c'est bien de repondre en faisant de l'humour prophete, sa detend l'ambiance et tout...mais bon niveau argument c'est quand meme petit non?t'as rien a repondre en gros je me trompe?(question rhetorique je precise)
J'ai répondu "avec humour" à chaque fois qu'il me semblait inutile de répondre à cause de sujets où nous sommes tellement opposé qu'il ne servirait à rien que chacun de nous aligne les arguments pendant 3 plombes.
j'y crois plus que jamais, et je ne vois pas la rapport avec la chute de l'URSS excuse moi
explique moi, c'ets de l'ignorance totale de ma part la
target=_blank>mais oui!
j'y crois plus que jamais, et je ne vois pas la rapport avec la chute de l'URSS excuse moi
explique moi, c'ets de l'ignorance totale de ma part la
C'est juste que même les idées marxistes ont été quelques peu rénové depuis et que je ne pensais pas qu'on pouvait encore croire que les politiques étaient alliés avec les bourgeois avec pour seul objectif de compressé le prolétariat (ce que tu avais à peu près dis juste avant.) Voilà pourquoi il ne sert à rien de débattre sur ce sujet, on ne sera jamais d'accord.
c'est pas bete, si tout le monde faisait comme toi imagines!
seulement 47% pour sarko chouette! target=_blank>donc tu dis pas se que tu penses juste pour pas dire la meme chose que tout le monde?
c'est pas bete, si tout le monde faisait comme toi imagines!
seulement 47% pour sarko chouette!
J'essaye d'expliquer comment les choses fonctionnent. Quand vous critiquer une probable futur réforme de Sarkozy, comme l'ISF, j'essaye d'expliquer pourquoi il veut le faire car si tout le monde en reste à "il veut aider ses potes grand patron qui ont déjà plein de fric le connard!" on ira pas loin. Les politiques n'inventent pas grand chose, ils prennent juste des décisions, tout est déjà théorisé par des économiste.
enfin a mon humble avis de jeune imbecile target=_blank>ba non, le but de suprimer un ministere c'est quand meme pour le rendre moisn influant
enfin a mon humble avis de jeune imbecile
Ne fait pas comme si j'étais méprisant avec toi alors que ce n'est pas du tout le cas. je suis très calme derrière mon clavier, contrairement à Tropikaya, et je comprend parfaitement ce que tu veux dire. J'essaye juste d'expliquer pourquoi il veut faire ça (quoique je n'en ai pas entendu parler, que les ministères n'ont pas encore été formé, mais en même temps c'est bien possible), tout à une logique, il ne prend pas des décisions comme ça pour emmerder le monde.
"jolie reponse, qui me donne a croire que c'est toi qui touches le fond, et non moi "
Je suis désolé, mais si tu ne veux pas m'expliquer pourquoi on ne pourrait pas abaisser l'excuse de minorité de 18 à 16 ans pour les récidivistes autrement qu'en ironisant sur le fait qu'il faudrait commencer dès 8 ans, on ira pas bien loin.
tres drole( ) mais la facon dont tu le dit me gene, tu aimes peut etre que les jeuens s'en prennent plein la geule, attends...
Moi c'est la façon dont tu as dis "jeunes innocents" qui m'a faire rire
pauvre tele, elle doit s'en prendre plein la geule target=_blank>tu serais pas le genre gros beauf qui reste devant sa tele a geuler, mais qui descend jamais dans la rue?
pauvre tele, elle doit s'en prendre plein la geule
Ma vie privée ne regarde que moi, mais je peu te dire que tu es loin du compte.
desole de t'apprendre qu'on ne vit pas dans le monde merveilleux auquel tu penses, que les flics sont pas "les gentils" et les casseurs "les mechants"
Je suis entièrement d'accord, de la même manière qu'il ne faut pas penser que les policiers sont les méchants qui chargent sans raison et les manifestants de jeunes innocents. Où que l'on regarde, il n'y a que des Hommes.
ils on essayer de nous dispersé
et qd le cortege a avancer il on fai barage
et les lacrimo on plu
ils on sorti les flash ball
voila... target=_blank>pour revenir sur tout se qui ets manif, voila des propos d'un mec qui a fait une manif anti sarko(sa sert a rien a la base je susi d'accord)
ils on essayer de nous dispersé
et qd le cortege a avancer il on fai barage
et les lacrimo on plu
ils on sorti les flash ball
voila...
Un policier dira le contraire, difficile de se faire une idée sans avoir été sur place. Encore une fois je ne prend la défense d'aucun coté, il faut seulement que chaque coté arrête de diaboliser l'autre.
target=_blank>pasque les scientifiques ne sont absolument pas d'accord sur le sujet, donc je me demande a qui tu fait confiance
Je ne fais pas plus confiance aux uns qu'aux autres mais je pense que ce n'est pas au citoyen Lambda qui n'a aucune véritable idée sur la question de prendre la décision à la place de ceux qui passent leur vie à l'étudier.
le smiley "

" indique que le propos est a prendre au second degre, donc je n'en ai rien a foutre que tu sois pas devant ton pc ou ta tele en permanene, je t'accusais pas la dessus
Je m'en doute bien, note que je ne m'excusais pas pour de vrai non plus.
et meme malgre sa je peux commetre des fautes d'aurtôgrafeuh, apres si sa determine mes capacites intelectuelles selon toi...ba voila rien a ajouter target=_blank>alors explication : il m'arrive d'etre presse quand j'ecrit, ou meme de faire des fautes sur un clavier que je ne maitrises pas parfaitement
et meme malgre sa je peux commetre des fautes d'aurtôgrafeuh, apres si sa determine mes capacites intelectuelles selon toi...ba voila rien a ajouter
C'est juste que je n'ai pas trop apprécié me faire traité de con, n'ayant pas envie de t'insulter à mon tour, j'ai préféré relever la faute.
Je ne juge pas tes capacités intellectuelles sur ça, d'ailleur je ne les juge pas du tout. Ce n'est pas parce que tu ne penses pas comme moi que je pense que tu es bête, c'est peut être le problème de beaucoup d'anti-sarko, de juger toute une partie de la population sur son vote sans essayer de comprendre (cf "fais partis des 53% de cons qui ont voté Sarko)
Et puis tu écris plutôt mieux que la moyenne sur beaucoup de forums...
Malin Chirac mine de rien, tout ça pour sauver ses fesses. C'est là que je lui tire mon chapeau, réussir à se faire passer pour un branquignol et arnaquer tout le monde !
On est bien d'accord que le quinquennat a été fait pour éviter la cohabitation (j'aurai d'ailleur voté PS aux législatives si Royal avait gagné pour lui donner une majorité... sinon ça sert à rien d'élir un président si on ne lui donne pas les outils nécessaire pour gouverner derrière.) Mais je vois pas en quoi ça permet à Chirac de sauver ses fesses ?
connaisant deja un peu tes idees prophete pour avoir lu different de tes postes depuis deja lontemps (mon dieu que le temps passe)
En effet, ça faisait un bail que je n'étais pas passé par là, mais je croie que c'est la première fois que j'y parle politique, surtout pour défendre sarko...
le fait que les ministre change peu changer beaucoup de chose en mal comme en bien
bien sur, si les autres font le travail d'analyse, de recherche, etc... il prend les décision, donc tout change d'un ministre à l'autre. Ce que je voulais dire, c'est que comme il y a toujours les même personnes pour travailler, il y aura toujours autant de monde qui travaillera sur la culture et elle ne deviendra donc pas moins importante.
target=_blank>le fait que les ministre change peu changer beaucoup de chose en mal comme en bien, car ce sont les ministres qui defende le milieu qu'ils representent, ce sont eux qui decide en partie des budgets et des aides à alouer au diiferent milieu culturel, et quand on voit les "artistes" qui soutiene Mr nicolas S. j'ai peur que les aides parte en priorité pour les artistes a consonance "beauf", j'ai peur qu'à force on ai + de facilité d'aller voir bigard ou gilbert montagner que la possibiliter d'aller à un festival de moyene et petite taille qui galere pour trouver de la tune et qui plus est programme des groupe ou artiste ayant un message plutot de gauche (comme beaucoup, voir tous les groupe reggae...)
Je ne suis pas très convaincu, cela m'étonnerai que des aides soient alouées à ce genre de pingouins qui remplissent des stades (si si, même Bigar...)
L'argent devrait toujours aller là où on a besoin.
De toute façon, les petits et moyens festival comme tu dis, c'est au niveau municipal ou régional qu'ils sont aidé. Le ministère de la culture ne fait pas du cas par cas comme ça. Il suffit d'ailleur de jeter un oeil sur le site du ministère de la culture pour voire qu'ils parlent des célébrations nationales etc, et qu'après ils renvoient très vite sur les régions.
Et puis il n'est pas dis que le futur ministre de la culture aime Mireille Mathieu ^^
Et si ta connerie liberaliste n'a pas fini de ronger ton cerveau
Ca m'étonne pas. Libéraliste de merde.
Et excuses-moi pour mon agressivité, mais les gens de ton espèce me rendent mal poli.
Le libéralisme c'est ce que nous a apporter la Révolution française avec la propriété, la liberté d'opinion, etc... Tout les droits libéraux français sont dans la Déclarations des Droit de l'Homme et du Citoyen, si tu veux revenir dessus c'est ton droit... Tu m'excuseras de ne pas être de ton avis.
Le libéralisme ce n'est pas qu'en matière d'économie, en fait Bayrou est plus libéral que Sarkozy et le parti libéral en Grande-Bretagne est centriste lui aussi...
Donc oui, je m'avoue libéral sans rougir. Je ne conçois pas la société française autrement.