"et now en lycee, le dirlo il fait venir des gens de l'exterieur pour temoigner et parler de tel ou tel sujet. un truc qui s'appelle "culture et foi".
on voit de tout : un aveugle qui temoigne, un meembre de la LICRA (ligue internationale contre le racisme et l'antisemitisme), un pelerinage a compostelle, des actions humanitaires, des gens du voyage, etc...
le dernier truc ou j'avais ete (on a le choix entre plusieurs carrefours mais c'est oblige d'aller dans l'un d'eux), c'etait un temoignage d'un gars qui "etait parti en cooperation" dans un pays d'Afrique de l'ouest.
alors il temoignait avec des diapos. a la fin j'avais parle avec lui et il m'avait conseille le book "la cite de la joie" (je vais en faire un topic)... "
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
demain c'est mon troisieme mais dernier carrefour de l'annee !!
alors j'ai choisi le carrefour ou 2 gars nous parleront du commerce equitable. un des deux fait parti d'une asso.
je vous dirais des nouvelles.
sinon il y avait d'autres themes : un gars qui nous ferait un temoignage sur sa maladie : le sida, des membres de l'asso mondiale de la LICRA (encore une fois), des membres de l'asso de Saint Vincent de Paul, et des gens qui parleraient du probleme de l'IVG, l'eutanasie avec la FOI.
bref tout ceci c'est treeeeeeeeeeeeeeeeeeees interessant ! et c'est vraiment dommage qu'on doit faire qu'un seul choix !

sniiif
mais bon, c'est pas bien grave ! hihi
que Jah vous benisse