Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#126  06-01-2004 15:10:36

DaRAbidFrogg

Re: LAMOUR ? VOUS CONNAISSEZ ?

Ahhhhh bluesky...si tout etait aussi simple et beau et facile...Et j'ai cultive pas mal de fleurs, elles crevent toutes apres la floraison (t'en a qui continue a vivre mais eles sont toutes laides)...

Tu veut que je t'arrange un coup avec Bobo rasta man?  

#127  06-01-2004 16:13:48

mini_SiZzlA

is this LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PeAce And LovE, tel est me devise   

#128  06-01-2004 18:59:43

JAH My Lord

Rien à voir

Dara ?

"Et il est ou l'amour de Dieu? pourquoi tant de haine, de guerres, de toutes ces merdes a petite et a grande echelle si Dieu est amour est Dieu est tout puissant? Lucifer est-il plus puissant????? On dirait bien certains jours......................"
n'ose même pas me sortir ça man ! steuplai ... t'as le droit de rien rien voir mais nous en fait pas profiter !

Quand tu réussi qq chose dans ta vie ? tu pense à en rendre la gloire à DIEU ? NAN JE CROIS PAS !
MAIS QUAND LA VIE VA PAS TU PENSE DIRECT A TOUT FOUTRE SUR LE DOS DE DIEU ! TU TE FOUS DE QUI LA ?

Franck avait très bien exprimé ceci !
Souvent les gens ils viennent, et disent, "ouai, j'ai fais ceci, je suis bon, j'ai reussi cela" ! Mais dès que il y a une merde "pourquoi DIEU laisse faire ça ?"

VOUS RENDEZ PAS GLOIRE DU BON ! SOIT DISANT QU'IL EXISTE PAS !
ALORS RENDEZ PAS GLOIRE DU MAUVAIS TOUT D'UN COUP QU'IL EXISTERAIT !

#129  06-01-2004 21:48:04

adidas

j'approuve totalement ton point de vue

#130  06-01-2004 22:21:37

fanfan

ca c clair quand rien ne va plus c la faute de Dieu..le povre il prend tout alors que ce sont les hommes qui foutent la merde...

#131  07-01-2004 10:01:50

sister carol

ites,

et bien c'est que certains ne veulent pas penser et admettre qu'ils ont tord. alors il regette la cause sur quelqu'un d'autre. c'est bien connu !! et donc souvent a Dieu

pff..

c'est limite de la lachete

Jah LIVE !!

#132  07-01-2004 10:25:41

DaRAbidFrogg

Ah la la la, heureusement que j'ai fini mon post ainsi "Voila c le coup de gueule perso et egoiste du mardi apres midi devant mon ecran d'ordi tout pourri...y'a pas matiere a débat, je connais deja les réponses..............." sinon je m'en serai vraiment pris plein la gueule!

J'ai failli y passer a l'age de 4 ans dans le parking des 4 temps: bout de sucette coincé dans la gorge... c con mais j'étais violet y parait, ma daronne m'a tappé dans le dos, m'a secoué par les pieds, mais rien a faire j'etais en train de mourir étouffé. Elle m'a raconté qu'elle a priée alors et elle a eu une vision du pretre qui m'a baptisé, mort quelque jours avant l'incident. Et juste a ce moment, 2 africains venus de nulle part sont arrivé, l'un deux etait le guérisseur de son village et il m'a fait une sorte de coup du lapin, y parait que c'est un geste tres dur a faire, et il m'a sauve la vie.

Je considere que j'ai une dette a vie, une dette envers Dieu, envers la Vie, envers "les gens" et ca je ne l'oublie pas.

T'inquiete Djiemele, je ne suis pas aussi virulent que toi mais j'ai ma vie spirituelle moi aussi, et je prefere que ca reste personnel.

#133  07-01-2004 17:01:47

Jah My Lord

Irie,

Oublie po mec, t'en a une autre de dette ....
SELASSIE I avant d'être couronné, quand il était venu sous le nom de Jésus, il s'est fait mettre à mort aussi comme un chien ! La redemption est là aussi mec ... Si t'as pas vu Selassie I passé

Putain j'en pleure ..........................................................

#134  08-01-2004 07:10:41

DaRAbidFrogg

Sorry je ne reconnais pas Selassie I.....

#135  08-01-2004 17:54:03

Jah My Lord

Bon on recommence !
Et Jésus, tu le reconnais pas ?
Sa crucifixion est redemption aussi !

#136  09-01-2004 15:08:03

desconocido ojo

slt tou le monde bon se ke je voulé dir c ke je sé pa comen on utilise MSN mé je vien de l'instalé donc je pense ke le plu gro é fé en féte c come un chat plu pérforman c ca où tu sé direct si lorte é conecté?Mon adresse c athou@msn.com pr sister carol oué jy sui été je me sui douté ke tavé eu un blém ou ke tavé pa lu le mess...Bon voila g tou di...a non! ca veu dir koi nyabinghi??

#137  09-01-2004 19:18:29

JAH My Lord

Nyabinghy ? MORT A L'OPRESSEUR
Branche assez conseervatrice et fondamentale du mouvement RasTafari

#138  09-01-2004 21:45:06

francktafari

Yeah,

Freud ta oublier Noir Ou Blanc, Nyabinghy mort a l'oppresseur Noir ou Blanc...

I Am You And I See Is Me

#139  09-01-2004 22:16:08

adidas

"L'amour est une rose au pétales dorés et quand vient le temps de la tempete ses pétales se désséchent et laisse place à d'autres graines."

Dalai Lama

#140  10-01-2004 08:37:10

JAH My Lord

Irie,

Nan, je l'ai volontairement enlevé .... car noir est là, blanc est là, et noir et blanc font brun ..... Donc si je "dis noir et blanc" tout y est déjà donc autant ne pas le dire (j'ai pensé d'un coup en l'écrivant que ça aurait ressemblé à tomorow is future mdr ....)

#141  10-01-2004 17:47:43

francktafari

YEah,

mais tu connait le Q.I de certains donc...

Lucy Is The Girl With Kaleidoscope Eyes

#142  10-01-2004 17:57:44

JAH My Lord

PTDR .....

#143  10-01-2004 18:17:45

desconocido ojo

merciiii, oué cé vré ke cé pa mal come pseudo...
G pa un QI d'huitres si sété ce ke voulé dir francktafari toute facon je préfér étr une huitr kun homme c bo ossi une huitre ca a de bo reflé nacré, c bon pour la santé, c tré until é l'huitr el é super forte el a kun muscle é nou pour la boufé fo kon si prene o couteau on a vrémen lér kon comparé a l'huitr, l'homme y sert a rien tu l'enléve de la chaine alimentér sa fera juste de la place é moin de cata, alors ke l'huitre el a une place, j'accepte davoir un QI d'huitre, délir du samedi soir orevoir je men va mangé  

#144  10-01-2004 18:32:56

JAH My Lord

PTDR ...... bon délire mortauvache (dsl c plus simple comme pseudo)
Mais non franck pensait pas à toi !

#145  10-01-2004 20:02:58

adidas

bah y pensait à moi le francki   

#146  10-01-2004 20:18:51

desconocido ojo

merci   je pensé bien ke ca devé pa etr moi becose franck me coné pa    bon il é tem d'allé se couché

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact