Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#126  01-03-2004 21:26:34

JAH My Lord

Re: Le canabis

PTDR
pas mal joué ofa !

#127  01-03-2004 21:34:31

tigrou

ok moi je dis ca t pa obligé de te sentir visé, il y a des groupes où les relations et les discussions tournent souvent autour du bédo, et d'autres groupes où certains fument sans vraiment en parler, à vous de voir dans quel groupe vous êtes, dans mes relations j'ai fréquenté ces deux types de groupes, j'en fréquente aussi beaucoup qui ne fument et n'ont jamais fumé, un certains nombre de ceux qui fument ne fréquentent que des fumeurs essentiellement, je sais pas si c'est le bon plan, mais je ne te met pas dans ce lot, j'te connai pa

#128  02-03-2004 09:16:53

ofa

" tiens cet ete j ai un pote il a pris un champi il a fini a l asile" ca c est une connerie alors pour toi??

#129  02-03-2004 09:28:02

JAH My Lord

PTDR

#130  02-03-2004 11:35:52

ofa

Alors HS ??

#131  02-03-2004 11:39:18

haile selassie

Ah la la tigrou!!!!
Arréte tes conneries.
Tu as dis"ok moi je dis ca t pa obligé de te sentir visé, il y a des groupes où les relations et les discussions tournent souvent autour du bédo, et d'autres groupes où certains fument sans vraiment en parler, à vous de voir dans quel groupe vous êtes, dans mes relations j'ai fréquenté ces deux types de groupes, j'en fréquente aussi beaucoup qui ne fument et n'ont jamais fumé, un certains nombre de ceux qui fument ne fréquentent que des fumeurs essentiellement, je sais pas si c'est le bon plan,"

Mais fait pas chier,et laisse les gens parler de se kils veulent.Jsuis sure kia des truks dont tu parle avek des potes ki font chier dotre personnes.

Si t un fumeur,normal tu parles de bedo.reflechi.
C se ke disé Dara.Et là dessus je suis tout a fait dakor avek lui.
Si les conversation de fumeurs te soulent,eh ba arrache toi,ne traine plus avek des fumeurs,mais n'ai pas des vieux prejugé sur eux.et sur les fumeurs en generales.
C trop béte.

#132  02-03-2004 11:41:43

ofa

Y en a un ki a eu un soupson d intelligence aujour d hui

#133  02-03-2004 14:15:10

haile selassie

C sure kon pe pas en dire autant pour toi!!!

Vazi fait le moi gouter ton shit de ouf!!!!kon rigole.

Eh Raskar KapaK t un boufon,lis ske j"ai ecrit.je c tres bien kavek un bedo tu pe plané pendant 2h.Je dizé ke je préféré bedave 3 splifs de chimike et étre fonsdé,ke 6 splifs de natty,pour avoir le méme effet.Et , on sent ba les kouilles de t anecdotes de merde.

jahvince,di pas nimporte koi!!!!bléro
je c tres bien kavek un ionj té défoncé.
Mé ya une difference entre etre fonsdé et bad tripé.Les gens ki badtrip en fumant un oinj,c soit du vieux bedo,soit kils ont pas l'habitude.

A ce konte je coné ossi des gens ki avek un verre dalkol parte en bad.C kil ne supporte pas.Tout le monde né pas pareil.

#134  02-03-2004 14:22:18

DaRAbidFrogg

Bah ca depends des gens mes tous premiers B-do ils me faisaient partir loiiiin tres loin!!!

Et j'ai un cousin qui commence a B-dave et apres 4 lattes il est super high! Si t'es un petit joueur, c normal de te prendre des grosses claques et de partir en bad!    

Mais tu t'acourume....et aujourd'hui quand je fume, je me fait plus les memes trip que quand j'avais 17 ans....snif  

Et ca me mannque un peu parfois....

Bref quand g commence a B-dave ca me faisait vraiment tripper
Maintenant ca me détends......  

#135  02-03-2004 14:32:30

haile selassie

Ok dara,on est dakor,
moi ossi jsuis deja parti en kouille o debut.
Mais c normal.Maintenant c different.

Mais c pas en fumant un oinj, ke tu vas devenir un toxiko,ou ke tu vas partir en kouille direkt a l'hosto.Sa depend des gens.

#136  02-03-2004 14:35:53

DaRAbidFrogg

C clair! J'ai un pote qu'est devenu fou a cause du B-do mais il enchainait au moins 50 joints par jour (c pas des conneries, 50!!!)

#137  02-03-2004 23:25:34

jahpat

ah oue pas mal quand meme :))
Une fois, une copine d'un pote a badder en 3 ou 4 taffs! Et badder bien, elle pouvais plus bouger, convulsion, livide etc.. 2 mois avant elle m'avait dis que seul la beu la défonçait;)
Après c'est vrai que les fumeurs parlent souvent de fume mais c'est très vrai ce qu'a dis Dara.
J'essaie de pas faire chier les gens qui fument pas mais fumer, ça prend quand meme pas mal de temps de notre vie donc normal que quand on le peut, on en parle.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact