b'soir tout l'monde
cette année, j'ai passé quelque mois sans demeler mes cheveux, parce qu'ils me soulaient, enfin obn bref, et derrière ma tete, y a un rideau de locks qui s'est formé. J'les ai enlevées vite fait pour plusieurs raisons: ma mère ne voulait pas que j'en ai

et pis ct interdit au bahut, mais surtout parce que les dreads, on m'disait tout le temps ah t'es une rasta yeah bob marley (et gna gna gna) et je suis pas rasta je trouvais stupide de les garder alors qu'elles sont porteuses d'un message que je ne pense pas etre prete encore à porter.
Pour la rédemption etc... je suis encore très ignorante la seule chose que jsais, c'est que les premiers hommes étaient noirs, et qu'ils avaient des dreads. Mais maintenant, que l'on soit blanc ou noir, on descend tous de ces hommes. On parle beaucoup de tolérance, mais etre blanc, noir, vert ou jaune, c'est pareil! C'est qu'une couleur, un détail insignifiant! Ce qui est inportant, c'est c'qui a dans notre coeur! Si le coeur d'un blanc est rasta, plein de foi et dévoué à Jah, pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas faire comme ses frères rastas noirs?
Que Dieu vous guide vers la vérité.