Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  07-12-2003 11:00:59

ganya

Re: Le journal des intimes !!! (O_o)

Laisses à tes ennemis le soin de te tromper ...

Ganya

#102  07-12-2003 12:15:10

sister carol

cher journal,
aujourd'hui j'ai retrouve la force que j'avais eu il y a environ 5 ans. cette meme force qui m'a fait marcher a pied 30 kms, cette meme force qui a failli blesser mon dirlo de l'ecole, cette meme force qui a failli blesser les flics du commissariat, etc...
   quelle joie immense !! baby prepare toi a ton dernier souffle, j'arrive...

on va m'entendre comme on m'a entendu il y a 4 ans !!!!

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!         

#103  07-12-2003 12:37:50

sister carol

yes Ganya, j'ai fait ce qu'il fallait que je fasse maitenant c'est a eux de se demerder.

Adidas, ne lui parle plus a ton "pote". c'en est pas un.      

#104  07-12-2003 12:48:50

chtiteteuhh

cher journal,
ma moman m'a offert une bouillote pour l'hiver  , je suis trop contente et sure en tout cas que celle-ci ne me decevra jamais en tant qu'amie  , sauf le jour ou elle partira de vieillesse...je l'adoreuhh  

#105  07-12-2003 13:37:29

JAH My Lord

Cher journal,

Blessin' to sista carol

#106  07-12-2003 13:53:02

adidas

Cher journal intime,

j'ai parlé à mon frère de ce drôle de "pote", et lui aussi s'était fait jarter un peu avant moi,
d'après mon frère, il a changé depuis son bad (très très bad) trip avec des champignons, c'était il y a plus de 6 mois, mais apparemment, il resterait des séquelles, c ben possible...
pendant son bad trip, il s'est enfermé dans sa chambre, et ne supportait plus de voir ou parler avec quelqu'un, ca le stressait de voir du monde...

g aussi un autre pote qui a gouté plusieur fois à des extasy, maintenant il a arreté, mais étrangement, parfois il est super speed, un peu fou fou dans sa tête,
mai bon, à la limite ca c'est pa trop grave,

voilà, c pour te dire, mon cher journal, qu'il ne faut pas jouer avec les drogues, mais je te fais confiance pour ca, at-on déjà vu un journal se droguer ?

#107  07-12-2003 14:37:26

fanfan

Cher journal,

Peux tu faire le lien avec le papa noel car j aimerai avoir tout plein de cado comme une basse 5 cordes ou plein de matos musique pour qu on avance plus vite dans notre creation..ben voui comme tu vois je tente mais je suppose que tu n est pas d accord,hein cher journal?

#108  08-12-2003 06:41:53

LovelyMama

Cher journal,
Je suis encore sur les genoux, mais mon fils va mieux...
Côté moral, c'est pas trop le top   , j'arrête pas de bouffer comme une ",hvdfhv", je me pose plein de questions... peut-être que je me prends la tête à cause de la fatigue...
Je me demande comment font les SuperMama qui ont 3/4 bambins, pour assurer sur tout les plans...

Un bon bain ce soir me fera le plus grand bien je crois...

Mon seul rayon de soleil cette semaine...
Lundi procahin je vais me faire bichonner mes dreads chez Capi.L, oué, il va me tirer les cheveux ok, oué je vais verser des larmes ok...mais au moins...ptet qu'elle ressembleront à quelques choses quand je sortirais de là !!!!

Aller bon courage à vous tous pour cette semaine qui commence...
Love !!!

#109  08-12-2003 07:21:35

Sinsemilia

Bonjour Journal Intime.
Aujourdui je nirait pas au bahut la fatigue ma emporter.
Je suis heureux depuis quelque jour car mon frere qui a 28an a internet et on pe discuter de tt.
En ce moment cher journal c la quata avec les innondation quille y a chez moi.
Tout le quartier et innonder, le pond va caider, l'eau engloutit le sol de ma maison.
Voila cher journal intime, je né pas long a écrire mes je n'est pas le moral!
Eh toi journal intime raconte nous ta vie....

#110  08-12-2003 18:01:49

JAH My Lord

Cher journal,

J'espère que la situation temporelle de la région où vit sinsé va s'arranger !

#111  08-12-2003 18:10:50

ganya

Oui chaud
Il faut l'avoir vecu à mon avis pour le comprendre
Je vais être moins optimiste
On a pas encore vu le 25 Décembre avec ses vents magiques et l'hiver qui se prépare, s'il est à l'image de cet été ...

Ganya

#112  08-12-2003 18:42:37

julie.reggae

Cher journal,
On va mourire d'hypotermie,le froid va me tuer j'ai jamais autant eu froid de ma vie enfin apar cela mon examen c'est trop bien passer ,trop facile c est pas normale.Enfin j'ai eu fini a 10h30 et suis rester jusqu'a 16h30 dehors j'ai reelement eu froid...enfin vila quoi bonne nuit

#113  10-12-2003 10:58:54

Sinsemilia

Cher journal, je tien a remercier Jah My Lord pour son attention enver moi, l'eau augmente dans ma maison, que faire, déménager? démanger?changer de ville? changer de département? changer de pays? changer d'univers?seul le destin peut le savoir...

#114  10-12-2003 13:20:46

jo

cher journal intime
c la preliere fois que je tecris et je voulais juste te dire que c bientot noel et tout ceux qui ont froid ou qui sont mouiller vont bientot avoir cho......au coueur bien sec....
en fait vous commander koi a noel??

#115  10-12-2003 15:19:55

DrSmoothJ

Ouais salut les potes sans faires de jeux de mots plates !!!

Hier j'ai eu une de ces engeulades avec mes vieux et après j'étais tellement frustré que j'ai jammé sur ma guitare et cétait vraiment cool. Je commence depuis 1 semaines et j'adore ça.    

si ya qqn qui a des partitions genre des gammes de blues faciles à jouer faites-moi signe j'aimerais bien ça. En ce moment je poirotte à mon travail et c'est ennuyant comme écouter Virginie. Disons que c'est un téléroman de nana au Québec.. À Chier !!!!!     

putain que j'ai hâte aux vacances et bonjours les spliffeux...

#116  10-12-2003 17:35:02

Sinsemilia

Bonsoir jounarl,
Se coir je suis heureux ar jai enfin pue parler a Sista Carol, cette aprem midi j'ai discuter avec mon grand frere sur msn, j'ai écouter du bob dans mes oreille, j'ai méditer, voila journal intime, orevoir...

#117  10-12-2003 17:49:01

Sinsemilia

ReBonsoir journal,
jorer voulue savoirq uesque exactement le rassemblement pour Hailé Séllassier??
Ou se passe cceci...

#118  10-12-2003 18:13:33

Mac Person

Mon MSN : Pirateur_Darkskull@hotmail.com

Viens man moi je vais t'enseigner le Ratasfarisme de A à Z car te voir poser des questions partout sur le forum sa fait zarbi alors si tien tant à devenir comme nous raméne toi sur MSN         

#119  10-12-2003 18:20:59

Sinsemilia

a y et mac jai rentrer ton adressse mes la té pas conecter
big up

#120  10-12-2003 18:24:36

Sinsemilia

bonne nuit sista carole, moi ver allez faire mes devoirs.

#121  10-12-2003 18:36:30

sister carol

bonne nuit a toi aussi Since !!   
et puis bon taff aussi

#122  10-12-2003 21:28:15

fanfan

Tu pirates MAC PERSON?  

#123  10-12-2003 21:48:02

Mac Person

Héhéhé c'est un secret       

#124  10-12-2003 21:53:14

adidas

Cher journal intime,

alors aujourd'hui g pa fai grand'chose, à part donner un cours de math particulier à une terminale, c cool comme taf, surtout qu'elle est mignonne mon élève   , mais ca paye pa lourd, en fait je préférai mon vieux taf de vendeur de pompes de merdes qui payai mieux,
je vais demander à jennifer lopez si elle a pas besoin de cours, on sait jamais,
tu peux p'têt me pistonner ??
à part ca, j'ai zapper mon rendez vous à adecco, c pa bien du tou je sais, en plus je savai ke j'avais un rendez-vous quelquepart mais je savais plus où,

bonne nuit journal   

#125  10-12-2003 21:55:27

Mac Person

Mdrrrrrrrrrr ho le grand menteur       

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact