Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  23-01-2007 10:18:11

Jah Rasta Mo

Re: Le cannabis

On voit très bien où ça les mène les artistes de la défonce. Perso, avec l'expérience de ce début d'année à laquelle j'ai eu le droit, ainsi que de nombreux potes, de la part d'un de ces champions y'a de quoi gerber...  

#102  23-01-2007 10:38:49

Jah Rasta Mo

De toute façon, s'ils légalisent le canabis, vous serez bien emmerdés les gens. Interdiction de faire pousser chez soi, mais avec plus de sévérité que l'on connait aujourd'hui. Interdiction de consommer ailleur que chez soi, pas de grande différence. Controle du produit, ils mettraient ce qu'ils voudraient dedans parce qu'ils en prendraient le controle totale (vente, fabrication...). D'accord, il y'aurait toujours du trafic au noir mais celui qui se ferait choper avec du canabis non promu à la norme prendrait bien plus qu'aujourd'hui. Effectivement, la consommation besserait tellement que l'éradication du canabis serait à prévoir, par pur dégout des consommateurs.

Alors vous voulez quoi, pouvoir continuer à fumer tranquillement du bon canabis où fumer un produit completement chimique imposé par la société (qui gagnerait beaucoup moins de pognon par la même occasion...) et risquer plus que maintenant à "tricher" ?

Legalize it to lose it !!!

#103  23-01-2007 10:59:21

bnj

mais oui bien sur!

en gros ce que tu dis c'est que si il legalise le cannabis on pourra fumer que chez soi enfermer a double clé , on fumera de la beuh radiactif et si on fait pousser une plante on est condamé a mort

tu dis n'importe quoi me semble t'il

#104  23-01-2007 11:02:35

jb

au cas où te ne le saurait pas jrm, le bon canabis que tu fumes est déjà complètement traffiqué et chimique.
par ailleurs, si la france calquait le modèle hollandais pour ce qui est de la légalisation, les particuliers pourront cultiver en paix, et même revendre leur production aux coffie shops.
tes arguments sont nuls, et tu ne les donnes que pour prouver que tu as raison, sauf que tu n'as pas raison.

#105  23-01-2007 12:34:31

alexcrements

je n'ai pa dit ke je ne connaissai pa mon sujet.
"on ne regle le mal ke par le mal"!

je fai de l'homéophatie !

#106  23-01-2007 13:34:54

Jah Rasta Mo

Haha, vous fumez vraiment de la merde ou quoi ?   

De toute façon j'suis pas inquièt, avec l'arrêt des clopes dans les lieux publiques on voit bien qu'ils ne sont pas près de légaliser quoi que ce soit. On a rien à craindre. C'est plutôt bon signe, on va pouvoir continuer à fumer tranquillement chez soi et sans risques, ça c'est rassurant !

Deuxièmement, renseignes-toi sur l'état actuel des choses en Hollande vis-à-vis du cannabis. C'est plutôt intéressant à regarder.

http://www.cannaweed.com/news/article-820-hollande-touristes-bientot-interdit-coffeeshops.html

"Les Etats voisins doivent ouvrir des magasins de chanvre eux-même et vendre du Cannabis ou encourager le marché noir sur leurs Sol."

A ton avis, que va faire le gouvernement Français ?

#107  23-01-2007 13:45:22

bnj

alala tout ces probleme pour une petite plante verte qui pousse dans la terre

en meme temp les hollandais je les comprend ca doit etre chiand d'etre infesté de touriste qui vienne se defoncer la gueule

#108  23-01-2007 13:48:14

Jah Rasta Mo

Alors tu peux comprendre que ça fait chier les Français de voir leurs enfants se defoncer la gueule ! Aussi. Non ?

#109  23-01-2007 13:53:20

bnj

oui mais beacoup d'entre eux inconsciement veulent essayer parceque c'est interdit justement

et si c'est pas interdit beaucoup essayeront parceque c'est legal

le cercle sans fin

#110  23-01-2007 13:57:11

Jah Rasta Mo

Celui qui est intelligent essaye pour essayer.

#111  23-01-2007 14:07:26

alexcrements

tu c jvoi les choses comme ca kan mon gosse aura 15 ans jlui frai fumer un cone de 3 feuilles pur comme ca ca il tapera le plus gro bad bad de sa vie et il aura pas spécialement envis desayer ensuite

#112  23-01-2007 14:08:16

Jah Rasta Mo

J'pense qu'à six ans c'est surement plus efficace.

#113  23-01-2007 14:12:42

alexcrements

oui mais la c moi ki vai prendre le plus grand bad de ma vie

#114  23-01-2007 14:13:33

Jah Rasta Mo

Y'a quand même le risque que ça lui plaise ! Et là t'es pas dans la merde. T'auras plus qu'à le laisser à la dass Hollandaise.

#115  23-01-2007 14:17:57

alexcrements

boaha c pa grav ca prouvera ke ce sera ma fille o moin
mais bon vas pour 12 ans le bad trip ^^

#116  23-01-2007 14:21:28

Jah Rasta Mo

Ne la confond pas quand même, faut pas tout lui apprendre non plus !

#117  23-01-2007 14:24:27

alexcrements

ba si c pour ca ke a 12 ans jlui offrirai aussi sa premeire cuite et son premier depucelage comme ca elle sera sage pendant un bout de temps

#118  23-01-2007 14:26:34

Jah Rasta Mo

Va savoir, peut-être que ça lui plaira ! Faudra essayer autre part.

#119  23-01-2007 14:41:39

alexcrements

otra part ? dans la bouche tu veu dire ?

#120  23-01-2007 14:43:12

Jah Rasta Mo

Non, ça elle pourra le comprendre toute seule !

#121  23-01-2007 14:59:01

Deuns

...beacoup d'entre eux inconsciement veulent essayer parceque c'est interdit justement ...

foutaise, combien de personnes se font un shoot d'héroïne parce que c'est interdit ?

#122  23-01-2007 16:12:21

Mr KeBab

ahahah je me susi fait fouille par les flics  
tout sa parce que j'ai les cheveux longs pffff sa m'enerve leur vieux prejuges

je crois que quand j'ai dit que je n'avais jamais fume de cannabis ils m'ont pas cru
mais bon presenption d'innocence  
(heureusemnt j'avais tout fume se que j'avait)

j'encule les flics!

et pis evidement ils se mettent a faire de plus en plus de controles avant les elections...normales faut que tout les gens qui ont peur des voyous aillent bien voter sarko alors on leur montre qu'ils ont raison

pffff

#123  23-01-2007 18:00:26

alexcrements

tu sodomise la police ??? wawa t un vrai rebel alors !
je ne sais plus qui disai "je hai telement la police que je marche sur les passage pieton pour ne pas a avoir a leur parler"
... pense a ca
a par ca moi j'aime la police et jirai bien ecarteler quelqu'un au hasard juste pour voir ce ke ca fait vu ke c interdit ...hihi  

#124  23-01-2007 18:22:39

Mr KeBab

ba carrement que je suis un rebel moi mônsieur!
je dis fuck aux flics, j'ecoute du metal et je me peint les yeux en noirs
je fume des black devils aussi!
et je vote a droite parce que au moins si sarko il passe et ben les oueshs ils nous embeteront plus a la sortie du bahut, moi et mes potes goth!
mais attention j'ai dit droite, pas extreme droite parce que l'extreme droite c'est des mechants!
comme les communistes d'ailleurs ils sont mechants, sisi regardez en russie

#125  23-01-2007 18:36:51

bnj

mes couille ti (expression de charleroi)
vs ete inspirer nom d'un ptit sdeg

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact