waouh ca en fait un paquet tout ca!!
bon je reponderai pas à tous parsque y'as des truc sa vous regarde pas et d'autre parsque j'aime bien laisser le doute
Ce que vous préférez en vous ?
-cette capacité à dire autan de merde et d'enormité sans en etre le moin deranger du monde
Ce que vous détestez en vous ?
-rien, y'as des chose que j'aime moins mais pas au point de détester apres j'essaye de m'assumer un minimum
Ce que vous préférez dans le sexe ?
-aaah bein tout!!!
Ce que vous détestez dans le sexe ?
-les petites odeurs qu'il arrive parfois de retrouver chez certain sujet feminin
Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
-la betise humaine et tellement d'autre truc, un peu tout finalement et aussi "H" la serie de canal!!!
Ce qui vous fait le moins rire ?
-les gens qui n'on pas d'humour et qui n'on pas le sens de la derision et aussi se faire arroser par une voiture quant il pleu et que la journé commence à peine et que l'on va etre trempé toute la journé et que on n'as meme pas pu l'insulté parsque deja trop loin et au chaud enfermé dans sa voiture!(remarque un bon doigt d'honneur détent toujours un minimum!)
Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
-la vie et tout ce qui va avec je trouve que c'est un jeu tres rigolo et dont on ne se lasse pas.
Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
-la mort
Votre plus belle histoire d'amour ?
La pire histoire d'amour ?
-joker
Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
-ma moustache à la adolf
Ce qui a de moins sexy en vous ?
-ma petite raie de coté
Le plus beau moment de votre vie ?
Le plus mauvais moment de votre vie ?
La plus belle nuit de votre vie ?
La pire nuit de votre vie ?
- re joker !!! ah ca vous fait chiez hein! en + c'est les plus interessante ces question la, bein temps pis pour vous! bien fait!
Ou vous aimeriez être en ce moment ?
-la tout de suite j'aimerai bien etre en vacance sur une plage au soleil et me dire que y'as rien à faire aujourd'hui et demain et apres demain......
Ou vous détesteriez être en ce moment ?
-à une soirée ou il n'y a que des bab's ou un festival ou il n'y a que des gens habiller en militaire avec un sweat a capuche un casquette des percing des chien et un trois quart de kro à la main en train de dire des conneries mais c'est pas grave parsqu'il est bourrer mais que quand meme il passe bien pour un con avec son uniforme et son manque totale d'originalité ou alors ceux qui on un chapeau, de la fausse barbe prepubéréenne, un sac eastpack dans le dos avec des massue qui resorte et qu'il ne sorte jamais parsqu'ils ne savent pas jongler, tout comme faire du monocycle car il le tienne toujours à la main, ou les memes qui à chaque manif ou festoch s'assoie en rond pour fumer du vieu shit degeulasse acheter à la va vite à un lascar qui les à bien entuber parsqu'il en à du vachement meilleur, mais celui la il le garde pour lui et il a bien raison
Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
les films qui mettes des claques (fight club) et dans la chanson les vrai textes qui parle de la vie tel quelle est, et qui ne font pas que se lamanter.
Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
dans la chanson bein le r'n'b en se moment et aussi vincent delerme et dans le cinema, les siege ou il y a un chewing gum coller sur le siege ou tu va t'assoir parsque t'es arriver en retard et que c'est le dernier qui reste, et en + t'as louper le debut du film!