Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  07-12-2003 01:52:39

JAH My Lord

Re: LAMOUR ? VOUS CONNAISSEZ ?

pas plus que toi qui passe ici à 3h40 uniquement pour qu'on se clashe !

donc

#102  07-12-2003 01:52:05

JAH My Lord

#103  07-12-2003 04:51:12

bobo rasta man

Hum...

Aimer les autres meme sil ne taime pas...

Lamour c pas une monnaie déchange...

On achete pas les gens ni avec du frik ni avec de la fausse amour.Ca frustre beaucoup de gens de ne pas pouvoir controler lamour comme il le veulent.

Lamour est sauvage ...Watch out

#104  07-12-2003 12:37:53

fanfan

Toujours autant d humour..a la la..j aime bien celui la en tout cas..au moins tu parles pas..je passait par la pour voir d autre trucs tu sais..quoique que j ai ete inspirer en revenant du sound system..  

#105  07-12-2003 13:34:30

JAH My Lord

soud system .... ou un truc en carton prémaché mwincatmoi ....

va au bled ...

#106  07-12-2003 14:27:43

fanfan

en tout cas c t cool   

#107  07-12-2003 14:40:31

JAH My Lord

bah c clair comme disais devos ....; mieux que rien, c tjrs plus que rien ou un truc dans le genre

#108  07-12-2003 16:38:47

RASTATITOU

yeahhhhhhh

moi ça fé un mois hier ke g retrouvé l'amour. c génial, la vie est encore plus belle avec, c terrible.... le top, c ke c réciproque.....yeahh jsuis trop heureux

JAH bless one people

#109  09-12-2003 13:28:42

bobo rasta man

Aimer cest une purification.

#110  27-12-2003 09:08:39

tiche

où sont les modos sur ce forum ????!!!!!!!!!!

#111  28-12-2003 18:33:34

Jah My Lord

aqu'est ce que tu leur veux ?     

#112  29-12-2003 22:30:45

saraganja

c ce kil ya de plu bo sur cette planete!

#113  02-01-2004 07:17:25

bobo rasta man

Parlent damour..

Jai décidé de retrouver mon pere...
Ca fait au moin 15 ans que jlai perdu de vu.

Cétait pas la vie en rose OK. Mais lamoure se calcule pas comme le frik.Cest facile de blamer les autres pour le malheur mais de les aimer cest de grandir sois meme, alors sa en vaut la peine.

One love

#114  02-01-2004 10:37:30

morovache

oué, moi je doi avoir un truc bizare...Je ne peu pa sortir avec qqn san en étre écoeuré, o débu je l'aime je lobserve, je réve de lui, é une foi ki komence a mémé je ne peu plu, je suporte plu kil me touche, je suporte plu sa voi...C un gro prob je sé pa comen le résoudre, o débu je me disé ke je pouvé men passé mé non, je ne peu pa...C impossible, yen a ke un ki ma pa dégouté é cété un conar ki voulé ke bésé, g mi 3 moi a m'en remetre, g fé la coneri de sortir avec un mec ki é devenu kom mon gran frér mintenan mé je sui incapable de émé a long terme, je sé ke ca doi étr parce ke chu iper nerveuse, é on va dir ke depui ke g fé une tentative de suicide je sui diférente avan jété dégouté de la vi mintenan de lamour é je voi pu lé chose pareil, kes ke je peu bien fér, é surtou parlé pa dun psycologue!!!!!!!!!!!!c pa la pén g déja essayé y ma pa cru ken je lui é parlé de mé envi de me tué!!je sui sur ke ca a un rapor ya til dé gen ici ki on déja ressenti ca??ou kil pouré un me doné dé conseil?

#115  02-01-2004 11:57:06

sister carol

ites,
"Morovaches" peut etre as tu tout simplement un manque de confiance en toi ?

parce que quand tu ecris : "Je ne peu pa sortir avec qqn san en étre écoeuré, o débu je l'aime je lobserve, je réve de lui, é une foi ki komence a mémé je ne peu plu, je suporte plu kil me touche, je suporte plu sa voi..." , je crois que c'est ca.

mais alors quand tu parles de suicide !! y a plus de doute !!

bon je vais pas jouer a la psychologue. ihii ! toi meme tu veux pas mais quand meme quand quelqu'un parle de suicide, il faut reflechir et voir ou est le probleme.

bon, des solutions ! pour avoir confiance en soi, on peut pas vraiment y arriver tout seul. le mieux c'est avec l'aide de quelqu'un (un proche, un ami, etc...ou une Force Superieur (je dis pas Jah expres) ou aussi avec l'aide de quelque chose comme une passion, un hobbie, etc...

mais merde ! je vais pas te dire sois positive, aie confiance en toi !!   

bon si tu as msn tu peux venir ! no problem ! je te file mon adresse :

sistacarol@msn.com

mais en tout cas il y a une chose a ne surtout pas faire, c'est de se renfermer sur soi, ne plus parler, etc...

j'espere n'avoir pas ete hors sujet)

may Jah bless you !

#116  02-01-2004 12:05:53

sister carol

j'ai des tas de questions dont je meure d'envie de te poser mais deja :
-d'une je le ferais pas sur ce forum (donc un lieu public), un minimum de respect quand meme
-de 2, peut etre je DOIS pas te les poser.

enfin bref, if you want talking with me, you have my address

courage Miss !

#117  02-01-2004 12:26:27

morovache

je sui ossi sur caramail demain 2h ca te va?? ya pa 2 prob alé bye

#118  02-01-2004 16:37:39

morovache

oué, je pense ke ta réson mé le pire c ke je fé soufrir ossi lé mec y comprene pa y pensent ke g trouvé mieu ailleur ou dé conneri du genre comme le di nyabinghi je le 22 nov je lé ren tré triste, jen parle parce ke a nouvel an ca a refé pareil avec un otre ga, je men veu, en féte kan je sor avec kelkun mintenan c de l'égoisme...mé tu c c y lontem ke g fé une TS ya 4an mé ca change kelke chose c clér!!!t pu la mm...

#119  02-01-2004 17:04:16

adidas

bah hum hum.... je sais pas, j'vai dire une connerie   , heuuu...... arrête de sortir avec des mecs pendant un certain temps, sans pour autant te renfermer sur toi même, et essaye de faire un bilan, médite, essaye de trouver une certaine paix intérieur,
ton but dans la vie c pa non plus de sortir avec pleins de mecs, fo pa te focaliser dessus, les mecs que t'a rencontré n'étaient surement pa fai pour toi, sinon ca se serait passé autrement,
fais un break,
enfin bref, c pa mon affaire,
chuss et puisse tu trouver ta voix   

#120  02-01-2004 19:46:40

desconocido ojo

si jen parle sa peu devenir té affér fin non mé c ke je peu recevoir tou conseil, en féte c exactement ce ke je fé le nouvel an cété une coneri, mé ca fé depui 4moi ke je me retien de tou pa un regar égaré, pa de drague ba toute facon ca jm pa, mé c compliké kan en + té en mank...  Mé je sui pa préte a retombé amoureuse...Et je sui pa du genre a choisir dé mec kome ca tu sé fo ke tou me plése ché eux...enfin jaccepte ossi lé défo mé fo ke jéprouve de latirance, chu sorti vrémen kavec 3 mecs c pa tré exessif, mé yen un ke jété folle de lui mé je le revéré jamé...Et cété plus fisikemen, parce kil parlé espagnole je comprené pa tou...  Donc c kan mm un débu mé je lé conu ke 3h alor...Bon jaréte de parlé de ma vie privé, c parce ke dab j'en parl kavec nyabinghi é pa souven, en plus c dificile de parlé de ca vu kil en a été victime!!      

#121  02-01-2004 22:14:35

Jah My Lord

Je pense qu'adidas a raison là dessus .....

Faudrait que tu trouve quelqu'un, homme ou femme mais qui soit à ton écoute durant le temps où tu fais un break relationnel ! Afin de faire un point sur ton être ....

Je pense

#122  04-01-2004 09:58:32

sister carol

Desconocido tu y etais sur le chat de cara hier a 2 heures ???

j'ai pas reussi a rentrer dans ce foutu chat !! hihi il m'enerve celui la !!!

vraiment si tu peux avoir une adresse MSN ca serait vraiment mieux.
enfin bon je vais retenter sur caramail.

courage a toi Miss !

#123  04-01-2004 13:22:38

JAH My Lord

Sista ...

sur cara ? t'avais pas une tasse de café fumante avec une soucoupe rouge en dessous ?

Si t'as vu ça, laisse tomber, faut que t'insytaller le dernier plugin pour l'implémentation des applets dans les pages web .....

Ils m'enervent ces nazes, ils changent le code des applets toutes les 2 semaines ........ j'en ai marre ça fais des années, un coup ça rentre, un coup ça rentre pas .... jahmusik à mis un chat en applet java, j'ai pas réussi à rentrer dessus, mais tous mes composants java sont à jour sur le dernier module !

MORT AUX GEANT POURRIS DE L'INFORMATIQUE

#124  06-01-2004 14:27:31

DaRAbidFrogg

L'amour en couple c'est de la m#rde.....Ca finit toujours par barrer en c#uille. Et l'amour tout seul c pas drole et c crade...........

Tu te dévoile, tu t'ouvre, tu te fous a oilpé, tu es pret a tout et ca te retombe sur le coin de la gueule un jour un l'autre.

Si kkun t'aime, tu l'aime pas, du coup ca l'attire encore plus et le jour ou tu l'aime, elle veut plus de toi......et le baratin de meuf, y'a rien de pire (me say, les mans sont plus sinceres dans leurs sentiment que les womans, plus francs et plus fideles mais j'vai quand meme pa me faire PD.........................)

Me say, la solution est de se trouver une dévote bien teubé qui fait bien la bouffe, le ménage, les gosses et faire ses plans a cote.....

Toutes des poutas sauf Marie et Maman?

Nan j'déconne, j'vous aime bien les ladies et je pense pas le coup de la dévote mais sérieux................pourquoi la vie est elle si pourrie parfois?

Et il est ou l'amour de Dieu? pourquoi tant de haine, de guerres, de toutes ces merdes a petite et a grande echelle si Dieu est amour est Dieu est tout puissant? Lucifer est-il plus puissant????? On dirait bien certains jours......................Rien que sur ce forum, c'est la Babylonne attitude (pas pour tous heureusement, vous vous reconaitrez si vous etes en paix avec vous memes).

Voila c le coup de gueule perso et egoiste du mardi apres midi devant mon ecran d'ordi tout pourri...y'a pas matiere a débat, je connais deja les réponses...............J'vais composer une chanson trash ce soir tiens! Ca va m'calmer...................

#125  06-01-2004 14:59:47

bluesky

l'amour c komme une fleur ca se cultiv et entretient   

posez sur la vie un regard plein d'amour et de douceur et vous verrez ke tout ira mieux  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact