loooooooooooool(me revoila)
c'est bien de repondre en faisant de l'humour prophete, sa detend l'ambiance et tout...mais bon niveau argument c'est quand meme petit non?t'as rien a repondre en gros je me trompe?(question rhetorique je precise)
On va arrêter les frais, pas la peine de continuer le débat sur ce sujet. Si tu crois encore à la dictature du grand capitOn touche le fond... al 15 ans après la chute de l'URSS, il est évident que je ne pourrais pas t'apporter un argument qui te paraitrait sensé
mais oui!
j'y crois plus que jamais, et je ne vois pas la rapport avec la chute de l'URSS excuse moi
explique moi, c'ets de l'ignorance totale de ma part la
Et puis j'essaie de faire un peu de contre-propagande sur la dictature de la pensée unique qu'à l'air de connaitre ce forum actuellement.
donc tu dis pas se que tu penses juste pour pas dire la meme chose que tout le monde?
c'est pas bete, si tout le monde faisait comme toi imagines!
seulement 47% pour sarko chouette!
Après c'est pas un drame en soit. La culture aura toujours autant de place par ce qui si de toute façon les ministres changent, les personnes qui travaillent dans les ministères changent peu et que le ministre soit de droite ou de gauche.
ba non, le but de suprimer un ministere c'est quand meme pour le rendre moisn influant
enfin a mon humble avis de jeune imbecile
jolie reponse, qui me donne a croire que c'est toi qui touches le fond, et non moi
Il faut rétablire la chevalerie pour voler au secoure de la veuve et de l'orphelin.
tres drole(

) mais la facon dont tu le dit me gene, tu aimes peut etre que les jeuens s'en prennent plein la geule, attends...tu serais pas le genre gros beauf qui reste devant sa tele a geuler, mais qui descend jamais dans la rue?
pauvre tele, elle doit s'en prendre plein la geule
C'est bien connu, en manif, le flic s'ennuie, donc un petite charge ça remet de l'ambiance.
desole de t'apprendre qu'on ne vit pas dans le monde merveilleux auquel tu penses, que les flics sont pas "les gentils" et les casseurs "les mechants"
pour revenir sur tout se qui ets manif, voila des propos d'un mec qui a fait une manif anti sarko(sa sert a rien a la base je susi d'accord)
ils on essayer de nous dispersé
et qd le cortege a avancer il on fai barage
et les lacrimo on plu
ils on sorti les flash ball
voila...
franchement je ne sais absolument pas si les OGM sont dangereux. Je n'ai pas passé de maitrises de biologie, ni fait aucune étude dans un quelconque domaine scientifique, mais j'ai la faiblesse de faire confiance à ceux qui en ont fait.
ah...ok...
autre chose?
pasque les scientifiques ne sont absolument pas d'accord sur le sujet, donc je me demande a qui tu fait confiance
Désolé de ne pas être à heure fixe devant mon ordinateur ou devant ma télé.
le smiley "

" indique que le propos est a prendre au second degre, donc je n'en ai rien a foutre que tu sois pas devant ton pc ou ta tele en permanene, je t'accusais pas la dessus
quand a toi qui m'accuses sur mon orthographe Je ne suis pas si je suis vraiment con, mais j'écrit "t'est vraiment con" avec un t en moins que toi.
dis donc
je dois dire que c'est haut comme niveau
alors explication : il m'arrive d'etre presse quand j'ecrit, ou meme de faire des fautes sur un clavier que je ne maitrises pas parfaitement
et meme malgre sa je peux commetre des fautes d'aurtôgrafeuh, apres si sa determine mes capacites intelectuelles selon toi...ba voila rien a ajouter