Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#176  01-10-2006 12:05:39

ellesmera

Re: Topic Interview

Jah Rasta Mo

Tu as dis que si tu devais choisir un livre de chevet, ce serai 1984. C'est drôle, mon choix est le même. Pourquoi celui-ci ? Que t'inspire-t-il ?
- Tout simplement parce que c'est un des seuls livres que je relis régulièrement. Il apporte toujours quelque chose.

Uncool

tu vois un chat se faire écraser de manière violente par un 36 tonnes, que ressens-tu ?
- Je pleure, mais avant ça, je vais vérifier si il est mort.

même question avec un hérisson.
- C'est dommage, mais bon.

même question avec George W. Bush
- Je pense que je serai choquée, j'oserai pas trop approcher d'un corps humain écrasé. Mais je trouverai peut être la situation drôle.

même question avec un poney
- Je déteste les chevaux. Alors je me dirai que c'est dommage pour la bête mais bon, je ne serai pas vraiment traumatisée.

même question avec une baleine
- En admettant que ça arrive... J'irai voir le conducteur du 36 tonnes, je pense qu'il aurait plus besoin d'aide que la baleine.

même question avec un paquet de cigarette
- Je m'en tape, je continue ma route.

même question avec un pokemon
- Je vais le dire à Pikachu.

Prophete

tu vois uncool se faire écraser de manière violente par un 36 tonnes, que ressens-tu ?
- Je serai choquée mais bon ça arrive et je pense que je me casserai, je suis pas du genre à ralentir quand il y a un accident sur l'autoroute. Je ne suis pas fan de ce genre d'images.

Uncool

tu vois Jesus se faire écraser de manière violente par un 36 tonnes, que ressens-tu ?
- On parle du membre de Broz ou de l'autre Jésus ? Si on parle du membre ce serait la même réponse que pour Uncool.

Burning91

Who's gonna ride your wild horses?
- Who's gonna drown in your blue sea ?

Fanch

Tu aimes bien cette chanson ?
- Ouais c'est sympa.

(moi je suis fan de l'intro a la flute c'est pour ca ...)
- C'est marrant ça m'etonne pas.

#177  01-10-2006 12:09:06

ellesmera

J'ai oublié de nommer la nouvelle personne. Je choisis New_wave si il est d'accord.

#178  02-10-2006 11:13:07

Gio

Ellesmera, je crois qu'il n'y a pas de majuscule à New_wave     
En tout cas, s'il ne répond pas c'est normal, il n'est pas forcemment chez lui en ce moment...

#179  03-10-2006 19:40:01

prophete

new wave : qu'est-ce que ça fait de paraitre inintéressant au point que personne ne te pose de question?   

#180  03-10-2006 19:44:47

fenek

si moi j'en ai une!!!!

pourquoi new wave????

c'est horrible ce courant musical c'est quoi de la provoque ????    

#181  03-10-2006 20:46:14

delph

Et rappelle toi ; il n'y a rien absolument rien au-dessus de ta vie .....

ET TA VIE N'EST PAS AU-DESSUS DES AUTRES

#182  03-10-2006 21:25:06

fenek

bon ta finie le messie?!  

#183  04-10-2006 08:20:58

prophete

y a des trucs cool dans la new wave comme echo & the bunnymen. Et puis c'est un courant qui a pas mal influancé le rock d'aujourd'hui et beaucoup de groupe sont à tendance new wave (les claviers en moin...)

#184  04-10-2006 15:56:59

Deuns

#185  04-10-2006 16:54:47

fenek

mais ouai je savais deja pourquoi   mais j'aime bien le branché un petit peu sinon il s'endort

#186  05-10-2006 07:04:49

burning91

Il casse bien l'ambiance du topic l'interview de New Wave       

La new wave c'est mort       

#187  05-10-2006 18:15:53

fenek

ahahahahah c'est net il se passe plus rien dans ce topik!!!!

#188  05-10-2006 19:03:14

prophete

c'est une sorte de nouvelle vague qui a apporter l'inactivité sur ce topic   

bon, ok je sors...      

#189  05-10-2006 21:23:37

Jah Rasta Mo

Ben ouais, c'est comme s'il fallait poser des questions a monsieur "X" mais sans jamais avoir de réponses!  

#190  05-10-2006 21:26:31

delph

Au fait Fenek le messie t'em........

#191  05-10-2006 21:32:27

Jah Rasta Mo

Joutons mes soeurs, mes frères, joutons ensemble!

#192  05-10-2006 21:42:41

delph

Vl'à Jah qui s'émoustille !
A la joute les filles
(d'ailleurs on est en minorité il me semble)
Contre ce chacal de fenek,
nek pas plus q'ul tra
de ri et de rat
tra la la

#193  05-10-2006 21:48:17

Jah Rasta Mo

Oui, je m'émoustille tout les jours devant mon miroir, il faudrait que je fasse attention, je n'entends presque plus rien d'une oreille!  

#194  07-10-2006 09:45:35

ellesmera

Bon tant pis pour New_wave, ça fait une semaine fallait se réveiller avant.
Donc je désigne Fenek.  

#195  07-10-2006 13:39:09

delph

Va pour Fenek , je veux voir ça....

#196  07-10-2006 20:43:40

ellesmera

Fenek, mon petit.  

L'interview Up & Down

Ce que vous préférez en vous ?
Ce que vous détestez en vous ?
Ce que vous préférez dans le sexe ?
Ce que vous détestez dans le sexe ?
Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
Ce qui vous fait le moins rire ?
Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
Votre plus belle histoire d'amour ?
La pire histoire d'amour ?
Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
Ce qui a de moins sexy en vous ?
Le plus beau moment de votre vie ?
Le plus mauvais moment de votre vie ?
La plus belle nuit de votre vie ?
La pire nuit de votre vie ?
Ou vous aimeriez être en ce moment ?
Ou vous détesteriez être en ce moment ?
Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?

#197  07-10-2006 21:40:26

fenek

waouh ca en fait un paquet tout ca!!

bon je reponderai pas à tous parsque y'as des truc sa vous regarde pas et d'autre parsque j'aime bien laisser le doute  

Ce que vous préférez en vous ?
-cette capacité à dire autan de merde et d'enormité sans en etre le moin deranger du monde
Ce que vous détestez en vous ?
-rien, y'as des chose que j'aime moins mais pas au point de détester apres j'essaye de m'assumer un minimum
Ce que vous préférez dans le sexe ?
-aaah bein tout!!!
Ce que vous détestez dans le sexe ?
-les petites odeurs qu'il arrive parfois de retrouver chez certain sujet feminin  
Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
-la betise humaine et tellement d'autre truc, un peu tout finalement et aussi "H" la serie de canal!!!
Ce qui vous fait le moins rire ?
-les gens qui n'on pas d'humour et qui n'on pas le sens de la derision et aussi se faire arroser par une voiture quant il pleu et que la journé commence à peine et que l'on va etre trempé toute la journé et que on n'as meme pas pu l'insulté parsque deja trop loin et au chaud enfermé dans sa voiture!(remarque un bon doigt d'honneur détent toujours un minimum!)
Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
-la vie et tout ce qui va avec je trouve que c'est un jeu tres rigolo et dont on ne se lasse pas.
Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
-la mort
Votre plus belle histoire d'amour ?
La pire histoire d'amour ?
-joker  
Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
-ma moustache à la adolf
Ce qui a de moins sexy en vous ?
-ma petite raie de coté
Le plus beau moment de votre vie ?
Le plus mauvais moment de votre vie ?
La plus belle nuit de votre vie ?
La pire nuit de votre vie ?
- re joker !!! ah ca vous fait chiez hein! en + c'est les plus interessante ces question la, bein temps pis pour vous! bien fait!
Ou vous aimeriez être en ce moment ?
-la tout de suite j'aimerai bien etre en vacance sur une plage au soleil et me dire que y'as rien à faire aujourd'hui et demain et apres demain......
Ou vous détesteriez être en ce moment ?
-à une soirée ou il n'y a que des bab's ou un festival ou il n'y a que des gens habiller en militaire avec un sweat a capuche un casquette des percing des chien et un trois quart de kro à la main en train de dire des conneries mais c'est pas grave parsqu'il est bourrer mais que quand meme il passe bien pour un con avec son uniforme et son manque totale d'originalité ou alors ceux qui on un chapeau, de la fausse barbe prepubéréenne, un sac eastpack dans le dos avec des massue qui resorte et qu'il ne sorte jamais parsqu'ils ne savent pas jongler, tout comme faire du monocycle car il le tienne toujours à la main, ou les memes qui à chaque manif ou festoch s'assoie en rond pour fumer du vieu shit degeulasse acheter à la va vite à un lascar qui les à bien entuber parsqu'il en à du vachement meilleur, mais celui la il le garde pour lui et il a bien raison  
Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
les films qui mettes des claques (fight club) et dans la chanson les vrai textes qui parle de la vie tel quelle est, et qui ne font pas que se lamanter.
Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
dans la chanson bein le r'n'b en se moment et aussi vincent delerme et dans le cinema, les siege ou il y a un chewing gum coller sur le siege ou tu va t'assoir parsque t'es arriver en retard et que c'est le dernier qui reste, et en + t'as louper le debut du film!

#198  07-10-2006 23:52:05

Jah Rasta Mo

C'est normal que tu te fasses autant chier un samedi soir pour te retrouver sur broz à répondre à des questions à la con? (à bon entendeur bien sûr)

#199  08-10-2006 08:50:07

fenek

autan que toi on dirait!!
et si tu t'inquiéte pour moi bein non ca va je ne me suis pas fait chier hier soir c'etait bien sympa j'etait a un p'tit concert avec plein de gens comme j'ai décri precedement alors j'en ai profité pour les decrire quand c'etait bien frais héhé!

et toi pourquoi cette question con? tu te sens obliger de sortire le samedi soir sinon t'es pas intégré?
d'ailleur les meilleurs soirée en generale c'est le jeudi, surtout chez toi à lyon ou c'est bien etudiant

#200  08-10-2006 09:09:44

Jah Rasta Mo

Oui, c'est vrai, j'me faisait chier à deux heures du mat. J'attendais patiemment un pote qui se faisait ramener chez moi car quand on est parti de notre super soirée (allez les bleus!) sa voiture avait disparu! Mise en fourière    Pauvre bichette...

Ben ouais, si tu sors pas le samedi soir t'es pas intégré! Faut obéir au petit Nicolas maintenant. Et pis j'aime bien les questions cons, surtout quand y'a quelqu'un d'assez con pour y répondre. Mais tu seras gentil, c'est toi l'interviewé, c'est nous qui posont les questions.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact