Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#126  15-03-2007 17:19:29

Mr KeBab

Re: Nouveau Forum Reggae!

loool

tkt je vais etablir un nouveau record
je vise le s6mn34sc

#127  15-03-2007 17:22:02

Mr KeBab

4mn j'ai perdu        

#129  15-03-2007 17:33:01

sergei

4 mn joli       
joseph a pas pu poster
deuns a meme pas pus s'inscrire
delph a meme pas eu envie
feneck lui il doit deja etre grillé
et les autres essayez pour voir

dans la joie et les bonnes vibes

#130  15-03-2007 17:36:02

Mr KeBab

ah j'ai pas dit que je m'etait inscrit!!!!

j'ai juste regarde vite fait

#131  15-03-2007 17:55:30

sergei

et ta eu envie ?

#132  15-03-2007 18:03:32

Dreadlion

Joseph si tu n'as pas pu t'inscrire, je n'en connais pas la raison, il doit avoir des problèmes au niveau de l'inscription, réessaie pour voir.
Bananaspliff je voulais te dire merci de me défendre, enfin quelqu'un de mature ici.
Je veux juste de la qualité et de la maturité, tout simplement, j'en ai pas le droit? Postez des sujets intéressants avec un minimum de réflexion et de maturité vous serez les bienvenus.

#133  15-03-2007 18:17:43

Jah Rasta Mo

Trop tard, t'as perdu le truc, et saches qu'on changera pas nos habitudes pour toi.

#134  15-03-2007 18:20:34

Jah Rasta Mo

Et puis tu te prends pour qui pour venir insulter tout le monde d'imature ici ?

T'es vraiment qu'une merde.

#135  15-03-2007 18:24:28

Dreadlion

Voila la preuve par 100 de ton immaturité.

#136  15-03-2007 18:26:36

Jah Rasta Mo

T'as raison, j'suis un bel immature. Mais j'm'en tape royalement. Par contre là où je m'en tape beaucoup moins c'est que tu mets tout le monde dans le mec sac.

Tu me fais penser à Staline.

#137  15-03-2007 18:29:21

Jah Rasta Mo

Et si tu veux des gens matures ben j'vois pas pourquoi tu viens dicuter ici vu qu'on est tous immatures selon toi.

#138  15-03-2007 18:36:32

Dreadlion

Oh il connait bien son histoire c'est mimi. J'ai rarement eu des propos matures ici à part Serguei qui essaie au moins de parler, mais toi c'est le bouquet, tu es pathétique, tu en deviendrais presque attachant.. Tu t'en fiche royalement? j'en suis pas sur mon petit bonhomme, ton égocentrisme poussé en prend un sacré coup derrière les oreilles.

#139  15-03-2007 18:41:18

Mr KeBab

tu vois jah rasta mo...l'avantage d'etre jeune c'est que on peut pas te dire immature!!!          

muahahaha j'aime sa
dreadlion tu me connais pas mais moi aussi je susi con,egoiste,imature,pathetique, parfois un menteur, un salaud, une sous merde, un emmerdeur, un branleur, un ringard, un moche tout se que tu veux mais tu connais le dicton...

non??

rooo

"on voit plus facilement le brin de paille dans l'oeuil du voisin que la poutre dans son propre oeuil"

alots j'ai pas vraiment des choses a te reprocher mais juges pas trop rapidement

ahahah j'adore faire la morale au "grands"
omg! qu'est se que c'ets bon    

#140  15-03-2007 18:42:03

Mr KeBab

oulalalala j'en ai peut etre un peu trop mis sur ma geule

a touts mes fans :

"erratum tout se qui a ete dit au dessus a mon sujet est entierement invente    
continue a m'aimer
merci"

#141  15-03-2007 18:44:06

Jah Rasta Mo

Si si, rassures toi, je vais bien. Et puis faut pas se fier à ce que tu peux lire. Parce que ce que je te balance y'en a plein qui pensent la même chose mais ils se retiennent. Pas moi.

#142  15-03-2007 18:50:00

Dreadlion

Et ben c'est bien, tu as un sacré cran, derrière ton écran.
Au fait Mr Kebab aussi mets des bons postes et c'est pas ironique pour une fois.   

#143  15-03-2007 18:52:40

Mr KeBab

???

sur ton forum ou ici?? j'ai pas compris scuse jsusi fatigue

#144  15-03-2007 19:01:30

Jah Rasta Mo

Bon écoutes, j'sais pas vraiment ce que tu cherches. T'as supprimé un topic qui ne le méritait pas et à mon avis tu veux te racheter. En supprimant la pub que j'avais mise tu as insulté tous les membres de reggae tabs. Tu trouves ça mature ? De plus, je trouve que pour quelqu'un qui veut des discutions intéressantes tu es très actif ici même plutôt que dans ton forum d'intellos sans être toi-même intéressant.
Alors admet que tu as merdé en effaçant cette pub et arette de jouer au con.

C'est dommage, y'a plein de gens qui auraient pus fournir des bonnes infos mais tu les a rejettés. Tant pis pour toi

#145  15-03-2007 19:01:40

Dreadlion

Je parlais d'ici, tu t'es inscris sur mon forum sous un autre pseudo?

#146  15-03-2007 19:07:32

Mr KeBab

non mais en fait j'ai pas compris se que tu m'as dit
tu veux que je dise des choses interessantes c'est sa?
trop dur pour moi...

#147  15-03-2007 19:10:49

Dreadlion

Et bien enfin un poste intéressant de ta part. Je suis actif ici oui mais je cherche nullement à me racheter, mon forum attendra, j'ai tout mon temps. Mais ici tu me fais marrer et je prends plaisir à laisser des messages ici, te voir t'énerver lol t'es génial. Mais tu n'as pas compris que c'est pour l'intêret de tous que j'ai fais cela? Pour pas que d'autres personnes viennent ensuite faire n'importe quoi sur mon forum? Plein de gens aurait pu me fournir des infos, j'en suis certain, mais vous vous êtes exclus vous même. En venant rapporter vos postes ici comme un enfant fait avec sa maman. Vous auriez pu apprendre plein de choses aussi, tant pis.

#148  15-03-2007 19:13:36

Dreadlion

"Tu veux que je dise des choses interessantes c'est sa?"
Tu en as deja dis dans tes derniers messages, c'est cela que je voulais souligner.

#149  15-03-2007 19:15:25

Mr KeBab

ah okkkkkkkk
donc tu te moquais pas de moi??
chouette!(hibou)

#150  15-03-2007 19:15:16

Jah Rasta Mo

C'est là que tu te trompes. Ici c'est une source d'information comme t'en as jamais vu, avec des topics super intéressants. Kebab avait raison, tu juges trop vite.
Et ici on se marre comme tu dis. Et c'est vraiment pas grâce à des personnes comme toi.
Quand à ce qui est de l'intérêt de tous t'es bien gentil mais chacun sait ce qu'il a à faire. Personne n'a besoin de toi. Toi par contre tu as besoin des autres. Ce qui veut dire que tout seul tu ne vaux rien.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact