Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  04-10-2006 11:22:04

Deuns

Re: La police.

Je rectifie : C’est plus de la moitié des policiers syndiqués qui sont affilié à l’extrême droite. Renseignes-toi et tu verras que ce ne sont pas des sources libertaires ni post 68tardes. Par ailleurs « cracher » sur mai 68, c’est cracher sur les bouleversements sociaux obtenus. Car mai 68 n’est pas le cliché des lancés de pavés sur les CRS. Aujourd’hui les gens qui se battent le font pour pouvoir conserver ce qui nous reste des acquis.

On vit dans un pays qui n’a plus de mémoire. De 1940 à 1944 la police française est directement responsable de la déportation d’environ 250 000 personnes : juifs, politiques, droits communs et autres vers les camps de la mort.
Actuellement le Syndicat général de la police (SGP) proclame haut et fort son intention de débarrasser le pays de la “Chienlit”. Lorsque des membres des forces de police se considèrent comme les derniers garants de la république, il est peut-être temps de s’inquiéter de l’avenir de la démocratie.
Dans tous les pays totalitaires, les régimes, s’appuient sur la police ou sur l’armée. En France, il semble que la police soit disposée à jouer ce rôle de garde prétorienne. D’autant plus qu’autant la droite que la gauche, ont su convaincre une grande partie de la population de la nécessité de vivre à l’ombre rassurante des matraques et des flash-balls.

Moi je dis non à ça et c’est dans ce sens que je répondais à Pyromane. Notre système n’est pas que pourri, il a beaucoup de bons restes encore. Libre à toi de penser que je fais le chien rebelle ou je ne sais quoi, mais un jour viendra ou il sera trop tard et au mieux il ne nous restera que les yeux pour pleurer à défaut de n’avoir rien voulu voir.

Pour finir je trouve drôle que quelqu’un qui pose régulièrement sur un forum Reggae s’indigne contre la rébellion quand on sait que le Reggae est une musique rebelle.

#102  04-10-2006 16:44:09

fenek

"s'indigner" et peu etre un grand mots!
relisé un peu ce que j'ai mit bordel, j'ai jamais été en faveur des flics! vous savez pas lire et ca c'est grave!

je dit que les flic haineux, sont aussi con que les anti flic haineux!
ce que j'aime pas c'est les gens en generale de toute facon alor flic ou pas flic je vous emmerde, et j'emmerde tous ceux qui se sente intégré et le fait d'etre contre quelque chose propre au systeme (tel la police) et une preuve que l'on est dans le systeme ! je suis aussi dans le systeme et je m'emmerde aussi!

mais j'en suis concient.....

#103  04-10-2006 17:24:41

Jah Rasta Mo

Tu vois bien que t'as une laisse!

Arrrrrrrrrrrg whouf whouf arrrrrrrrrrrrrrrg

#104  04-10-2006 17:45:30

fenek

tu ferrais un tres jolie lampadére !  

#105  04-10-2006 17:49:09

sergei

qui peut prétendre avoir aucune laisse ,chaine ou contrainte qellquonque ?

et puis c'est un fait bien malheureux j'en convient
la police est necésaire ceci durerat tans que
l'homme serat aussi CON q'uil l'est maintenant
respect a vous tous

#106  04-10-2006 17:59:54

Jah Rasta Mo

Huuuummmmmm....J'adÔre les paroles d'un vieux con   

Ben ouais, Babylone c'est pas le système, Babylone c'est l'Homme, le système c'est l'Homme....
Donc si tu veux plus être Babylone, tu suis un autre Système, un mieux, mais tu fais toujours parti d'un système... .... ... ... ... ... etc.

J'sais pas si c'est bien clair tout ça  

#107  04-10-2006 18:00:32

Jah Rasta Mo

(Ha!!! J'oubliais, je suis un lampadaire!)

#108  04-10-2006 20:30:37

delph

Chien, lampadaire, laisse ou pas rebelle, à part deuns et Sergei j'y comprends rien à vos tirades... si, fenek n'aime personne et même pas lui, JRM juge de tout et d'un chacun avec un humour que je ne capte pas toujours, mais peut-être suis-je comme Serguei, trop croulante ou trop lente ? D'ailleurs qui prend quoi en considération ? Et qui ? L'humain, l'institution, l'individu, ses intérets, ceux du monde ???? Et le respect ????

#109  05-10-2006 06:20:18

Jah Rasta Mo

Sergei n'est pas croulant ou lent, c'est un vieux con, il le dit lui même et en plus tu regarderas sa localisation et la mienne! C'est un moyen de lui dire coucou!

#110  05-10-2006 06:45:55

burning91

nikla     

#111  05-10-2006 18:14:14

fenek

quand je dit que j'aime persone c'est une image et du second degres(enfin un truc pour fair reflechire mais ta un peu de mal on dirait!)
et je n'est jamais dit reelement : (je ne m'aime pas) j'ai dit que j'etait concient d'etre """"prisonier"""" !
mais laisse moi te dire delph que tu m'as l'aire trop conne pour comprendre quoi que se soit temps qu'on ta pas mis la phrase au premiers degres sous les yeux!!
tu doit pas rigolé souvent avec un esprit aussi binaire!!

ah oui et binaire sa n'a aucun rapport avec mister bean!!

#112  05-10-2006 21:06:06

delph

C'est normand, je déteste Mister Bean.

#113  05-10-2006 21:31:15

Jah Rasta Mo

C ki mister bine?

... j'ai rien dit!

#114  07-10-2006 11:42:15

pyromane

Salut Deuns, j'aime des références historiques et on oublie en France l'histoire ou les faits exemple, les conditions d'élection de 2002, les bavures policières et délits racials et j'en passe et je suis d'accord des gens se sont battus pour des drois et sont morts, d'ailleurs parlons du droit de vote, maintenant il est bafoué on est plus en démocratie car pour être en démocratie le vote blanc de vrai être reconnu et en exemple au dernière élection 13 candidats et deuxtours est ce que peut avoir le choix en tant que citoyen, en tout j'aimerais avoir un retour sur cette opinion de ta part, et pour les flics normalement, ils servent à protéger les citoyens et non à traquer la moindre infraction, maintenant des que tu vois les flics tu te sents délinquants.

#115  07-10-2006 13:47:10

delph

Et oui, le problème est là...
Tu vois des flics, et tu te sens EN DANGER... même si tu n'as absolument rien à te reprocher et je parle honnêtement...
alors qu'ils sont là, soit-disant, pour le contraire ... On l'entend assez le mot SÉCURITÉ

Comment ça se fait                 

#116  07-10-2006 13:53:52

delph

J'en ai raz-le bol de ces délires de frappe de merde !!!

Je recommence : Le problème est là Pyroman, c'est vrai ... Comment ça se fait que maintenant il suffit de voir des flics pour se sentir en danger, alors que théoriquement ils sont là pour nous inspirer le contraire ; c'est à dire, un mot que l'on entend vingt fois par jour pour le moins : sécurité, sécurité, sécurité, à toutes les sauces, sécurité, y'a que ça de vrai !!!

Comment ça se fait ?

pourquoi ils nous inspirent la peur sous le couvert de leurs insignes sécuritaires       

#117  07-10-2006 16:17:26

fenek

moi je suis pour la police et je vais voter sarkozy!

#118  07-10-2006 18:55:58

pyromane

super fenek si tu veut un monde de conflits de peur et de xénophobie alors bienvenue dans le monde de ???? je n'ai pas envie de citer son nom bon vote, mais ne te plaint et pense aux génération futur.

renseigne toi bien avant de voter.

Pyromane.

#119  07-10-2006 21:41:43

fenek

bon d'accord je revoterai le pen alors mais il me semblai bien partit quand meme le petit nicolas

#120  07-10-2006 23:51:26

Jah Rasta Mo

#121  08-10-2006 11:52:55

Deuns

Le vote blanc, ben normalement il doit être comptabilisé suivant la constitution. Je l'ai fait (voter blanc) mais vu que les votes sont considérés nuls en bafouantla loi qui régit notre "belle démocratie" j'ai arrêté de voter mais je vais sans doute me réinscrire pour pouvoir voter blanc tant ce droit nous reste. Aprés on sait trés bien que le vrai pouvoir appartient aux grandes multinationales et même pas les françaises...

#122  09-10-2006 08:34:49

pyromane

voila un vrai combat que le vote blanc soit reconnu,
c'est à dire si 50% des francais votent blancs ils nous représente un programme et justement à force de faire ça la démocratie existera le pouvoir du peuple par le peuple.
je connais plein de gens qui ne vote pas ou qui ne vote plus car le jeu des politiciens et de nous dégoûté de la politique. comme ça il reste que les patrons et les gens qui ont le fric qui votent, la classe ouvrière et bien d'autres ne vote plus.

Un combat   

#123  09-10-2006 12:13:25

Deuns

si t'as envie, JRM avait déja laissé rainer ce lien :

http://www.partiblanc.fr/

#124  10-10-2006 18:40:02

pyromane

Merci Deuns pour le lien   

#125  10-10-2006 21:49:50

Deuns