Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  25-03-2002 01:27:18

steph the rasta

Recherche paroles "dub incorporation"

svp depuis le temps que je recherche les paroles de dub
jai trouver des sites mais jamais les paroles bye merci

#2  05-05-2002 15:30:10

phyl

Re: Recherche paroles "dub incorporation"

putain moi aussi je cherche les paroles de Dub Inc alors svp repondez a ce message...mais sinon voici un bon site de reggae "www.babooz.org"

#3  12-06-2002 14:13:37

krismofle chris

Moi je cherche des albums ou titres de ce même groupe, please où je pourrais en avoir,

#4  17-06-2002 16:28:47

MATTHEBOSS

VA SUR LE SITE: http://b-team.ifrance.com/b-team/reggae/singers/DUBinc/DubInc.htm

#5  24-07-2002 12:29:13

alextaz

arffffffff, moi aussi je suis désesperé ! impossible de trouver de bonne vieilles paroles de ce bon groupe !
Au fait t'es de st etienne ?

#6  14-11-2002 15:25:50

Amélie

Le plus simple est d'aller sur le site de la "Dub Inc"
http://www.dubincorporation.fr.st/
Sur ce site infos pour contacter le groupe

#7  30-03-2003 17:56:59

jeje

hello.pour les infos l album "diversite" de dub inc devrait sortir autour de mai il sera distribue nationalement et contiendra un livret avec les paroles des morceaux.a savoir ke les nouvelles versions de rudeboy et de l echiquier seront dessus,donc avec les paroles.voila pr les news a+

#8  30-03-2003 19:26:27

slow

g pa lé parol mé g lé é vu hier en concer
TRO BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchemen si vs avé l'occas dy alé manqué pa ca

#9  31-03-2003 09:33:22

cannagirl

Clair il était géniale en concert samedi soir a sainté ...
Je cherche les paroles des chansons aussi

#10  31-03-2003 20:51:23

sonny

il est sorti le nouvelle album????

#11  11-05-2003 21:37:37

sonny

jeje, comme tu traines dans le coin je voulais savoir si tu n'avais pas un mail histoire que je t'envoie des photos de mon p'tit lou...
Sinon j'attend avec impatience l'album...
mon mail:
csonny77@hotmail.com

#12  17-03-2004 12:46:02

badzeus

la DUB INC c MAGIC y on franchement trop assurer samedi personne g entendu parler d un concert gratuit pour aujourd hui (mercredi) ou pour dimanche personne ne serai ou il est? merci a tous

#13  19-03-2004 14:31:04

fish

Pout ts ceux qui aime la dub inc j'ai ttes les paroles....ts les albums...pleins d'inedits...des lives...et je les ai vu 12 fois en concert.....
De + Voila Ca fait 2 mois que je kl'ai le nouvel album...alors bonne patience et que Jah demeure reste vivant

#14  29-03-2004 18:15:30

Marouse

Salut fish, pourrais tu m'envoyer les paroles de dub inc. stp merci  
Je l'ai ai vu samedi soir a Marseille c t trop une tuerie je les connais depuis qlq mois et je ne les avais jamais vu et g passé une soirée excellente.
vivement le prochain concert!!!

n est pas venu en culotte de choux pour se faire brouter le cul par des lapins!!!  

#15  07-04-2004 11:38:00

Sorlok

Eh fish!!
T'es mon dieu vivant!!!
ça fait un an et demie ke je cours apres les paroles de ce groupe de ouf!!
Je viens de les voir en concert y'a 3 semaines a Orleans,Ct trop trop bon, j'ecoute en boucle...
Mais je galere atrouver les paroles!!!
Pourrais-tu m'envoyer tout ce ke tu as??
C'est trop bon, et que ceux ki ne connaissent pas y courent!!!Merci man !

#16  07-04-2004 18:02:49

RaskaFaRi

Yea moi je les ai vu saùedi soir a Garorock et c est vrai que c est vraiment une tuerie mais le pire je crois que c est le fait qu a la chambre a coté de la notre y avait le chanteur ( le gros aux lunettes) et le bassiste ( le mec avec la basse  ) bein voila pour la ptite histoire.
sinon ca serait coole que tu les mettes en ligne !!!!

#17  07-04-2004 22:13:53

Gang2Jah

alala elle est loi la dubin d'autrefois, ou l'o payé 5 euros pour a voir! les stephanois l'ont vu naitre, les lyonnais l'on supportait, maintenant elel envahisse toute la France! que Jah soit avec eux!!

bless

#18  08-04-2004 20:44:41

sonny

Pour ceux qui veulent les paroles,moi je les ai mais je vois qu'une solution pour que ce soit de même pour vous:Achetez le CD "Diversité" y a les paroles et en plus vous aiderez ce jeune groupe(tous intermittents) à continuer à nous faire du bon son!!!S'ils peuvent pas vivre la Dub Inc ne pourra pas vous faire vibrer!

Vous pouvez trouvez le CD dans toutes les bonnes FNAC ou le commander sur le site de la FNAC et peut être aussi sur le sit de la DUB INc!!!

#19  09-04-2004 07:13:03

don carlos

Super groupe, il parait qu'il sont super cool dans la vie.
Si vous voulez les voir en hyp-forme faut allez à StEtienne, leur ville, à chaque concert c le feu  

#20  09-04-2004 11:25:36

Sorlok

Je viens de commander "diversités", paske voila koi, faut trop les aider des gars comme ça koi....
Mais le seul truc, c'est qu'il reste quand meme des chansons dont j'aurai pas les paroles.
Je pense aux paroles du master 1.1, avec notament "Hakimniktou", "Dario's Dub", etc...Ces chansons la, impossible d'avoir les paroles, et le 1.1 j'arrive pas a le trouver...
Si qqn ici les a, ce serait super cool de me les envoyer si y'a moy ;-)
Franchement, c'est une tuerie comment il snt trop forts, quoi!!!je m'en lasse pas!!
Merci d'avance donc a ceux qui auraient toutes les paroles des chansons qui sont pa sur "diversités"...

#21  23-04-2004 22:27:08

sonny

Sorlok,pour les paroles qui ne sont pas sur l'album diversité, il faudrait peut être essayé d'envoyer des mails sur leur site officiel pour voir s'ils ne pourraient pas les mettre sur ce leur site!A l'occaz' je leur poserais la question!
Gang2jah quand tu parles de concerts à 5euros,tu parles de quelle genre de concert,car dans les allentours de Saint Etienne à Planfoy d'où sont originaires les 2 guitaristes, je me rappelles même d'un concert à 20 francs l'entrée à l'époque où ils n'étaient encore que 3(basse batterie guitare) et qu'ils faisaient un PUR DUB METAL!!!Que de souvenirs!!!

#22  23-04-2004 22:37:00

sonny

Sorlock en plus j'ai vu que tu etais en contact avec le webmaster de leur site sur un autre forum,comme il demande des conseils pour le nouveau site demande lui d'inclure les paroles sur le site!!!  

#23  26-04-2004 11:27:47

sorlok

Ouais sonny, je vais leur laisser un mail sur le site pour leur soumettre l'idée...
Je vais aussi demander au webmaster s'il peut effectivement les mettres en ligne sur le site, c pas bete...
Au passage, g reçu "diversité"....c une pure merveille, je reste admiratif du boulot sur les paroles, la coordination et l'élaboration de toute l'instrumentale...C vraiment parfait...A voir absolument en concert, c vraiment incontournable!!!

#24  28-08-2004 12:58:02

Bob Horse

hello,les gars,alors moi g tte les paroels de diversité, mé je les ai trouvé sur le net,dc allé voir ce site,c un forum..ya tt diversité et hakimniktou..voila:http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/sujet-23321-1.htm...c un forum si jms,dc c pa à partir de la 1ère page..voili voila...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact