Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  14-06-2006 10:42:27

Jah Rasta Mo

Re: Fan de reggae, que pensez vous du métal?

Il y a de temps en temps des "tuffs" ou "technies" organisées par-ci par-la dans la nature et le plus souvent en organisations illégales. Afin de profiter pleinement de ce genre de soirée il est quasiment nécéssaire de toucher aux "trips, extas, coke etc etc ... ... Je doute fort que personne ici n'ai jamais participé a ces réunions qui ne servent qu'a se défouler(Sans parler bien sur de la musique qui est aussi difficile à écouter). Quitte a me défouler je préfère encore aller a un concert de métal sans outil de "voyage";au moins il y a des gens sur scène et personne ne m'enlèvera de la tête qu'un concert est un spectacle VIVANT !!!!!

Certes les gouts et les couleurs sont différents suivant chaque ètre humain mais tu peux écouter du métal, tu peux écouter du hard core, tu peux écouter du rap, tu peux écouter de la techno, du reggae, du rock, du classique, de la musette etc ...

Tu respectes   

#102  16-06-2006 14:43:05

girlloveteuf33

Je dis pas que le métalc'est nulmais il faudrait par commencer que les groupes de métal decendent un peu de leur tour d'argent et rappellent a leurs fans que c'est pas parce qu'ils écoutent du métal qu'ils sont superieurs aux autres.  
Après avant de juger,de dire que on a entendu des soi disantes rumeurs c'est ce montré impersonnel dans son jugement.
hééééééé pis!!!! lara fabian ça c'est de la barbarie  

#103  16-06-2006 14:47:05

girlloveteuf33

snif! qui va au teknival de Larzac    

#104  17-06-2006 19:19:54

quark

bonsoir à tous

pour ma part, j'ai horreur du metal et de ces
groupes qui pronent la déjante.
J'aime pas leur musique et je n'ai jamais recontré dans la nature de musiques semblables.
De facon semblable j'ai horreur des gangters et de ceux qui se la jouent "Montana" ou des skins qui cherchent à faire peur. Je n'aime pas les gens qui manquent de respect envers les autres.
Cette musique n'a rien àvoir avec le reggae, et les personnes que j'ai pu rencontrer.

respect for all

#105  18-06-2006 12:10:25

tropikaya

"je n'ai jamais recontré dans la nature de musiques semblables."

Oui moi non plus. Parcontre c'est vrai qu'il est très courant de rencontrer du reggae dans la nature...

"De facon semblable j'ai horreur des gangters et de ceux qui se la jouent "Montana" ou des skins qui cherchent à faire peur."

Alors là faudra que tu m'expliques quelle est la relation entre Tony Montana, les skins et le metal...

"Je n'aime pas les gens qui manquent de respect envers les autres."

Moi non plus, mais ça m'empêche pas d'écouter du metal

"Cette musique n'a rien àvoir avec le reggae, et les personnes que j'ai pu rencontrer."
Ah bah forcément.

Tu me parais bien irrespectueux pour quelqu'un qui "n'aime pas les gens qui manquent de respect envers les autres."

#106  19-06-2006 00:25:11

Reggae soldier

archaon tu ne cherche pas dans le bon sens .
Qu'est ce que le reggae ?C'est une musique et un art de vivre .Meme chose pour le metal .Ceux qui en ecoute cherchent a liberer la part de haine qui est en eux .Ils font le vide .Le metal enleve le mal la ou le reggae apporte la paix et la reflexion .C'est une autre maniere d'etre a considerer .Il y a aussi de bon groupes metals dont la musique n'a rien a voir avec celle des mastodontes commerciales comme khorn ou autre ,mais ils sont peux connus .
J'espere t'avoir apporté une reponse qui te permettras d'ouvrir ton esprit et de ne pas fire une "discrimination" envers le metal .
Vive le reggae c quand meme mieux
Ciao

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact