la tu ma gonflé grave
"Bande de connards fermés d'esprit non-objectifs méprisant, spécistes !"
Bande de connards fermés d'esprit :
les gens n'ont fait que te chanbrer ( te metre en boite quoi) qui a insulté en premier je te cite
"Et Soul Riddim, va te faire foutre avec tes arguments de merde" pour ca !
Tu devrais ajouter un post sur les méchants lions et les méchants tigres !
j'apporte mon soutient à ceux qui veulent empècher les souffrances inutiles, au principe de l'élevage en batterie (qui permet quand même que tout le monde puisse manger de la viande), mais j'assume mon statut d'omnivore, ce qui ne m'empèche pas de remercier au passage mes amis : merci le cochon pour ton jambon, merci la poule pour ton oeuf, merci l'abeille pour ton miel, merci l'ouvrier agricole pour ton orange... merci à vous aussi, tiens, pour toutes vos conneries qui me font marrer ! .
Tu a eu ce que tu a semé
" fermés d'esprit non-objectifs"
["Ouais bon c'est pas mal mais bon...oui, c'est dégueulasse...Mais ce que je veux dire, c'est que le massacre des dauphins ne vous concerne pas vraiment, je parle plus de ce que vous trouvez dans votre assiette, et du cuir que vous portez..."
"N'essayez pas de prendre la situation des dauphins exploités et chassés pour vous déculpabilisez...parce qu'on ne peut encore rien faire pour, et quand je parle de vos assiettes, vous comprenez pas que ça puisse vous concernez beaucoup plus que ça ?"]
c'est de qui ça ?
Tout ce qui ce passe sur cette planete ou nous vivont nous concerne tous!!.
La tu fait montre d'une intolérence a toute epreuve aparament il n'y a que toi qui a raison quand au mepris relit toi objectivement .Il ya de quoi rester sur le cul .Tu refuse en bloc et violament tout argumentaire qui ne vat pas dans ton sens ( relit toit ou fait toit relire )
spécistes la si tu veut
mais mère nature a prévu des choses et depuis la nuit des temps pour se nourrir il faut tuer
que ce soit les annimeaux et les vegetaux
pour info les poissons n'on que trois seconde de memoire et que tres peu de nerf
(un vegetale ca vit aussi et c'est un fait incontestable et pour le manger il faut le tuer)
l'élevage en batterie t'en veut pas ok va dire ça a des "smicards ou rmist" et la c'est toi qu'il bouffent
pourquoi ? Le prix :
un exemple tout bete 4 cuisses de poulet a "lidl" donc premier prix et elevage en batterie 3 a 4 euros maxi et un "pauvre" y fait au moin 6 parts
4 cuisses de poulet fermier entre 6 et 7 euro et les bourges en font 4 parts
ceci est valable pour tout le boeuf le porc le mouton le poisson et les legumes
de plus avec tes idées comment fait on pour nourrir tout le monde?
pas possible tu priverait une bonne partie de la population de manger (les plus mal lotis en plus ) ou alors on tue les 2 tiers de la population terrestre . tu prone un genocide
Pour moi tu n'est qu'un petit merdaillon né avec une cuillerre en argent dans la bouche qui de plus a un enorme manque d'experience et qui ouvre sa bouche bien trop vite
quand je te relit je n'ai pas envie me mettre un steak dans le bide mais de te forcer a bouffer un tartare premier prix et 5 ou 6 batonnets de surimi premier prix aussi et pas de legumes
sort de ton "pays magique " va voir dehors la comment ça se passe va au resteau du coeur ou a la croix rouge chez emmaus aussi,et tient leur tes propos en face la tu aurat gagné mon respect.
je me suis balladé chez les anti spécistes il n'y pratiquement que des hallucinné qui on que un seul argument pas de dialogue ouvert possible sinon que le leur on dirait une bande de lobotomisé ou une secte ( c'est marrant je n'y ait vu que des gens bien mits et bien propres
sur eux pas de gens de couches sociales defavorisées )
pour le coup je ne te salut pas du tout
sergei
si un truc de positif je n'ai jamais de post aussi long