Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  13-11-2004 21:27:49

macha

Re: Coco Blaguos !!! trop MORT DE RIREEEE...

_Eviter de faire des blagues raciale , religieuse , politique et culturel !!! ( oui c'est peu étre que des blagues mais sa ne fait pas rire tous le monde )

Ah bah ca c ecrite par Mac Person dans le message original!

Allez une bonne petite:

C´est un noir, un arabe et un juif...

Nan jdéconne ah ah!!  

#102  14-11-2004 09:45:36

Antek

Le probleme c'est que si t'enleve la culture la religion et tout ca fait bcp de suje t de igolade en moins !! Il ya eu tt un debat la dessus sur le post " peut on rire de tt ? " et j'ai bien l'impression qu'une majorité de personne veulent eviter ces sujets la !! Super on va faire des blagues sur quoi?
Ya que Carambar qui a des blagues qui choquent personne !!!

#103  14-11-2004 21:34:11

macha

Ouais cé vrai   

#104  15-11-2004 16:01:15

Lutin

"heureux est l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit"

#105  16-11-2004 15:56:09

macha

Pourquoi Cyrus est-il ton frere???

Car cyrus, c´est Slave ok?
Et Si slave, c´est qui s´nettoie hein?
Et si s´nettoie c´est donc ton frère!

ha ha ah!!!!

Alles devinette, nan charade:

Mon premier est un vagabond
Mon deuxieme est un criminel
Mon troisieme ne rit pas jaune
Mon quatrieme ne va pas vite
Mon tout est un celebre poete!!!

1) vic car le vic ère
2) tor car le tort tue
3) u car u rit noir
4) go car go est lent

ah ah ah a!!!

#106  16-11-2004 19:28:05

quark

c'est vraiment sympa les blagues
Adidas les tiennes sont excellentes, j'en connais une dans le genre.

La vie est dangereuse , la preuve personne ne s'en sort vraiment ( vivant         )

une autre face au danger que faire ???
suivre les autres (     )

Dieu existe t'il !! regarde ( c'est pas une blague )

Respect for all

#107  17-11-2004 15:22:33

Lutin

Macha...terrible c'que t'as écrit      

une autre dans le même genre que celle qui précède:

"La vie est une maladie incurable"

#108  17-11-2004 18:48:40

loko

héhé

Alors c'est un mec qui arrive au paradis. Dans le bureau de St-Pierre, il y a beaucoup d'horloges qui indiquent chacune une heure différente et qui avancent plus ou moins vite. Intrigué, le mec demande à St-pierre:
-Mais... Qu'est-ce que toutes ces horloges indiquent?
-Ce sont les horloges des mensonges, lui répond le saint.
-les horloges des mensonges? comment ca?
-Hé bien, lui dit le saint, celle ci, par exemple, c'est celle de mère thérésa. Elle indique midi; Mère thérésa n'a jamnais dit de mensonges. Celle-ci, c'est l'horloge deChirac. Elle est sur 17heures; il a dit passablement de mensonges.
Le mec intrigué lui demande:
-mais ou est l'horloge de Bush? Je ne la vois pas...
-Oh, lui répond le sait, elle est sur le bureau de Dieu, elle lui sert de ventilateur...!

#109  18-11-2004 16:31:26

peaceloveska

Lisez lentement parce que c'est complexe

Texte d’un gars alsacien de Marlenheim qui ne voulait pas faire l’armée !!!

Monsieur le ministre de la défense nationale,
Permettez moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l’appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide…
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25.
Mon père a épousé cette fille. A cette heure mon père est donc devenu mon gendre, puisqu’il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle fille est devenue ma belle-mère puisqu’elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père. En conséquence mon oncle, puisqu’il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui à la fois mon frère puisqu’il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu’il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils et comme le mari de la mère d’une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l’obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Pour la petite histoire, il a été réformé pour état psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant.

#110  18-11-2004 16:37:03

peaceloveska

Sam se plaint d'une douleur au coude. Il s'en ouvre à son meilleur copain.
-Aujourd'hui, j'ai encore mal au coude.
-Qu'est-ce que tu vas faire?
-Consulter un médecin. Je ne peux plus tenir.
-T'es fou ? Pas besoin d'aller chez le médecin, il existe des ordinateurs qui te sortent ton diagnostic pour beaucoup moins cher que le médecin.
-Ah bon?
-Oui. Tu vas à la pharmacie du coin, il y a un ordinateur. Munis-toi d'un flacon d'urine, d'une pièce de 2 € et le tour est joué.

Sam gamberge. Après tout, qu'a-t-il à perdre sinon 2 € ? Le lendemain, il se rend à la pharmacie avec un flacon d'urine. Il trouve l'ordinateur, pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et glisse ses 2 € dans la fente. L'ordinateur s'agite, des lumières multicolores clignotent et, finalement, une feuille de papier sort de la machine.
Problème : vous souffrez d'une tendinite au coude. Solution : trempez votre coude tous les soirs dans de l'eau chaude. Pendant deux semaines, évitez de porter des charges lourdes.

Sam est abasourdi. Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre. Il se rend à l'évidence : la science progresse. Les heures passent. Le doute l'envahit. L'ordinateur, rumine Sam, ça peut se tromper, se casser les dents sur une énigme, tomber dans un piège, s'égarer.
L'expérience coûtant 3 fois rien, il décide de la renouveler dès le lendemain en compliquant un peu.
A l'aube, il prend un flacon et le remplit partiellement d'eau du robinet. Il recueille un peu de bave de son chien, y mélange quelques gouttes d'urine de sa femme et de sa fille et, pour corsaire l'affaire, se tape une petite branlette par dessus le mélange.
Sam se rend à la pharmacie avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et glisse sa pièce de 2 € dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. Rien ne sort.
L'ordinateur s'agite de plus en plus. Les lumières clignotent frénétiquement. Sam se frotte les mains : la machine va exploser !

Finalement, une feuille de papier sort de la machine.
Problème N° 1 : votre eau est calcaire et impure. Solution : installez un purificateur d'eau.
Problème N° 2 : votre chien a des vers. Solution : mettez-le sous vermifuge pendant une semaine.
Problème N° 3 : votre fille se drogue à la cocaïne. Solution : mettez-la en cure de désintoxication.
Problème N° 4 : votre femme est enceinte. Ce sont des jumelles. Elles ne sont pas de vous. Solution : contactez des maintenant votre avocat.
Conseil du jour : arrêtez de vous masturber, cela ne va pas arranger votre tendinite au coude.

#111  18-11-2004 16:37:12

peaceloveska

Sam se plaint d'une douleur au coude. Il s'en ouvre à son meilleur copain.
-Aujourd'hui, j'ai encore mal au coude.
-Qu'est-ce que tu vas faire?
-Consulter un médecin. Je ne peux plus tenir.
-T'es fou ? Pas besoin d'aller chez le médecin, il existe des ordinateurs qui te sortent ton diagnostic pour beaucoup moins cher que le médecin.
-Ah bon?
-Oui. Tu vas à la pharmacie du coin, il y a un ordinateur. Munis-toi d'un flacon d'urine, d'une pièce de 2 € et le tour est joué.

Sam gamberge. Après tout, qu'a-t-il à perdre sinon 2 € ? Le lendemain, il se rend à la pharmacie avec un flacon d'urine. Il trouve l'ordinateur, pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et glisse ses 2 € dans la fente. L'ordinateur s'agite, des lumières multicolores clignotent et, finalement, une feuille de papier sort de la machine.
Problème : vous souffrez d'une tendinite au coude. Solution : trempez votre coude tous les soirs dans de l'eau chaude. Pendant deux semaines, évitez de porter des charges lourdes.

Sam est abasourdi. Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre. Il se rend à l'évidence : la science progresse. Les heures passent. Le doute l'envahit. L'ordinateur, rumine Sam, ça peut se tromper, se casser les dents sur une énigme, tomber dans un piège, s'égarer.
L'expérience coûtant 3 fois rien, il décide de la renouveler dès le lendemain en compliquant un peu.
A l'aube, il prend un flacon et le remplit partiellement d'eau du robinet. Il recueille un peu de bave de son chien, y mélange quelques gouttes d'urine de sa femme et de sa fille et, pour corsaire l'affaire, se tape une petite branlette par dessus le mélange.
Sam se rend à la pharmacie avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et glisse sa pièce de 2 € dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. Rien ne sort.
L'ordinateur s'agite de plus en plus. Les lumières clignotent frénétiquement. Sam se frotte les mains : la machine va exploser !

Finalement, une feuille de papier sort de la machine.
Problème N° 1 : votre eau est calcaire et impure. Solution : installez un purificateur d'eau.
Problème N° 2 : votre chien a des vers. Solution : mettez-le sous vermifuge pendant une semaine.
Problème N° 3 : votre fille se drogue à la cocaïne. Solution : mettez-la en cure de désintoxication.
Problème N° 4 : votre femme est enceinte. Ce sont des jumelles. Elles ne sont pas de vous. Solution : contactez des maintenant votre avocat.
Conseil du jour : arrêtez de vous masturber, cela ne va pas arranger votre tendinite au coude.

#112  20-11-2004 15:42:45

loko

Deux potes, un blanc et un noir, sont à une fête bien arrosée. Au bout de quelques verres, les deux potes décident d'aller pisser.
Ils sortent et vont pisser juste à côté au bord d'une petite rivière. le blanc dit au noir "Le fond de l'air est frais!" et le noir lui répond "celui de l'eau aussi!"

#113  11-05-2005 09:43:24

ellesmera

Je viens de trouver ce bon topic dans les archives, alors je le ressort... !!! !!! !!!

- Monsieur et Madame "Ou quoi", ont deux fils... Comment s'apellent-ils ?
...
Ted et Bill !!!

Et que l'humour envahisse Brozz...

#114  11-05-2005 09:55:23

ellesmera

Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige?
...
Aucune !!! !!!
On ne sait jamais combien de centimètres il va y avoir et combien de temps ca va durer...       

#115  13-05-2005 12:46:24

eLlEsMerA

C'est Le Pen qui va en Enfer. Au bout de deux mois, Satan est excédé: Le Pen passe son temps à s'engueuler avec Stirbois qui a déjà fondé le Front Infernal, et il a commencé un fichier secret des diablotins de fraîche date. En plus, De Gaulle et Mitterand ne le supportent pas, et il faut faire de la place pour Sap* qui s'est étouffé avec du foin. Satan envoie un e-mail à Dieu: (*un posteur de f.r.h. qui a exagéré)
From: Satan
To: Dieu
Subject: Le Pen
cc: U Eco
Dis donc, collègue, le gars Le Pen il n'a rien à faire chez moi. Avec ses états de service en Algérie, il a tué le nombre de Sarrasins requis pour entrer au Paradis. Je sais, c'est plus les croisades mais le règlement c'est le règlement. -- Satan
Le pauvre Dieu, décidément trop bon, récupère donc Le Pen et le confie à St Pierre. Celui-ci regarde dans son grand livre pour voir ce que le borgne sait faire. "Ha ha, j'ai du boulot pour vous. Voyez-vous, le Paradis est encombré d'une foule de gens qui n'ont rien à y faire, qui ont profité du laxisme ambiant. Landru, que voici, a été admis sur intervention de St Paul, parce qu'il n'avait tué que des femmes. Saint Just à cause d'une confusion sur son nom. Et voici au loin les 3000 embryons anglais et le jumeau malchanceux qui rappliquent sans avoir été baptisés. C'est le bordel, je vous donne carte blanche"
Deux mois plus tard, Dieu sort de son nuage et entend un grand silence. Au détour d'un cumulus, il croise Jeanne d'Arc avec un anneau dans le nez, Saint Cyr le crâne rasé, et deux archanges dont les ailes tatouées dépassent de leur blouson de cuir. Inquiet, il regarde à droite et à gauche, et finit par apercevoir, au loin, dans les flammes de l'enfer, Marie, Joseph, David, Moise, St Pierre les apôtres et même Jésus, qui lui crie: "Il a viré les Juifs!". Alors il se retourne et tombe sur Le Pen qui lui dit "Yahvé, Yahvé, c'est quoi comme nom? ça fait longtemps que vous êtes au Paradis?".

#116  13-05-2005 13:27:28

ganjalex

Un peu d'humour noir, ça fait jamais de mal...

Une petite fille de 5 ans se fait violer par son grand frère qui a dix ans. Des qu'il a terminé, qu'est-ce que lui dit sa petite soeur???

C'est mieux qu'avec papa !
Et que lui répond son grand frère???

Maman me le dit aussi...

Qu'est-ce qui est plus drole qu'un bébé mort?

Un bébé mort déguisé en clown!

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé mort dans une poubelle?

Un bébé mort dans 2 poubelles...

Une ptit garçon dit : "Papa, caca!"
"Papaaa, cacaaaa!"
"Mais papaaaaaaaa, cacaaaaaaaaa!"
Alors la, le père répond : "Ok, c'est bon, je me retire..."

Un gars qui n'a plus eu d'aventures depuis 3 ans est déssespéré. En plus, il y a pas plein d'argent pour se payer une super pute. Alors il va dans un bordel un peu minable, il rentre et dit : "Bonjour, je voudrais votre pute la moins chere...."
Le type de l'acceuil lui répond : "Ok, ça fera 15€, il faut monter jusqu'au dernier étage, à droite, au fond du couloir, dernière porte à gauche!"
Il monte, trouve la porte, ouvre et voit une femme couché sur le lit. Il se déshabille, lui fait son affaire, la regarde et part. En la regardant, il remarque qu'elle a le nez qui coule un peu.
Il descend, le type de l'accueil lui demande si se c'est bien passé. Il répond "Oui, sauf qu'elle avait le nez qui coule"
Le gars sort du bordel et le receptionniste crie :" Michel, la morte est pleine, faut aller la vider..."

#117  13-05-2005 15:09:56

fenek

alors

c'est la fesse gauche qui parle à la fesse droite et qui lui dit:

-tu trouve pas que sa pue dans le couloir!!

aller une autre!!!  

quelles est la diference entre un homo et une fourchette??

rep: la fourchette pousse le plat du jour alor que l'homo c'est celui de la veille!!

#118  15-05-2005 21:11:39

ellesmeRa

Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ?
- Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux

#119  15-05-2005 22:12:13

fenek

une recente etude a prouver que la biére contenait des hormone feminine!! en effet apres avoir bu une quinzaine de biere l'homme ne sais plu conduire et raconte que des conneries!

#120  16-05-2005 21:13:22

elleSmera

Deux ivrognes déambulent dans les rues de Paris. Soudain, l'un d'eux aperçoit un agent de police.
- Pardon, Monsieur... hips... l'agent. Le 72 est déjà passé ?
- A cette heure-ci, il n'y a plus de bus, voyons ! répond sèchement le policier. Allez, circulez !
- Et le 86, il est passé ?
- Je vous dis qu'il n'y a plus de bus !
- Il est passé, alors ?
- oui ! le 86 est passé ! et le 72 aussi !
- Et le 27 ?
- Le 27 aussi ! et le 12, et le 32 ! Je vous dis de circuler ! Il n'y a plus de bus !!
Alors l'ivrogne se tourne vers son copain :
- Viens mon pote. On peut traverser

#121  17-05-2005 11:54:06

elleSmera

C'est l'histoire d'un mec qui s'arrête dans un p'tit bar sur le bord de la route...
Sur le comptoir il voit :
Sandwich au poulet: 5 dollars
Bière: 8 dollars
Branlette: 15 dollars
Il regarde la serveuse et il constate qu'elle est assez jolie
il lui demande de s'approcher et lui dit:
- C'est vous qui faîtes la branlette ?
la serveuse répond:
- Oui, ça te tente ?
L'homme:
- Nan jvoulais un sandwich au poulet alors lave- toi les main.

#122  17-05-2005 13:29:18

tigrou

Cest un Général qui inspecte différents régiments.
Il arrive devant celui des fantassins. - Soldat !
à quoi sert ce fusil ?
hurle le Général. - à fusiller, mon Général !
Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde.
Il passe devant lartillerie. - Soldat !
à quoi sert ce canon ?
- à canonner, mon Général !
Punaise, ce quil est fier notre chef (ce nest quun militaire aux plaisirs simples)...
Mais bon, faut quil reste sérieux.
Il déboule devant le régiment des chars, où se trouvent par hasard quelques simplets (comme moi...). - Soldat !
à quoi sert ce tank ?
- à tankuler, mon général !

#123  18-05-2005 09:23:17

eLLESMERA

- Qu'est-ce qui rentre dur et ressort mou avec la goutte au bout ?
Un biscuit trempe dans son café.

#124  21-05-2005 22:13:45

ellesmera

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés; un Français, un Américain et un Belge.

Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale.
Le chef s'approche et dit :

- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché; si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves !!
La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !!

L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.

Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête.
Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent.
Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.

Le français revient le premier avec un sac plein de litchis.
Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila !! Maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.

Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchis, et là, il éclate de rire.

Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.

Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge:
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve !!
Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchis ?

- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !

#125  22-05-2005 09:50:57

fenek

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr          

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact