Re: LAMOUR ? VOUS CONNAISSEZ ?
Ah la la la, heureusement que j'ai fini mon post ainsi "Voila c le coup de gueule perso et egoiste du mardi apres midi devant mon ecran d'ordi tout pourri...y'a pas matiere a débat, je connais deja les réponses..............." sinon je m'en serai vraiment pris plein la gueule!
J'ai failli y passer a l'age de 4 ans dans le parking des 4 temps: bout de sucette coincé dans la gorge... c con mais j'étais violet y parait, ma daronne m'a tappé dans le dos, m'a secoué par les pieds, mais rien a faire j'etais en train de mourir étouffé. Elle m'a raconté qu'elle a priée alors et elle a eu une vision du pretre qui m'a baptisé, mort quelque jours avant l'incident. Et juste a ce moment, 2 africains venus de nulle part sont arrivé, l'un deux etait le guérisseur de son village et il m'a fait une sorte de coup du lapin, y parait que c'est un geste tres dur a faire, et il m'a sauve la vie.
Je considere que j'ai une dette a vie, une dette envers Dieu, envers la Vie, envers "les gens" et ca je ne l'oublie pas.
T'inquiete Djiemele, je ne suis pas aussi virulent que toi mais j'ai ma vie spirituelle moi aussi, et je prefere que ca reste personnel.