Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  28-02-2004 12:43:53

Sinsemilia

Re: Vos rêve !!!! c'est tellement beau

cooooooooooooooooool
moi mon reve ces un peu comme F@B de lire tout les livre que je ve et yen a un paaaaaaaaaaquet  

#102  28-05-2004 09:55:19

FlowersDompteur

moi mon reve serais de recontrer plein de gens dans mon coin pour jouer de la musique et passer du bon temps tous les jours !

voila mon rêve est symple j arrive peu a peu a le realiser et c est cool ! voila   

peace and musik

#103  29-05-2004 10:34:31

ajna

Greats

Qd j'étais ptite je rêvais d'être chinoise. Je réalise en partie mon rêve en pratiquant le taï-Chi et en m'inspirat du boudhisme. Toutefois, mon rêve a évolué. Aujourd'hui, je recherche mon chemin spirituel et j'essaie d'ouvrir mes yeux et d'atteindre la sagesse.
Sinon, je veux aller au Tibet et prendre le Trans-sibérien.
Et puis, un rêve dont je souhaite qu'il se réalise. J'aimerais vivre en communauté ou quelque chose dsle genre. Ac des personnes qui savent regarder le monde ac amour. Où l'entraide entre les persones serait là chaque jour, par ex aussi, que celui qui fait du pain échange ac du lait de la personnne qui a des vaches, le troc en gros.
ET puis, il y aurait des chèvres (car le fromage de chèvre s'est trop bon, lol), des vaches, des poules pour les oeufs, des cheveaux de traie (je les aime car ils symbolisent pour moi la force tranquille et maîtrisée). Et pusi, ds les prés les abreuvoirs se sera des vieilles baignoires. Et puis, y'aura des doches. On pourrait même acceuillir des enfants des villes pour les sensibiler à la nature et à apperndre à la respecter. Et puis, et puis...........

#104  29-05-2004 11:36:29

pemby

Je le trouve magnifique ton rêve ! tu me fait rêvé !
j'espère que tu trouvera ton chemin...
bon courage   

#105  29-05-2004 14:13:54

prophete

mon rêve?.....
one love , one heart , one poeple , one god , one distiny...

plus de frontiere sur la terre et un unique peuple couleur caéf au lait chant "one love! one heart!lets get...."

#106  29-05-2004 19:05:04

Mac Person

Lol j'ai rêver que j'étais une mangouste dans une grande savane et j'insisté au loin à la mise bas d'une gazelle   

finalement sa ma bien plus    j'ai peu étre était une mangouste dans une vie antérieur     

#107  29-05-2004 19:26:16

prophete

#108  30-05-2004 00:25:17

gorimaa

Mon reve est de devenir meilleur homme pour ma femme et planter l'amour dans la vie comme les fleurs dans un jardin, regarder pousser les graines de ses projets avec force de protection et sage attention...  

#109  30-05-2004 06:23:37

Sinsemilia

#110  30-05-2004 13:42:35

prophete

"we are the flowes on this earth , and we are living in jah garden"
(gladiators - jah garden)

#111  30-05-2004 16:54:08

Art Jillaa

Sofaya, je pense que tu voulais dire "que la couleur de peau d'n homme n'ait pas autant d'importance ou de signification que la couleur de ses yeux...", non?

Moi, je rêverait bien de chanter les textes que j'ai écrits devant un public concerné et impliqué avec de bons musiciens et que le monde m'écoute et se dise "tiens, c'est pas con ce qu'il dit, si on faisait comme ça!"

Sinon, je rêve d'aller au Népal, pourquoi Népal, parce que Canada, ça m'est passé...

Et puis aussi pleins de trucs utopiques et irréalisables malheureusement, mais j'en rêve alors j'espère...

Voilà, tout dire serait trop long...
Nathi Dread.

P.S.: à propos de mon premier rêve relaté ici, s'il y a des gens sur Angers qui font de la musique et qui veulent bien faire un essai de chant avec mes textes, pourquoi pas?
Praise Selassie, si tu es concerné?

#112  30-05-2004 19:20:24

prophete

moi ya un truc que j'amerai faire:
c'est débarquer en afrique avec un peu d'argent des atlas , des guides et en faire le tour comme ça ; a pied , en bus, en trains...
ça me plairai bien...
et peti rêve comme ça...

#113  01-06-2004 05:34:01

Sinsemilia

mhmmhmmhmmmhh, j'ai retravailler mes reves, voila donc je lees vous balance(doucement ces lourd  )
baaaaah la en se moment ces petit comme gros reves,
Avoir une guitare,
artir vivre ou passer de tres grandes vacs au Sénégal,
puis euh enfibn je ces pas si ces des reves perso, ou par ex comme euuh sauver la planete de Bush??  

bon ou sinon,
Avoir un chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, paque ma chienne et morte y a 4mois je crois (                    )voila

pour mes revees  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact