Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#151  15-03-2007 19:17:45

Dreadlion

Re: Nouveau Forum Reggae!

Je suis seul je vaux rien, c'est pas juger trop vite sa? T'as pu tenir qu'un topic hein? trop dur, faut pas chasser le naturel mon pti gars...

#152  15-03-2007 19:20:33

sergei

que c'est pour l'intêret de tous que j'ai fais cela?

dans l'interet de tous moi je suis pas sur tu m'a eradiqué de suite ET sans prevenir ce n'etait pas mon interet
tu a étét combien pour decider cela ?

#153  15-03-2007 19:20:56

Dreadlion

Des topics super intéressants sur quoi? lol Sur la première page y'en même pas 10 qui parlent de reggae.

#154  15-03-2007 19:21:27

Jah Rasta Mo

Ben non ce n'est pas juger trop vite. Si tu n'avais besoin de personne tu ne serais pas venu faire de pub pour remplir ton forum.
T'as pas non plus eu le cran de t'expliquer sur ton forum. Ce qui est lâche. (je me trompe ?)

#155  15-03-2007 19:23:57

Mr KeBab

et alors??
on va pas se casser les couilles a parler 24/24 de reggae non??

francheemnt on aime tous le reggae (je pense) on en parle mais voila c'ets pas un sujet infini non plus donc bon faut etre ouvert d'esprit

#156  15-03-2007 19:24:26

sergei

dread lion lit ça et reflechi un peu

Bienvenue sur Reggae Tabs

Ce site est consacré à la musique REGGAE. Vous pouvez trouver les partitions des meilleurs riddims des plus grands groupes reggae (Bob Marley and the Wailers, Burning Spear, The Gladiators, Israel Vibration, The Skatalites, ... et plein d'autres).
Dans la section " Compos " vous pourrez écouter de nombreux MP3 reggae, et aussi ajouter vos propres compositions afin qu'elles soient disponibles à l'écoute pour tout le monde.
Vous disposez également d'un forum et d'un chat pour communiquer avec les autres membres du site. Vous pouvez y poster vos suggestions, vos questions, vos demandes de partitions, vous pouvez également vous servir de ce forum pour écrire des messages ou des annonces (si vous cherchez un bassiste ou un batteur pour votre groupe, voulez vendre votre guitare, annoncer un concert, etc ...)

Merci de votre visite, Jah Bless and Guide !!
target=_blank>
Bienvenue sur Reggae Tabs

Ce site est consacré à la musique REGGAE. Vous pouvez trouver les partitions des meilleurs riddims des plus grands groupes reggae (Bob Marley and the Wailers, Burning Spear, The Gladiators, Israel Vibration, The Skatalites, ... et plein d'autres).
Dans la section " Compos " vous pourrez écouter de nombreux MP3 reggae, et aussi ajouter vos propres compositions afin qu'elles soient disponibles à l'écoute pour tout le monde.
Vous disposez également d'un forum et d'un chat pour communiquer avec les autres membres du site. Vous pouvez y poster vos suggestions, vos questions, vos demandes de partitions, vous pouvez également vous servir de ce forum pour écrire des messages ou des annonces (si vous cherchez un bassiste ou un batteur pour votre groupe, voulez vendre votre guitare, annoncer un concert, etc ...)

Merci de votre visite, Jah Bless and Guide !!

MERDE A LA FIN QUOI

PUTAIN FLUTE

#157  15-03-2007 19:24:08

Dreadlion

Je me suis pas expliqué sur mon forum, car il est pas fait pour sa, mais tu comprends les choses parfois?
Même les plus grandes entreprises font de la pub tout le monde a besoin des autres, gros arguments tu es de plus en plus fort.

#158  15-03-2007 19:29:58

Jah Rasta Mo

TON forum n'est pas fait pour ça alors tu viens pourrir celui des autres.

Ok, j'ai compris. Tu extrapole des fantasmes inouis d'une sensation extrasensorielle qui conditionne ton égo.

Et tu viens me parler d'égocentrisme après ?

Rachettes toi une figure !

#159  15-03-2007 19:33:49

sergei

dead lion et les aures quand vous vous adressez a quelqun signalez le en posant son pseudo au debut SVP cause que je pige pas tout
merci les gars

#160  15-03-2007 19:34:46

Mr KeBab

j'ai pas tout compris (je suis fatigue au cas ou vous l'auriez oublier)

en gros sa veut dire qu'il esr complexe a cause de ses problemes d'impuissance au lit c'est sa??

ah ba le pauvre
faut parler de ses choses la mon gars
libere toi

#161  15-03-2007 19:37:23

louveelisa

zen attitude....  

#162  15-03-2007 19:38:20

Mr KeBab

sergei

arrete le bedo le soir combien de fois devrais je te le repeter!!!
t'arrive meme plus a distinguer les caracteres sur ton ecran je parie!

#163  15-03-2007 19:39:41

Jah Rasta Mo

#164  15-03-2007 19:43:00

sergei

#165  15-03-2007 19:45:58

Mr KeBab

et la tolerance dans tout sa??  

(soit dit en passant quel beau corps muscle j'en suis tout retourne)

#166  15-03-2007 19:49:28

Jah Rasta Mo

Gare à tes fesses !

#167  15-03-2007 19:53:32

Mr KeBab

arrete
tu me donnes envie

#168  28-02-2008 16:20:34

Dreadlion

Bonjour à tous et à toutes,

Pour son anniversaire, le Reggae Roots Forum a fait peau neuve, plus lisible, plus beau il comprend aujourd'hui un nombre de membres et de posts suffisant pour y trouver son compte, et discuter de notre musique favorite avec intêret en découvrant chaque jour de nouvelles choses.
Je vous invite à venir jeter un oeil et si cela vous dit, vous inscrire et participer, on vous attend nombreux et toujours passionnés!
Pour que vive la Musique.

http://reggae.informe.com/

#169  29-02-2008 07:00:39

petitepatate

hiougzz...   

#170  29-02-2008 10:21:51

stamo

t'as rien compris ch'patate, moi c'est stamo pas dreadlion.

hiougzz.

#171  29-02-2008 14:46:13

petitepatate

nan mais oui j'ai compris tu me l'as dit assez de fois !!!   
(quoique j'ai été lente pour y capter quelquechose...) MAIS !
heu non jdisais juste bravo hiougzz parce que ... t'as renouvelé la déco là bas !!   

(par contre j'avais toujours pas capter qui était stamo...bien vu le coup)   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact