Re: Vos rêve !!!! c'est tellement beau
Greats
Qd j'étais ptite je rêvais d'être chinoise. Je réalise en partie mon rêve en pratiquant le taï-Chi et en m'inspirat du boudhisme. Toutefois, mon rêve a évolué. Aujourd'hui, je recherche mon chemin spirituel et j'essaie d'ouvrir mes yeux et d'atteindre la sagesse.
Sinon, je veux aller au Tibet et prendre le Trans-sibérien.
Et puis, un rêve dont je souhaite qu'il se réalise. J'aimerais vivre en communauté ou quelque chose dsle genre. Ac des personnes qui savent regarder le monde ac amour. Où l'entraide entre les persones serait là chaque jour, par ex aussi, que celui qui fait du pain échange ac du lait de la personnne qui a des vaches, le troc en gros.
ET puis, il y aurait des chèvres (car le fromage de chèvre s'est trop bon, lol), des vaches, des poules pour les oeufs, des cheveaux de traie (je les aime car ils symbolisent pour moi la force tranquille et maîtrisée). Et pusi, ds les prés les abreuvoirs se sera des vieilles baignoires. Et puis, y'aura des doches. On pourrait même acceuillir des enfants des villes pour les sensibiler à la nature et à apperndre à la respecter. Et puis, et puis...........