Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  01-03-2004 08:22:33

JAH My Lord

Re: Interdiction des sign religieu a lecol

C la faute aux paiens ça !

Mais dis voir creamy ....... tu pourrai me rendre un service toi peut être ?

#102  01-03-2004 09:41:00

tigrou

heu non, tu t'es trompé, c la fautes aux croyants qui supportent pas la critique,    de toute facon c difficile d'être d'accord dès qu'il s'agit de religion, sinon il n'y aurait pa autant de guerre de religion, d'autant plus que les religions monothéistes sont des religions particulièrement intolérantes car elles n'admettent qu'un seul dieu evidemment, et de surcroit intolérantes entre elles, c ca le comble !!     
j'ai connu les deux systèmes, un collège public en ZEP et un collège privé catho, pour l'enseignement catho, faut pa oublier que les parents payent pour scolariser leurs enfants, ca fait une grande différence, dans le public ca arrive si t'a un problème avec un élève de pa pourvoir joindre les parents, ou les parents s'en foutent totalement, ou alos c le grand frère qui prend la défense de l'élève, dans l'enseignement catho les parents s'investissent plus en général et le dialogue est plus facile,

#103  01-03-2004 16:22:33

creamy

ben je suis toujours la pour rendre des services, dans la mesure du possible   

(putain je suis choquée... le dirlo de mon ancienne école vien d'être inculpé pour pédophile ... )

#104  01-03-2004 17:41:52

sister carol

"j'ai connu les deux systèmes, un collège public en ZEP et un collège privé catho, pour l'enseignement catho, faut pa oublier que les parents payent pour scolariser leurs enfants, ca fait une grande différence, dans le public ca arrive si t'a un problème avec un élève de pa pourvoir joindre les parents, ou les parents s'en foutent totalement, ou alos c le grand frère qui prend la défense de l'élève, dans l'enseignement catho les parents s'investissent plus en général et le dialogue est plus facile"

et donc ??? c'est quoi ta conclusion ??? le cliche : les "gosses de richoux" sont dans le prive et "les gosses des rues" dans le public ???
et bien super cliche dis donc !!!

#105  01-03-2004 21:05:54

tigrou

raté, t'as droit à une autre chance

#106  01-03-2004 21:07:28

JAH My Lord

Tirgrou ferme la stp !

Tu dis c de la faute aux croyants ! mais t'as remarqué, que vous nous tritez comme des merdes et on doit fermer notre gueulle, mais rare sont les non croyants qui m'ont pas soulé quand je disais "paien" .... alors question de pas supporter la critique, vous êtes pas foutus de supporter un mot !

Alors claque merde, au sol !

#107  01-03-2004 21:25:26

tigrou

pourquoi t'as pas dis "c la faute aux non croyants" au lieu de dire "c la faute aux paiens"
moi au lieu de dire "croyants" je vais dire "non paiens"

#108  01-03-2004 23:01:11

jahpat

"et donc ??? c'est quoi ta conclusion ??? le cliche : les "gosses de richoux" sont dans le prive et "les gosses des rues" dans le public ???
et bien super cliche dis donc !!! "
Il a pas dis ça et ce qu'il a dis était un constat, et le fait que l'un soit riche et l'autre pauvre ne fait pas la présence des parents auprès de l'enfant. L'argent ne rend pas quelqu'un mieux ou moins bon, il lui permet juste de faire plus de choses donc l'argent n'est pas mauvais en soi.
Après le fait que y'ai un lycée payant et un gratui fait forcément qu'il y a des gens plus riche dans le payant, mais c'est pas mauvais ou quoi que ce soit.
Mais je vois mon cousin qui est dans un collège bien de merde, tout ces potes d'écoles primaires sont au privés, ses parents zont pas la thune pour l'y envoyer. Faudrait améliorer les écoles normal mais le fait de créer quelquechose d'indépendant (qui se doit donc forcément d'etre mieux) c'est obligatoire que ça pousse a l'élitisation (là niveau thune mais ça peut aussi etre niveau scolaire, religions ou autres) de ses élèves.

#109  01-03-2004 23:08:40

JAH My Lord

Hey et t'appelle u chat un cheval ou quoi ?

Faut pas être frustré de ce que t'es mec .... tu crois que c quoi quand tu parle de croyants on dirait que tu parle de merdes !

Paien n'a rien de péjoratif si ça peut te rassurer !

Il y a des non croyants qui soint pas paiens pour ta gouverne !

#110  02-03-2004 09:10:57

ofa

Y a aussi les dheistes
Ceux qui croivent en dieu mais ils savent pas lequel????

#111  02-03-2004 12:17:10

DaRAbidFrogg

Heuuuu....

quelle est la différence entre un non croyant et un paien then??

#112  02-03-2004 14:06:23

bonz-

Je veux juste dire au passage que les écoles publiques appartiennent à l'état et s'entretiennent par l'état.
Les écoles privées ne sont pas régies par l'éducation nationale.
L'argent du "contribuable" remplient les caisses de l'école privée dans le but d'offrir une meilleure formation.
De ce fait, l'enseignement y est meilleur car l'argent investit améliore le système scolaire.

#113  02-03-2004 14:10:35

DaRAbidFrogg

Tu veut dire qu'une partie de nos nos impots vont aux ecoles privées???

Tu connais la balance prive / public?

C fou ca!

#114  02-03-2004 14:59:33

bonz-

Tu n'as rien compris.
Quand je fais allusion au "contribuable", je fais allusion à ceux qui inscrivent leur gosse dans une école privée..
Et l'argent de l'inscription + la donnation (bahut catholique) servent à améliorer la formation scolaire du bahut privée.

#115  02-03-2004 16:55:52

creamy

oula oula !!!!
faites pas d'amalgame !! écoles privées, c'est pas forcément égal à un enseignement meilleur!!!
j'en suis la preuve vivante: j'ai passé quasiment toute ma scolarité en privé et bien le jour où je me suis retrouvée dans une école publique, ben j'étais un peu larguée... ça n'a rien a voir en fait, et juste une petite note, une grande partie du budget des écoles privées vient des subventions de l'état! et elles sont obligées de suivre les réforment des l'éducation nationnale   

#116  03-03-2004 02:25:41

JAH My Lord

"quelle est la différence entre un non croyant et un paien then??"

unnnon croyant ne croit pas en DIEU t d'accord ? mais moi j'en connais un avec qui je discute beaucoup, il crois en des énertgies supérieures qui sont assimilées ! En gros c appemer un chat un chien !

Alors que le paiens, c un mec comme tigrou !

#117  03-03-2004 07:36:46

tigrou

d'un cas personnel t'en fait une généralité, t'as faux, t flou, ta réflexion est spongieuse, inaboutie, c de la philosophie molle, brumeuse, on dirait que tu veux dire que un non-croyant est un croyant, dans le même style un non-rasta est un rasta bien entendu, personne est rasta et tout le monde est rasta, et un non-connard c koi ? un connard probablement    lol tu fai trop rire rastaman, c incompréhensible ce que tu raconte, tu doit avoir des noeuds dans la tete,

#118  03-03-2004 09:00:20

DaRAbidFrogg

Hmm hm, dans ce cas je dirais plutot qu'il y a en gros les croyants, les religieux, les déistes et les athés.

Quand a Tigrou, c'est pas un paien, c'est un Adidas, je t'ai reconnu ah ah! T'en avait marre de Mars?      

Bonz- ok j'ai rien compris mais un contribuable c'est qu'equ'un qui paye des impots t'as vu? Alors parls plutot de l'argent des parenmts d'eleves qui sont dans le privé ce sera plus clair  

BLESS

#119  03-03-2004 09:07:12

JAH My Lord

Tu sais ce que c une généralité ? apparement non, t'as du me sortir un mot au hasard ...... pour essayer de faire genre ..... t un bouffon tigrou ! Un paien est un mec qui a aucune spiritualité ...... je connais un mec non croyant mais spirituel ........ ah mais exuse moi je suis en train de faire un généralité !(je sais pas où, mais tigrou le plus grand fort et intelligent me l'a dit, par conséquent ça doit ête vrai) ......... de plus si tu lisais ce que je marque, une fois en entier, ça t'éviterai deux choses ...... de me parler de généralisation alors que c complètement hors contexte .......... ça te permettrai d'avoir un truc consistant à écrire .... parce qu'en me sortant 5 mots à chaque fois que tu veux me qualifier, c toi qui apparait spongieux tout d'un coup !

T un bouffon mec ........ si tu m'as vu gueuller contre les types qui font de RasTa une mode, les loups, etc ..........
t'aurais pas marqué ces deux lignes :

"on dirait que tu veux dire que un non-croyant est un croyant, dans le même style un non-rasta est un rasta bien entendu, personne est rasta et tout le monde est rasta"

Donc je recommence mon speech connard .......... si tu ne sais pas ce que je pense, tu ne pense pas à ma place, tu n'insinue pas ce que je pense, même pas tu n'éfleure l'idée de savoir ce qui ma passe l'esprit .......... la troisième fois c le mépris ...... t vraiment un bouffon !

Sérieux tu craint mec ! Limite c de la pitié qu'il faut avoir pour ton cas !

Tout ça viens du fait que tu est un paien ... et que ça te frustre que je t'appelle paien !
Et quand tu va chercher un chat tu demande pas un oiseau quand même sac !

Heu bonz t'as bu ? un contribuable, c un gars qui paye ses impots, et taxes, et charges etc !

#120  03-03-2004 09:13:40

ganya

Franchement, il y a quelques jours que j'ai un doute avec Adidas moi aussi (d'autres pseudo me paraissent aussi être le sien).

#121  03-03-2004 09:17:05

ganya

Mais en fait, c'est dès que j'ai vu Tigrou que je me suis dit immediatement " ça c'est Adidas "
C'est amusant d'ailleurs, car c'est au style d'écriture qu'on peut reconnaitre quelqu'un, et ce, sans analyse graphologique puisqu'il s'agit de mots écris sur un écran d'ordinateur
C'est très interessant par ailleurs, car la personnalité peut prendre des facettes qu'on imagine même pas

#122  03-03-2004 09:46:26

JAH My Lord

Sauf que si c vraiment adidas, ça fait vraiment très pitié de sa part !

#123  03-03-2004 13:09:51

tigrou

lol          vous jouez à ki est ki ??   il a pas laisser une bonne impression ce adidas à voir, mai avec un pseudo comme ca s'comprend    à part ca suis pas paien, aucun mot ne peut me définir à vrai dire, enfin j'en voi pa trop, peut etre satanique fo voir ou chercheur de sens, bon tu veux pa que je dise ce que tu penses mais tu sai bien me catalogué dasn les paiens, étrange attitude et ki te di que t pas un paien qui s'ignore, allez j'vai m'écouter un p'tit disque de reggae je passerai mieux mon temps qu'à répondre à tes conneries

#124  03-03-2004 13:19:12

DaRAbidFrogg

Bin Adidas c'etait qqun d'assez interessant tout de meme et il disait a peu pres le meme genre de trucs que toi, il avait un peu le meme style, les memes arguments et il me semble des expériences en commun.

Mais si t'es pas Adidas, je vais pas te traiter de menteur      

#125  03-03-2004 16:27:54

JAH My Lord

Là DaRabi te disait diplomatiquement, que adidas, ct un gros bouffon avec que des arguments de merde !

Qui savait pas défendre ses opinions, parce qu'il était bidon ! Bon là g surtout parlé pour moi, mais on s'en ficche tigrou tu crains ! t naze comme gars

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact