Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  29-04-2007 21:34:05

Erable

Re: Dites-moi...

philospliff dans ta réponse tu ne t'interesses qu'a l'homme, les animaux aussi ont le droit d'etre traité avec décence, les industries de la mort c'est indécent..

#102  30-04-2007 12:24:40

skatouzz

là où paddy n'a pas tort, c'est que si on élève des animaux dans ces conditions, c'est avant tout parceque le peuple réclame de la viande pas cher!

l'homme a toujours mangé de la viande, mais jamais autant qu'aujourd'hui!

#103  30-04-2007 13:24:11

sergei

"c'est avant tout parceque le peuple réclame de la viande pas cher! "
pas tout a fait daccord il a surtout besoin qu'elle soit le moins chere possible

#104  30-04-2007 13:37:12

el lion

Wouaip, ben malgré la course à la surproductivité c'est tous de même chaud de s'payer un bout de steak de temps en temps, ou alors il faut se serrer la ceinture à la "faim" du mois   

#105  30-04-2007 13:48:51

Jah Rasta Mo

Surtout les 30 derniers jours !   

#106  30-04-2007 14:50:50

el lion

Au pire on peut toujours s'venger sur du pigeon   
Bon y a pas grand chose à bouffer mais y a de quoi faire  

Un ptit kebab de pigeon, siouplait UN !

#107  30-04-2007 16:56:06

Erable

Selon un rapport du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD)en 1998:

Les 3 personnes les plus riches du monde sont aussi riches que les 48 pays les plus pauvres.

Les avoirs des 84 personnes les plus riches dépasse le produit intérieur brut de la Chine avec ses 1,2 milliards d'habitants.

Les 225 personnes les plus riches disposent d'une fortune équivalente au revenu annuel cumulé des 47% d'individus les plus pauvres de la planète, soit plus de 3 milliards de personnes.

Selon le même organe des Nations-Unies, il suffirait de moins de 4% de la richesse cumulée de ces 225 plus grosses fortunes mondiales (évaluées à plus de 1000 milliards de dollars) pour donner à toute la population du globe l'accès aux besoins de base et aux services élémentaires: santé, éducation, alimentation.

#108  01-05-2007 17:37:45

P a d d y

Dans la série d'arguments de la cause " je ne suis pas concerné ", nous avons la cause des dauphins. Essayez pas de prouver grâce au pauvres dauphins que vous n'y pouvez rien et ne pouvez rien faire. Alors que la viande, vous êtes les coupables directs !

Alors, oui, d'accord avec vous, complètement, mais une chose après l'autre, et commençons par le commerce de la viande, qui est la cause de millions de têtes chaque année.

#109  01-05-2007 17:56:30

natal

Menu ce soir:

Entrecôte aux Morilles.  

Boeuf provenant de chez mon voisin. Nourri dans les champs près de chez-moi.

C'est mieux comme destin ou c'est mal?

#110  02-05-2007 09:15:28

Deuns

t'es toujours aussi hallucinant de connerie Paddy   

Chaque chose en son temps... hum... tu prends vraiment ce qui t'arrange et sais avoir des oeuillères pour le reste.Tu n'apportes aucune solution de dialogue pour une cause qui me semble juste et plus je te lis et plus j'ai envie de me mettre un steak dans le bide   

#111  02-05-2007 09:42:06

bananaspliff

"plus je te lis et plus j'ai envie de me mettre un steak dans le bide"    mdr mdr

#112  02-05-2007 10:09:06

Jah Rasta Mo

Même plus j'en ris, ça me fait de la peine.

Bon appétit tous !

#113  02-05-2007 10:29:58

Jah Rasta Mo

Mais au fait !

"Alors que la viande, vous êtes les coupables directs ! "

Coupables de quoi ?

#114  02-05-2007 10:47:18

Jah Rasta Mo

Crétinisme

Le crétinisme est une maladie due au manque, d'origine congénitale, d'hormones thyroïdiennes. Ses symptômes sont un développement physique et mental arrêté, une dystrophie des os et des pièces molles, et un métabolisme basique diminué. C'est la forme congénitale de l'insuffisance thyroïdienne, alors que myxœdème est la forme acquise.

Cette pathologie n'existe plus en France car l'hypothyroidie congénitale est dépistée systématiquement à la naissance depuis plusieurs dizaines d'années.

Par ailleurs, le crétinisme peut également être dû à une carence en iode, notamment dans les régions montagneuses. En effet, les vents chargés de cet élément chimique, venant des mers et des océans, sont stoppés par les premiers massifs rencontrés. L'air des montagnes se trouvent ainsi pauvre en iode ce qui provoqua, jusqu'au début du XXe siècle, des carences chez certaines personnes, impliquant chez elles la formation d'un goitre. C'est ce phénomène qui donna naissance à l'expression "crétin des Alpes". Tout ceci n'est plus vrai de nos jours, principalement grâce au sel de table, le chlorure de sodium, enrichi en iode dans les régions à risque, par exemple la Suisse.

Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9tinisme

"Cette pathologie n'existe plus en France car l'hypothyroidie congénitale est dépistée systématiquement à la naissance depuis plusieurs dizaines d'années."

Faux !!! Un cas existe en France, mais ils ne l'ont Paddy.

#115  02-05-2007 12:22:19

Erable

Vous avez tant que ca besoin d'un bouc émissaire ? Paddy ne s'est peut-etre pas toujours exprimé au mieux mais est-ce le seul ?
Il touche au préconçue du bien fondé de manger de la viande dans notre société, fait venant effectivement de la nuit des temps, mais la situation ne dégénère t'elle pas ?

#116  02-05-2007 12:43:39

skatouzz

boh des boucs émissaires, il en faut!

le problème c'est qu'il n'accepte pas le dialogue: il a raison, on a tort, et tout le monde avec (y compris brigitte bardot et compagnie apparemment).

Remarques je dis ça mais moi même je suis un coupable , un meurtrier et un barbare: je mange de la viande et du poisson!

#117  02-05-2007 13:19:52

Jah Rasta Mo

"Vous avez tant que ca besoin d'un bouc émissaire ?"

Non, on a pas besoin, il est venu tout seul, comme un grand !

#118  02-05-2007 14:35:15

natal

Et comme un Grand il doit assumer ses responsabilités.

#119  02-05-2007 18:12:42

TropiKaYa

"l'homme a toujours mangé de la viande, mais jamais autant qu'aujourd'hui!"

Puis y'a surtout jamais eu autant d'homme qu'aujourd'hui.

Faudrait faire un peu le ménage.
En commençant par les 225 connards auxquels Erable fait allusion   

Paddy t'es chaud ?

#120  02-05-2007 18:44:41

Mr KeBab

moi je susi de la partie les gars!
faites moi signe quand vous etes prets

#121  03-05-2007 06:52:19

Deuns

#122  03-05-2007 09:28:50

TropiKaYa

Bonne idée !
Bouffons du riche bien dodu au lieu de bouffer des animaux, ça fera plaisir à Paddy (et aux animaux).

#123  03-05-2007 15:37:10

Mr KeBab

ahhhhhhhhhhhhhh!

je me susi toujours demande si c'etait bon une bonne bourgeoise dodue

je vais peut etre bientot repondre a cetet quetsion existencielle...

#124  03-05-2007 15:41:57

bananaspliff

G jms bouffé une bourgeoise entièrement mais la chatte ça le fait bien!  

#125  03-05-2007 17:12:31

P a d d y

Soit vous me traitez de merde ( sans le dire ), et vous êtes fière de votre CARNIVORISME. Pour le reste, vous êtes une belle brochette d'innocents conformes.
Merci Erable, quand même...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact