up a toi quand meme

a back 2 roots : yeah ca fait peur ce qu'il dit ! on dirait un cannibale ! MDR (excuse moi Manu!)

yeah en tout cas peace a tous

#7  01-06-2003 19:42:08

utopiste

hey les gens!! on se calme tt le mde on va pa se prendre la tete pr une expression, k s'en soi une ou pa! bon pr toi pekah jabite a lyon et g sui moche dsl! lol nan mai rastafari est partou!! nimportte kel fille est rastas o fon alor ten trouve une ki te convienne et ki aime les mm plan k toi! voilou!

et pis surtt no violence ppl!!!!!!

#8  01-06-2003 23:20:35

lutin

"je prefere largement mo bled de 1700 habitants qu'une grosse ville qui pue la pollution!!! et c'est tellement super d'entendre les oiseaux chanter! ", là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi sista, moi je me réveille avec le chant des oiseaux, je pars au boulot avec vue sur la montagne et la campagne, et à cette époque je commence à aller à la rivière et la plage, elle est pas belle la vie?.....
mais je m'éloigne du sujet là...désolé pekah, je connais pas de rastas fille ds le sud...mais je ne pense pas que tu devrais partir avec l'idée de trouver obligatoirement une rasta...une fille cool qui aime la vie, c'est déjà bien...

#9  02-06-2003 06:08:33

back2roots

moi je suis tt a fait d'accord avec lutin... ma copine est pas rasta mais on s'aime....
peace

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact