Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-05-2003 14:40:39

Balldead

Annonce pour dreadlocks...

A la vue de tous les sujets concernant les dreads dans ce forum, il m'est venu une idée qui peut vous rendre service...
Je me propose de faire des dreads à ceux qui veulent contre une rémunération qui dépendra de la longueur et de l'épaisseur des dreads voulues (ce qui influence le temps passé à les faire)

Descriptif:
Dreads certifiées 100%natty, sans colorants ni conservateurs.
Mes dreads tiennent au lavage sans problème.
De nombreuses personnalitées ont solicitées mes services pour leurs dreads (enfin mes potes quoi)
Le résultat obtenu peut être visualisé sur place (à limoges) (pas sur ma tête car je n'en ai plus) car je les ai gardées précieusement.

Il y a juste deux conditions:
- venir à limoges et ce, à partir de mi-juin
- si possible avoir des tresses dont la taille dépendra de la taille des futures dreads.

Je m'excuse de faire du bénéf sur des dreads mais c'est comme ça, dans la vie presque rien n'est gratuit (malheureusemnt).
Je m'excuse aussi de faire passer cette annonce dans le forum.
Et sachez que ce n'est pas seulement pour me faire de l'argent que je vous propose ça mais aussi parce que ça me fait plaisir de faire des dreads.

....DON'T FORGET FEELING IRIE....

#2  22-05-2003 16:03:19

JAH My Lord

Re: Annonce pour dreadlocks...

Si tu dois les faire, c pas 100% natty

#3  23-05-2003 07:02:49

Balldead

Quand je dis 100% natty c'est que j'y rajoute rien.
On peux dire 99% alors?

#4  23-05-2003 08:27:01

back2roots

lol

#5  23-05-2003 16:14:52

JAH My Lord

MDR ....

#6  24-05-2003 17:34:20

pipo gan-ja

se srait possible ke tu me dise exactement ou c limoges car j abite a geneve...ce srait kan exactement et tu les fai pour kombien je suis interressés je te donne mon e-mail...rastafarel@caramail.com j espere ke tu repondras.....merci ciao

#7  26-05-2003 08:33:01

Balldead

LImoges c'est dans le centre de la france, après regarde sur une carte.
Je serais dispo durant le moi de juillet et fin aout début septembre et seuleument le week end. Pour le prix j'en sait rien, faut que je réfléchise et comme je l'ai dit plus haut, ça dépend de tes cheuveux.
Je suis pas mal occupé jusqu'a la mi-juin mais je te recontacterai à ce moment là.
A+

#8  04-06-2003 16:31:52

pipo gan-ja

ok c cool toute facon se serait pltot entre aout et octobre...

#9  07-06-2003 15:48:01

balldead

Je viens de me renseigner sur le site via michelin, genève c'est à 500 km de limoges...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact