Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-05-2003 19:12:13

little ben

Recherche musicos motivés pour Reggae

Greetings and Love Ites Breda and Sista ! On est un groupe qui a 6 mois d'existance, on a fait une petite scène au RACKAM et on cherche des chants un guitariste, également un ingénieur qui seraient motivés pour faire du sound! Des frères et soeurs qu'on envient de donner de la vibes pour que les VIBRATIONS soient MMMMAAAASSSSSIIIIVVVV!!!!!!!!!!! On a déjà deux chants, un synthé, deux saxs, bassiste, percus, batteur, une guitare et une choriste mais ils nous manquent du MONDE! On est du 91 donc voilà si y a de la motivation YES I!!
Unity One !
JAH GUIDE

#2  21-05-2003 15:28:59

sistakanaille

Re: Recherche musicos motivés pour Reggae

salutttttttttttt

Perso J pense pas etre de niveau pr integré ton groupe malheuresement mais j vais en parler autour de moi j suis du 91 osi et entouré de pa mal de tit groupe reggae ........j fais tourner le mess
Jah
Bless
YOu

#3  22-05-2003 09:47:16

Little Ben

Ites Sista. J'voulais te dire, on est tous des débutants et on veut et on se donne les moyens de kiffer, de faire du reggae!!!!!!
Donc si t'as envie de partager une ptite Vibes un de c'est 4 PA NI PROBLEM !!!!!!!!!
So pour tout ceux et celles qui sont intéressés et motivés je lache mon phone :
Little Ben 06 63 73 88 67
Bredreen and Sistreen JAH GUIDE

#4  24-05-2003 11:40:39

back2roots

ptain, c relou, a chaque fois ke qq'un veut monter un groupe et tt, ya jms personne du meme coin... moi par exemple l'annee prochaine je rentre habiter en france a grenoble (38) et ya personne ki est a besoin d'un guitariste.... (et en pretikan 1 pe je pe chanter aussi...)
anywayz, no offense
bonne chance a toi little ben
peace
Artafari

#5  27-05-2003 15:52:57

Jah

Yo gars,je suis guitariste (7 ans XP), j'ai 18 ans et ça me dirait bien de jouer avec vous.Je suis sur paris et je peux bouger par caisse.voici mon mail: eric.hs@wanadoo.fr

#6  29-06-2003 16:52:37

JAY 94

yes,
guitariste rythmique reggae (pas soliste)motivé avec petite expérience de groupe et concerts cherche bonne vibes si vous n'avez pas trouvé de seconde guitare je te laisse mon mail
a+
roots39@caramail.com

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact