Re: Chat
Bien que nous soyons sur un forum relativement, voir complètement tolérant, il y'a quelques petites choses qu'il ne faut pas confondre Hiouggz. A savoir l'intrusion de la vie privée. Seulement, encore une fois, tu t'es trompé en croyant me blesser en dévoilant mon véritable prénom. Oui, celui-ci est bel et bien Bruno. Cependant sache que je connais aussi le tiens, mais par correction de ma part je n'entrerai pas dans ton jeu stupide en le dévoilant car ce qui concerne le forum ne concerne que le forum. Et là c'est pas vraiment une chose que tu as respecté. En même tant j'en profite pour te faire part d'un truc assez important à mon avis, tu fais chier vraiment tout le monde. Mais c'est pas une attitude qui t'apportera de bonnes relations ici et crois moi, je sais de quoi je parle. C'est pas comme ça non plus que tu te feras respecté. Donc essaye d'avoir un peu de jugeote, réfléchi un bon coup et évite à l'avenir d'être aussi con que sur ce coup parce que c'était vraiment très con. Et evite aussi de poster sans arrêt trois messages d'affilé. C'est inutile, c'est pas parce que tu mettras trois post que ça comblera ta solitude ni ton manque affectif, un post suffit largement, c'est un forum, tu as tout ton temps
Bien à toi.