Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#151  14-12-2003 20:55:15

Jah My Lord

Re: Le journal des intimes !!! (O_o)

Cher journal,

Je suis offusqué du fait que personne d'autre n'ai remarqué l'entourloupe de Bush ! Saddam ... maintenant en train de dormir sous le sol ? c bizarre ... mais ça à rien de génial .... comme ça les américains vont pouvoir se barrer tranquillement et laisser les schiites foutrent le bordel !

#152  14-12-2003 21:40:30

fanfan

Ja voue, griller le ptit..  

#153  15-12-2003 06:25:59

Sinsemilia

Bonjour journal, comme,nt va tu?? Moi aujourdui sava mais j'ai pas envie dlaller en cours sista carol comprendra pk...en je commence par 1 heure d'histoire géo sniffffff.....

#154  15-12-2003 11:21:41

Sinsemilia

Jounral, aujourdui sava pas journal, jai apris ue ma mere a divorcer de mon pere , par mon prof de francais, car elel été convoquer car je suis une emrde u bahut, eh le prof a dit valentin et pertuber par quelque chose et ma mere lui a dit oui on a divorcer y a pas lontemps avec son papa.....Eh la a 12h30 le prof de frncais me convoque tt seul, y me dit jai sut que té parent sont divorcer........voila journal merci.

#155  15-12-2003 11:26:39

DaRAbidFrogg

Bah bon courage p'tit gars,

Ce qui ne te tue pas te rends plus fort, n'oublie pas! Meme si sur le coup c'est pas marrant.....

Bless you

#156  15-12-2003 12:20:44

DrSmoothJ

Salut!

Ce fut plutôt une fin de semaine sympa. Pas trop fatiguante, pas trop stressante, juste correct. Bon il me reste 5 jours à endurer ce trou bidon qu'est mon stage et je serai de nouveau libre. Espérons que ca va vite passer. Ma copine fini l'école mardi alors je vais pouvoir la voir plus souvent et faire le plein avant de partir.

En passant RabbidFrog je parlais de la pizza mexicaines, mais j'imagine que les mexicaines sont pas mal non plus en saisons..hahah

A +

#157  16-12-2003 08:50:48

jah live

Cher journal
hier g feter la fin des exams ds le carré (c a liege en belgique c un endroit ac que des cafés)ct pa triste donc ajrdh chui tt cotonneux et encor le mot est faible ca va etre une journée trankille
ciao journal

Jah Live

#158  16-12-2003 17:38:34

Mac Person

Cher Journal

j'en est marre de faire des régimes végétariens         

#159  16-12-2003 20:13:24

adidas

t'as ka faire des régimes végétaliens, ca te changera   

#160  17-12-2003 10:20:56

chtiteteuhh

comment vas tu journal par cette journée froide?! j'éspère que tu t'es bien couvert...
j'ai déjà passé dix examens, et il me reste plus que celui d'español demain. j'ai la flaine de me mettre au boulot, mon esprit est déjà en vacances!

peace&love

#161  17-12-2003 14:58:17

Sinsemilia

Bonjour...

#162  17-12-2003 16:15:55

sister carol

Chtiteteuhh tu es en terminale aussi ?? pfff c'est long le bac blanc !! je suis deja fatiguee.
pourtant il m'en reste encore beaucoup !! la philo (oula !), les maths, l'espanol et l'oral d'eco droit (oral de rattrapage ! il faut le preciser ! le prof nous entraine pour le rattrapage !! remarque il est gentil !)
enfin bref...

bon courage a toi Since. il te reste plus que 2 jours (avant de pouvoir respirer un peu) !!

je crois que j'ai rien a te dire de particulier mon journal. a part que je suis pas du tout pressee de ces fetes a la con qui vont venir...

#163  17-12-2003 16:20:35

jo

cher journal intime
comment est ce que tu vas bien ojourdui
moi javai froid tout a leure mais maintenan sa va mieu
ce matin je me suis fai un trip en percu et apres je me suis bouffer (sans graviter) ds les escaliers!!
ma seure vient de me filer une recherche a faire sur voltaire et g pas trop envie de chercher mais si sa lui fais plaisir alors...
voila et toi tu as fait quoi cette journer
chao tout le monde
jo

#164  17-12-2003 18:35:35

fanfan

Cher journal
Donne à Sista Carol la force de pouvoir finir ces exams et bien si possible..Sinon bon courage ma cocotte, ca va passer vite..

Biz   

#165  17-12-2003 19:00:11

Mac Person

cher journal

aux champs Elysées à VIRGIN j'ai trouver un cd composr de 100 musik reggae pour 18€ surtout qu'il était bien planquer mais horreusement un de mes frêres rastaman ( dont je n'avait jamais vus ) ma montré la cachette ou il était planquer       

sa fait plaisir de rencontré des co frére à la même fois         

#166  18-12-2003 13:37:22

DaRAbidFrogg

Cher journal intime....

Bah il est 14:31 chez moi, je me fait grave chier, le forum est mort et je recois meme pas d'emails. Et puis aomme j'ai pas beaucou dormije suis de super sale humeur............Alors je continue a me faire chier et je pense et c'est pas bon de se prendre la tete car "un homme seul est en mauvaise compagnie" et ca c'est ben vrai.

Donc voila, journée de merde, ambiance de merde, réunions a la con ou tout le monde parle de ses eptits soucis MOI MOI MOI et encore 1h30 a tenir.

Dieu, Jah, Allah, Yahvé, donnez moi la force de ne pas éclater un ordi contre un mur!

#167  18-12-2003 15:08:57

DaRAbidFrogg

Merci Dieu, Jah, Allah, Yahvé, de m'avoir donné la force de ne pas éclater un ordi contre un mur!

Youhou!

Allez, 10min de marche dans la campagne, 40min de bus tout pourri, 10 min de marche a Nottingham et je pourrais enfin célébrer la fin de cette journée pourrie!

#168  18-12-2003 17:34:04

sister carol

cher journal,

mes 3 sujets de philo du bac blanc etaient :

-un homme raisonnable est-il insensible ?
-peut-on douter de tout ?
-suffit-il de s'observer directement soi-meme pour se connaitre ?

j'ai choisi le 3eme. pff j'espere ne pas avoir fait de hors sujet !!!

sinon journal , tu peux dire merci a Fanfan pour son soutie.      

enfin bref, demain c'est l'espagnol et l'eco-dtoit...

alala, vivement ces vacances parce que la je suis vraiment FATIGUEE !!!!!

peace a toi ami journal

#169  18-12-2003 17:48:22

sister carol

rebonjour cher journal,
hier j'avais pense pouvoir t'ecrire sur un truc mais j'ai pas eu le temps.

en fait c'est avec l'histoire de cette proposition de loi. je crois que les Rastas vont devoir couper leur Natty !!!!         
a l'ecole en tout cas ! enfin bref, je suis ironique, les gens savent tres bien que Rasta n'est pas egal a la religion mais plutot a un bon a rien qui est drogue en permanence...

enfin bref, ca me gave cette loi. je vais devoir cacher mon etoile ???? pfff...
toute facon, je suis dans une ecole catho !! donc on peut porter des signes religieux !!                  

peace journal

#170  18-12-2003 19:33:12

JAH My Lord

CHER JOURNAL,

WE'RE THE SURVIVAL

#171  18-12-2003 19:40:21

pemby

P'tit journal... moi aussi je suis naze...
d'ailleur je commençait à tourner de l'oeil en cours.

pour une fois j'ai terminé à 16h30 mais il y avait la réunion parents/profs!
elle est mieu passée que ce que je pensais...

#172  18-12-2003 19:43:41

fanfan

Cher journal,

c la merde, jsuis constiper et ca fait mal o cul !!        

#173  18-12-2003 19:46:20

Mac Person

Mdrrr va te bourré le cul avec du suppo coco        avec sa , tu va lacher la puré à max       

#174  18-12-2003 20:07:05

fanfan

ouais putain ca fait mal tout ca!!  

#175  18-12-2003 20:23:40

Mac Person

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact