Jeudi dernier je suis alle voir louis bertignac et yanik noah avec un groupe francsais et un nepalais en concert... ct plutot bien! a un moment y'a eu un blanc et g gueul "BOB MARLEY" et ils ont jou no woman no cry... ct cool. yanik noah ecrit de la merde comme texte mais il chante pas mal....
peace
19-05-2003 15:23:10
JAH My Lord
Re: Cooool
Ecoute bien sa chanson sur les lionnes alors .... ca tends vers rastafari man ....
Faut pas dire qu'il ecrit de la merde, mais que ce qu'il ecrit ne te plait pas, parce que ce n'est pas forcement l'avis de tout le monde
07-04-2005 18:25:37
new_wave
respect YANNICK NOAH
08-04-2005 17:37:14
Dreadful
"yanik noah ecrit de la merde comme texte mais il chante pas mal...."
Quand il chante "aimer c'est partager" franchement j'apelle pas ca de la merde mais de la vérité
Mais comme dit Jah My Lord tres justement :Faut pas dire qu'il ecrit de la merde, mais que ce qu'il ecrit ne te plait pas, parce que ce n'est pas forcement l'avis de tout le monde
RESPECT NOAH
15-04-2005 09:28:28
jo
Noah en lui même je l'aime bien !
mais le problème c'est que c'est un autre gars qui écrit ses musiques et lui je l'aime pas ....
15-04-2005 09:36:41
new_wave
c'est qui le gars qui écrit les textes de RAS YANNICK
15-04-2005 09:42:10
jo
ba euh je sais pas si c'est les textes mais la musique en tout cas.
Je ne sais pas si je peux le citer sur un forum mais je peux te dire que il utilise un pseudonyme, il écrit aussi pour lorie, natasha st pierre, et d'autres comme ca ....
15-04-2005 10:10:41
ganya
En attendant, c'est No Woman No Cry de Feu Bob Marley qui etait a l'honneur dans le sujet de Back2Roots
J'avoue ne pas etre particulierement attire par le parcours musical de Yannick Noah, et encore moins par celui de Mr Bertignac
15-04-2005 10:49:37
new_wave
oui t'as raison d'ailleurs yannick NOAH la chante trés bien.
héhé.