Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-05-2003 19:07:25

sista carol

Peace words

irie brethren & sisthren
je suis a new sista sur ce forum. on m'appelle sista carol mais mon veritable nom est caroline.juste pour dire a chacun de croire a l'Amour et a l'unité des hommes. a positive feeling en quelque sorte. car personnellement j'y crois. a un moment dans ma vie ou tout allait mal j'ai rencontre par la grace de JAH un frere ivoirien. yeah on est totally different mais ce sont la foi et le reggae music qui nous ont lié. comme quoi l'amour et l'unité existent.
chacun de nous apporte du soutien l'un l'autre.yaeh une occidentale de france et ivoirien.yeah surtout avec les tensions franco-ivoiriennes.
bon j'arrete de raconter ma vie! juste un message de paix et d'amour universelle .big up a tous

#2  24-05-2003 19:28:52

lutin

Re: Peace words

comme c bôôôôôôôôôôôô...j'en suis toute émue...

#3  24-05-2003 19:53:56

sista carol

ouai cé clair.je ne cesse d'y penser.il est au bled et un de ces jours je vais y aller.je te jure il y a rien de plus terrible que des africains qui t'invitent chez eux. tu vois pour dire que ce sont pas des indigenes ou des gens pauvres comme le montre les medias.leur richesse est spirtuels. big up mi sista

#4  24-05-2003 21:21:44

lutin

je te souhaite d'y aller (parce qu'apparemment ça te tient très à coeur), moi je dis que quand on aime qqun, faut foncer...faut tout faire pour garder contact..;
et tu sais les médias ne montrent que ce qu'ils ont envie de nous faire voir...

#5  24-05-2003 21:51:05

Raskar Kapak

c'est beau l'amour! j'aimerais tellement y croire aussi mais malheureusement nous n'avons pas tous ta chance... alors profite à fond et te pose pas de question, c'est ça qui fait que je n'ose plus y croire maintenant. alors surtout si tu pense que c'est le bon, le laisse pas filer!

#6  24-05-2003 23:26:06

Ras Benvs

yeah Rastafari !
comme tu l'as dit sista Carol l'amour, mais noublions pas mes amis qu'il nous faut avoir cette amour à tous. c beau l'amour pour une personne et on crois que ca vient comme ca mais c comme la sauce faut la travaillier. L'amour il faut le découvrire en toi même. Avant de se tourner vers les autres il faut se connaître et avoir fait le choix de JAH, Le choix de l'amour et non pas de la haine tellement plus facile mais la destination est différente mes bons frères et soeurs ! Yeah pour l'amour de tous pour arriver à dire à a eprouver:
je vous êtes tous frère de la race humaine
RASTAFARI

#7  24-05-2003 23:29:46

lutin

ça ossi c tres bô...

#8  25-05-2003 05:29:36

back2roots

love will save us
coz it's around us
coz it surrounds us

#9  25-05-2003 08:01:50

utopiste

merci sista carol pr ton bo message et welcome between us!!

yeap, l'amour c la plu belle choz o monde. ca fai tomber tte les barriere. qd on aime ya plu de difference qui importe. mai c la choz ki peu ossi te faire le plus souffrir, c risqué et c ptetre encor plu bo qd c risqué. je vous aimes tous breddas&sistas, prsk nou venon tous de jah et pskil fo aimé ses freres comme ses pere.

give jah thanks and praises for the lov we share......

#10  25-05-2003 11:54:15

lutin

qu'est ce qu'il est beau ce topic!!! il faut qu'il finisse jamais...moi aussi j'vous aime tous!!!

#11  25-05-2003 14:50:52

back2roots

life is the greatest teacher
love the lesson to be learn

~LKJ~

#12  25-05-2003 15:55:51

lutin

ah ouaiiiiiiiiiiis...c vachement bien dit ça..j'vais pas l'oublier...

#13  25-05-2003 16:26:59

sista carol

irie people! yeah merci a tous d'avoir repondu a mon topic (ca s'appelle bien comme ca?)

a Raskar :pascience et un jour tu rencontreras l'amour de ta vie. si tu crois en Jah tu crois au love. Jah is love. ce n'est pas une histoire de chance je pense.

a Lutin : je fais la gueule au medias!!!!! ;)

a Ras Benvs : sur!il est plus facile d'hair que d'aimer. c'est vrai.mais moi il m'est arrivé tellemnt de choses dans la vie que now je peux qu'aimer les gens. (a part ceux qui pronent la haine et le racisme). J'ai foi en Jah avant tout.
c'est ca qui compte. Jah nous a lié lui et moi a un moment ou nos coeurs saignaient. c'est ca qui est tres beau en fait.

bon voila big up aux autres : Back 2 roots, utopiste...
je vous connais pas vraiment mais love a tous mi bredren. love is the answer! Rastafari

#14  25-05-2003 17:38:07

JAH My Lord

Ca c vraiment un très beau topic ...

Je suis très content de ce qu'il t'arrive Sista, et c'est vrai que lorsque les choses sont dans les mains de JAH, rien n'est joué à la chance...

T'inkiète pas raskar, on y arrivera ... faut pas te flipper, JAH contole, c ca qui est géant, lui il ne se trompe...
Son amour, c'est que du bonheur...

JAH LOVE PROTECT & COVER US

#15  02-06-2003 09:07:02

back2roots

Love is the greatest feeling anybody can feel in his life... sadely some ppl dont listen the love that beats into
their heart and hatred is developped, creating wars, discrimination and pain..
je l'ai deja di sur un autre forum mais la je croi ke ca s'imposer et puis je pense aussi kil faut continuer ce forum....
peace

#16  02-06-2003 15:20:07

lutin

aaaaah l'amour........
moi j'en ai plein a donner...
mais je trouve qu'on m'en donne pas assez...ou peut-etre j'en demande trop...je sais pas en fait.
je vais me repeter aussi mais je pense que si yen avait un peu + sur cette planète, elle tournerait mieux..

#17  02-06-2003 15:44:53

back2roots

Love is the answer
Love is the way yeah
~sinsemilia~ (c un bon groupe ca aussi...)
peace

#18  02-06-2003 16:02:45

lutin

mais c tout a fait vrai ces paroles...

#19  02-06-2003 18:48:37

Raskar Kapak

comme dirait kkun qu'on connait : c'est réel man ;o)

#20  02-06-2003 20:45:35

JAH My Lord

lol

#21  06-06-2003 14:51:58

sista carol

irie people!
yeah Lutin je pense que nous tous on a tous beaucoup d'amour a donner en fait ! car ici on est tous sur le meme chemin sur ce site. on est tous breddas and sistas. je te comprends sista et puis a day tu trouveras l'amour dont tu auras toujours voulu. garde espoir !

JAH BLESS US

#22  06-06-2003 15:28:42

lutin

mais je l'ai le grand amour en plus...mais il est pas tres affectueux...mais comme je t'ai dit, j'en demande trop...

#23  06-06-2003 19:47:05

JAH My Lord

Ah oui ?

Je passe juste dire bonjour ... g un ami qui a eu un stress avec sa copine, il est en déprime ....

JAH BLESS

YEAH heard Peter Tosh Sound & Power

#24  09-06-2003 10:00:10

sista carol

yes I people !
desolée Lutin je savais pas que t'avais un homme dans ta vie.
Jah My Lord c'est triste pour ton pote. s'il est en deprime le laisse pas tout seul. c'est dans des cas comme celui la qu'on a besoin de potes.

salut !

#25  09-06-2003 10:24:55

lutin

ben oui, ça fait 6 ans...mais je crois que je suis condamnée a etre en manque d'amour tte ma vie a cause des gens qui st pleins de haine, de jalousie, de mauvaises pensées...moi g tjrs été pour l'amour et la paix, je pense que c un caractère, je n'ai jamais envier qqun pour ce qu'il possède, c materiel tout ça..C pas ça qui fait le bonheur...c la paix interieure qui fait le bonheur...et de vivre sa vie selon ses convictions et avec passion...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact