Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  20-01-2004 18:47:46

adidas

Re: Pkoi les rastas sont homphobes?

arrête de jouer sur les mots,
homophobe ou inhomosexualité c pareil,

C DE LA MAUVAISE FOI QUE TU FAIS LA

les homos, c dans leur nature d'être homo, ils y peuvent rien,
t raciste envers les homos

#102  20-01-2004 20:43:22

Jah My Lord

"rrête de jouer sur les mots,
homophobe ou inhomosexualité c pareil,

C DE LA MAUVAISE FOI QUE TU FAIS LA"

Hey con ! regarde le dicco ! entre jouer sur les mots et ce que je fais il y a une nuance qui est la nuance !

Tu trouve qu'un PD et la pédérastie c pareil ?
Donc un acte et un homme c la même chose ? sale con ! ferme là au lieu de dire des conneries !

Donc on va traduire pour adadaaaaa ..... Je n'ai rien contre les hommes (si en fait toi!) mais je suis contre ce que certains pratiquent ! C PLUS CLAIR COMME CA ? CA JOUE MOINS SUR LES MOTS ?

#103  20-01-2004 21:15:03

adidas

tu es contre les pratiques des homos,
or c'est leur nature qui les poussent à avoir ces pratiques,
ce qui signifie que tu es contre une pratique profondément liée à la nature de ceux qui la pratique

c pourquoi je dis que anti-homosexualité et homophobie, c du pareil au même,

tu joues sur les mots, tu crois ainsi retomber sur tes pieds mais au fond tu as tort,

tu es raciste envers les homos,

ton anti-homosexualité, elle vient de la bible n'est-ce pas ?
Tu as du mal à remettre en question les "saintes" écritures,

#104  20-01-2004 23:19:10

Jah My Lord

"et en plus tu n'est même pa contre le voile...
t'en fai un beau de tyran"
Parce que pour pas être un yran faut être contre qq chose ? Comme Hitler ? il était contre les juifs !

"tu es contre les pratiques des homos,
or c'est leur nature qui les poussent à avoir ces pratiques,
ce qui signifie que tu es contre une pratique profondément liée à la nature de ceux qui la pratique
(...)
ton anti-homosexualité, elle vient de la bible n'est-ce pas ?
Tu as du mal à remettre en question les "saintes" écritures,"
Ah bon ? comment tu me rouve ça ? t Homo ? tu me prends pou un con ? Me sortir qu'être homo c dans leur nature (ou dans les gènes, ça c vraiment pareil) ça revient à dire que le vol chez les arabes c dans leur nature (ou dans les gènes, ça c vraiment pareil) ou que les noirs fénéants c dans leur nature (ou dans les gènes, ça c vraiment pareil) ! Pauvre ignorant ! Tu est con au point de croire que des pratiques sont dans la nature ? ta nature c tes gènes ! Tes gènes contiennent ton code génétique (gène - génétique) .... alors ta théorie de merde .... tu la laisse dans la benne malheureusement pour ce type de déchet on connait pas le tri et pourtant c salement poluant ! Tcherno !

Ben excuse moi .... pour les homo romantiques ça va ... mais les homos actifs tu m'excusera y a pas besoin de la bible pour voir que ton trou de balle il se dilate de l'intérieur vers l'extérieur .... sinon tu dois avoir du mal à chier ! Alors la bite tu la rentre par la bouche mais faut se tapper les 400m d'intestins ou tu la laisse là où elle est !
Je rappelle qu'il est relatté unhe histoire de coucher ! ce qui sous entend la sodomie ! ce que expliquerais bien pourquoi il n'a pas mentionné les lesbiennes ! parce que ça serait peut être une histoire de sodomie ! Au lieu de se braquer ! refléchissez y ! avant de venir me parler d'homophobie !

#105  21-01-2004 08:39:59

adidas

c vrai l'homme n'est pas naturellement formé pour la sodomie, mais kan je dis "c dans leur nature", je parle de l'esprit,
toi t attiré par des femmes et eux par des hommes, voilà, c tout simple,
après ce qu'ils font c leur problème, tu t'inkiète pour leur anus ou koi ??     

l'homme n'est pas naturellement fait pour inhaler des drogues, c mauvais pour sa santé phyqique ou mentale, pourtant il le fait,
c un peu pareil tu vois ?

l'étroitesse d'esprit dont tu fais preuve est déroutante !!!
monsieur s'insurge quand on critique la teckno, qui n'est qu'une simple musique,
et à côté il se permet d'écrire des choses anti-homos,
belle preuve de tolérance à deux vitesse

et c toi qui parle de paix, de justice, de tolérance, sans arrêt,
arrête steuplé, tu fais bien rire     

#106  21-01-2004 09:30:57

DaRAbidFrogg

Entre dire "ouais les homs c'est tous des enculés, j'espere qu'ils vont tous crever" ou insulter le premier couple qu'on croise

et entre dire ouais les homos sont trop cools, ils méritent plus de respect que les autres

Il y a un grand espace dans lequel on peut trouver sa place sans etre homo-iste ou homo-phobe

#107  21-01-2004 10:06:14

DaRAbidFrogg

...et je crois bien que cet espace s'appelle justement la tolérance

#108  21-01-2004 10:10:03

mikouf

si g bien compris si vous etes homophobes c paske levetique dit:
"tu ne couchera point avec un homme comme avec une femme, car j'ai mis cela en abomination"
ke vous etes homophobes?  

#109  21-01-2004 17:11:30

JAH My Lord

PUNAISE ON EST PAS HOMOPHOBES !
VOUS SAVEZ LIRE OU QUOI ?
PRENDS TON DICCO ET LIS LA DEFINITION DE PHOBIE ! BORDEL !

"c vrai l'homme n'est pas naturellement formé pour la sodomie, mais kan je dis "c dans leur nature", je parle de l'esprit,
toi t attiré par des femmes et eux par des hommes, voilà, c tout simple"
Ben oui, bien sur ton corps est formé d'une manière et ton esprit en va à l'encontre! c normal !en effet ! Donc demain on veut tous deux pines alors qu'on est pas formé comme ça, alors on va tous se faire greffer deux pines ! C normal, puisque notre esprit est comme ça ! T vraiment le pire déble que j'ai jamais vu !

"l'homme n'est pas naturellement fait pour inhaler des drogues, c mauvais pour sa santé phyqique ou mentale, pourtant il le fait,
c un peu pareil tu vois ?"
L'homme à le système respiratoire prévu pour inhaler de l'air ..... on essaye pas de fumer par les oreilles ou le dessous des ongles ! Alors de quoit u me parle là ! La fumer va dans le même sens que l'air ..... ta queu dans le fion du prime minister va contre la merde ! Pour appuyer mon exemple ! Sur l'autoroute, tu roule à contre sens ? parce que c dans ta nature être con ?

"et c toi qui parle de paix, de justice, de tolérance, sans arrêt"
Attends, je crois que t encore plus débile que ça ! Je les empêche de vivre ? ils sont interdis de vivre avec moi ? ils sont soumis à un couvre feu ? ils n'ont pas le droit de parole ? ils n'ont pas le droit de tenir des commerces ?
Nan alors où est l'injustuce et l'inegalité ?
Quand t'auras compris mec que je dis juste ce que j'en pense et que je demande à personne de les cramer ! Tu reviendra parler avec moi ! Parce que je crois qu'entre A et Z chez toi il y a que trois lettres !

Ecoute et entends !

#110  21-01-2004 17:42:01

bonz-

Voici un article apparu dans le midi-libre aujourd'hui le 21/01/04 qui m'a vraiment interpelé.

"Les policiers écossais doivent à présent surveiller leur language" (titre)

"La police écossaise a recu de nouvelles directives pour encadrer ses rapports avec les contrevenants. notamment, elle devra ne plus leur demander s'ils sont mariés, afin de ne pas offenser les homosexuels, et de ne plus utiliser le mot "vieux" pour désigner les personnes agées.
Le mot "homosexuel" devra être évité, car il est présenté comme désobligeant et issu d'une notion du XIXe siècle lorsque l'homosexualité était considéré comme une maladie, selon le livret résumant les directives pour les policiers de Lothian et Borders.
De même, appeler les gens "vieux" peut être offensant, car cela suggère des notions de "dépassé" ou "inutile".Les termes "agé" ou "d'un certain age" semblent plus adaptés. L'expression familière "vieux fou" (old fool) devra absolument être évitée.
La police de la région de Lothian et celle de Borders, la zone frontalière de l'Angleterre dans le sud de l'Ecosse, couvre environ un tiers de la population éécossaise, dont la capitale Edimbourg.
Les autorités ont nié que ces directives soient le résultat d'un "politquement correct" excessif. "Nous vivons dans des temps très dangereux et sensibles en termes de langage et d'attitudes", a dit le comissaire Tom Wood.
Les gens prennent facilement la mouche.""

#111  21-01-2004 17:51:19

adidas

t bizarre JML   
tu t'inkiete pour leur anus ou koi ??
avoue que ta facon de penser, c à cause de la bible, c ca le problème,

#112  21-01-2004 23:24:09

Jah My Lord

Nan ! Je m'en fout de leur anus .... ça leur fait du bien !
Mais ça les brulera
C pour eux que je m'inquiète !
Sizzla peut tjrs parler, Mais DIEU n'hésitera pas à les bruler !

JAH RULES

#113  22-01-2004 09:06:27

adidas

si Dieu est bon, il ne les brûlera pas

#114  22-01-2004 21:19:27

JAH My Lord

DIEU IL EST TELLEMENT BON QUE IL A SACRIFIE SON FILS !

TU FERAIS CA TOI POUR SAUVER DES CONNARDS QUI PRONONCENT DES PHRASES DANS LE GENRE DE CELLE QUE TU VIENS DE DIRE ?

Je crois que DIEU ne nous doit largement plus rien ! C plutot l'inverse .... si tu es là aujourd'hui à pouvoir dire que tu le rejette ! C bien parce qu'il est deja trop bon !

Tell me why Jesus was crucify (levicate to francktafari mackintosh Ist)

#115  22-01-2004 21:26:28

adidas

je rejette d'abord la description que fait la bible ou le coran de dieu,
maintenant si dieu existe et est tel qu'on le décrit dans la bible ou le coran, alors t'inkiete que j'aurai des choses à lui dire une fois la haut, il va passer un mauvais quart d'heure !!!

#116  22-01-2004 21:48:15

fanfan

moi je veux pas me prendre une tige dans mes fesses..des kil m approche de trop je flippe et c normal..c pas naturel..mais j en connais et ils sont comme les autres sauf kil marche bizare souvent...  
les rastas sont pour les choses naturelles..celle que dieu à mi en place donc la boite a caca c pas un truc fiable..

#117  23-01-2004 20:18:43

Jah My Lord

Merci fanfan !

Et tout comme pour le coran t'as lu labible comme lepen a lu l'histoire des chambres à gaz !
Donc forcement tu vois DIEU très très bizarrement !
Tout simplement parce que dans la bible DIEU n'y est pas décrit ! Il mit Sa Main devant les yeux de Moise afin qu'il ne le voie pas ! Car quiconcue le voie en meurt ! Il est trop saint pour etre vu par un Homme !

Donc qui veux tu qu'il le décrive dans la Bible ?

Lit les trucs plus que 1 pour mille du contenu afin de te faire une idée ... parce que avec des logiques comme la tienne pas besoin de pas voter pour un lepen président, juste qu'il ai 0,5 pour cent des voies !

#118  23-01-2004 21:48:50

adidas

tu fais exprès de pa comprendre ?
j'espère, sinon c grave
la bible est (soit disant) ce livre saint qui rapporte les paroles et les actes de dieu, alors à travers la bible tu as une description de dieu,
mais évidemment je ne te parle pas d'une description physique,

pour l'ancien testament et le coran, il y a beaucoup de choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord,

JML tu dois être persuadé que ces bouquins sont géniaux, qu'il ne faut pas y toucher,
t'as peur que dieu te punisse si tu critique la bible ?
t'inkiete, il t'en voudra pa dieu, bien au contraire,
dieu ne veut surement pas que l'on prenne l'enseignement de la bible tel quel, il veut que l'on fasse notre propre jugement,

exemple : si tu manges du porc, dieu t'en voudra pas, il n'en a rien à foutre

#119  23-01-2004 22:42:15

Jah My Lord

c cool !

quand tu saura lire tu m'appelera !

je n'ai pas peur de quoi que ce soit ! je t'ai juste déjà dis que les cons m'insupportent !

#120  23-01-2004 22:59:57

adidas

putain, tu devais vraiment être une brele à l'école,             
t bien marrant         

en tout les cas t bien endoctriné,
t un bon exemple du nettoyage de cerveau qu'exercent les religions,
mais je te rassure, il y a pire que toi, bien pire malheureusement,
mais t'as déjà atteint un bon niveau

#121  24-01-2004 10:51:22

Jah My Lord

Oui j'étais une grosse brêle à l'école, pendant 4 ans d'études 2eme de ma classe ! en effet ! excuse moi d'avoir été nul !

Au fait, je sais t'as raison, je me suis endoctriné tout seul en déformant les texte (comme tu le dis si bien) pour me refuser la vérité ! Mais quel nom pourrais-je donner à cet endoctrinement !

SHETAN !

#122  24-01-2004 19:06:57

bonz-

Il ne vous plait pas mon texte?
Vous preferez vous acharné?
Chacun pense differemment, alors respect aux differents modes de pensées et tout ira bien

#123  24-01-2004 22:51:06

Jah My Lord

Quel texte ?   

#124  25-01-2004 06:45:36

iguana6262

moi je pense que bassman a raison quand meme sur certain point
dis moi si je me trompe pas bassman
c vrai que des dreadsman y'en a plein
mais de vrai rasta
y'en a pas des masses
car j'a pasencore lu la bible personnellement
je ne susi pas rasta personellement
maizs je pense que les rasta c comme toute les autre
y'a des loup et des moutons
et je pene meme qu'il y a bcplus de loup que des moutons
car en e faisnt des locks
on jure deja devant jah plusieur chose
deja ne pas consommer les produits de babylone
et c vrai ce qu'il dit quedes gars se disent rasta mais au boutdu compte
ils sont peut etre meme pas chretien
enfin bassman dis moi si je me trompe
mais moi un vrai rasta qui suit vraiment le rastafaisme a la lettre
j'en connait pas personellement

#125  25-01-2004 12:13:27

chtiteteuhh

y'a vraiment autre chose à faire que de polémiquer sur les homosexuels!!!
serieux de un vous ne serez jamais d'accord et de deux que chacun vive son amour comme il le veut!!!
pcq à vous, vous qui n'aimez pas les homo, et bien, quesqu'ils vous font à vous?! rien! alors laissez-les vivrent en paix, c'est déjà pas facile de vivre en paix et harmonie avec soi-même pour qui que se soit! à bonne entendeur lachez vous les basket  
  les gens cherchent des sujets de disputent ont dirait        

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact