Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  09-05-2007 17:09:57

Mr KeBab

Re: Bienvenue en dictature

non a vrai dire je ne regardes pas du tout la tele, vu que (j'en rends grace au ciel) je n'en ai jamais eu chez moi

sinon,
tu dit que le liscensiement est en opposition avec son but qui ets le plein emploi...
tu te fous de ma geule ou t'est vraiment con?
tu crois que sarko(et toute la droite en general) veut regler les problemes de chomage??
eh ben je reponds a ta place, non, pasque un taux de chomage eleve c'ets une pression sur la masse salariale, e qui va permetre notament comme je le disais au dessus de casser le code du travail, les droits de greve tout sa

pour les delocalisations, je en partie d'accord avec toi, c'est vrai que avec la politique qu'il veut mener, les entreprises auront de moins en moins besoin de delocaliser puisque a moyen terme(voir court terme) elles auront la meme chose en france que dans les pays asiatiques ou autres(enfin c'est le but)

pour se qui ets du bouclier fiscal...c'est bien se que tu dit  
vaut mieut carrement taxer a 10% voir 0%, comme sa on aura la chance que johnny reste chez nous
chouette alors!  

quand a l'ISF, ba oui tant qu'as faire on a qu'a le suprime, comme sa on taxera encore moins les richesn se sera bien, et apres pour combler le trou on taxera aux classes moyennes youpi!
cela dit il necessiterai d'etre modifie pasque il ets vraiment mal foutu
pasque certaines classes moyennes un peu au dessus des autres payent le meme pourcentage que les gros patrons ou actionnaires milliardaires  
sa me trou le cul sa!

pour le ministere de la culture, je me susi mal exprime
mais il me semble en fait qu'il va etre integre a un autre ministere(education nationale je crois, me demandez pas le rapport!)
en tant qu'as faire d eparlez de l'education nationale, je precise que nos chers professeurs vont devoirs enseignes deux matieres au lieu d'une!!!(ba oui faut virez les fonctionnaires)
alors deja qu'ils on parfois du mal avec une, deux sa va etre chouette!
mais de toute facon c'est pas grave, le peuple a pas besoin d'education!!!
c'est resreve a l'elite
en parlant de sa, sarko veut augmente le prix des facs aussi!
comme sa le seul(tout petit)moyen qu'avait les pauvres de monter dans la hierarchie sociale va disparaitre

pour les jeunes, oue t'as raison c'ets bien
mais je pense que des l'age de 8ans on devrait leur permetre de frequenter les prisons
c'ets bien, sa forme la jeunesse les prisons
comem sa ils seraient pas violent apres

pour les greves il a dit un truc sarko dont je me souviens plus trop donc je ne m'attarde pas dessus
pour les manifs sa adeja commence
a chaque fois les flics tapent sur les jeunes innocents
alors d'accord y a des connards qui foutent la merde
mais c'est une excuse, et se qu'il faut savoir c'ets que les casseurs sont souvent entraines pr des flics en civile pour donner une excuses aux autres flics de charger

voila j'espere que tu liras tout mon petit prophete, jah rast amo aussi

#77  09-05-2007 19:27:07

TropiKaYa

On dirait que prophete fait partie des 53% de cons qui croient en Sarko.

"(ah j'ai oublie, sarko ne propose rien pour l'ecologie)" : Premier discour après son élection, il a appelé les USA a signer Kyoto et a dit que cela serait une de ses priorité."
LOL !
Ouf, ca y'est on est sauvé grace à Sarko, j'avais oublié qu'il suffisait d'appeler Bush à signer le protocole de Kyoto (ouais juste l'appeler à le signer, après s'il le signe ou pas on s'en branle) pour sauver la planète. Merci Sarko de prendre cette lourde responsabilité !

Et si tu crois que Sarko compte respecter le pacte écologique de Hulot, regarde cette vidéo :
http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-823448,54-890891@51-881387,0.html

De plus ce connard est contre un moratoire sur les OGM (et vient pas me dire que les OGM n'ont rien de dangereux sinon je risquerais de te rire au nez).

prophete de mes couilles !

#78  09-05-2007 19:37:05

Mr KeBab

http://www.dailymotion.com/bookmarks/guizmo182/video/x1gnc0_greenpeace-livre-du-mais-ogm-a-sark

juste pour confirmer les propos de fenek a propos des OGM

mais on entend plus personne la
a court d'argument?
pourtant le journal de 20h est passe vous devriez avoir la blinde d'arguments prefabriques dans vos poches non??

(merci mon ptit fenek j'ai toujours cru en toi)

#79  09-05-2007 19:56:51

homer

"merci mon ptit fenek j'ai toujours cru en toi"

il leche mm les fenek...

#80  09-05-2007 21:21:16

delph

fenek, j'y crois pas pour gad elmaleh...

je sais les autres ça a l'air petit, mais je vous merde... D'ailleurs Sarko a dit que tout était de la faute à Coluche, alors vous imaginez ????????????????????

#81  09-05-2007 22:28:43

Jah Rasta Mo

Il a vraiment dit ça ?

#82  09-05-2007 22:32:53

fenek

et pourtan moi aussi j'ai eu du mal à le croire mais on m'as di qu'il etait sur l'emission de M6 le soir de l'election, et j'ai deja entendu sont nom cité dans les "peoples" qui soutenait les petit nicolas...

sa me fait chier je pensais que sse gars avait une autre vision du truc mais bon, faut croire que l'argent pollu beaucoup de gens!

#83  10-05-2007 08:10:43

pyromane

Merci tu est gentille monsieur jah , mais a s''accroupir on peut regarder l'afrique et le reste du monde qui cr�e le darfour et le soudan les grandes puissances financi�res donc Mr sarko qui aide � cette politique de la richesse pour etre riche il faut des pauvres donc des pays en sous d�velopp� moi je pr�fere un partage des richesses et donner l'ind�pendance et le developpement � ces pays alors vive devant ton ordi japonnais des pates italiennes dans et dans ta chambre   

#84  10-05-2007 08:58:48

Jah Rasta Mo

Il n'est pas Japonais mon ordinateur et il n'est pas dans ma chambre, je suis riche vois-tu, j'ai un salon, mais je bosse pour ça, moi. Et les pattes c'est pas italien.   

#85  10-05-2007 10:43:54

TropiKaYa

"Et les pattes c'est pas italien"

Ca dépend lesquelles.
Il y a les pâtes chinoises, à base de farine de riz ou de blé.
Puis les pâtes italiennes, avec leurs inombrables formes et couleurs, celles qu'on mange "tous les jours".

Sinon, pour savoir l'origine de tes pâtes JRM, il faut que tu nous communique la marque...

#86  10-05-2007 19:39:45

prophete

Je n'entrerai pas dans le débat sur les pâtes, ça me semble trop dangereux.

"on dirait un peu un melange du journal de 20h sur tf1 et d'un article de liberation ta reponse! "

Plutôt mourir que de lire Libération   

"dit que le liscensiement est en opposition avec son but qui ets le plein emploi...
tu te fous de ma geule ou t'est vraiment con?
tu crois que sarko(et toute la droite en general) veut regler les problemes de chomage??
eh ben je reponds a ta place, non, pasque un taux de chomage eleve c'ets une pression sur la masse salariale, e qui va permetre notament comme je le disais au dessus de casser le code du travail, les droits de greve tout sa "

On va arrêter les frais, pas la peine de continuer le débat sur ce sujet. Si tu crois encore à la dictature du grand capital 15 ans après la chute de l'URSS, il est évident que je ne pourrais pas t'apporter un argument qui te paraitrait sensé.

Je ne suis pas si je suis vraiment con, mais j'écrit "t'est vraiment con" avec un t en moins que toi.

"quand a l'ISF, ba oui tant qu'as faire on a qu'a le suprime, comme sa on taxera encore moins les richesn se sera bien, et apres pour combler le trou on taxera aux classes moyennes youpi!
cela dit il necessiterai d'etre modifie pasque il ets vraiment mal foutu
pasque certaines classes moyennes un peu au dessus des autres payent le meme pourcentage que les gros patrons ou actionnaires milliardaires
sa me trou le cul sa! "

Je suis moi même contre la suppression de l'ISF, je t'expliquais juste pourquoi cela peut être envisageable par d'autre. Je pense qu'avant de se faire sa propre opinion, il faut chercher à comprendre celle des autres. Et puis j'essaie de faire un peu de contre-propagande sur la dictature de la pensée unique qu'à l'air de connaitre ce forum actuellement.

"pour le ministere de la culture, je me susi mal exprime
mais il me semble en fait qu'il va etre integre a un autre ministere(education nationale je crois, me demandez pas le rapport!) "

C'est possible, il veut un gouvernement avec seulement 15 ministres (contre 30 dans l'actuel).
Après c'est pas un drame en soit. La culture aura toujours autant de place par ce qui si de toute façon les ministres changent, les personnes qui travaillent dans les ministères changent peu et que le ministre soit de droite ou de gauche.

"pour les jeunes, oue t'as raison c'ets bien
mais je pense que des l'age de 8ans on devrait leur permetre de frequenter les prisons
c'ets bien, sa forme la jeunesse les prisons
comem sa ils seraient pas violent apres "

On touche le fond...

"a chaque fois les flics tapent sur les jeunes innocents "

Il faut rétablire la chevalerie pour voler au secoure de la veuve et de l'orphelin.

"ce qu'il faut savoir c'ets que les casseurs sont souvent entraines pr des flics en civile pour donner une excuses aux autres flics de charger
"

C'est bien connu, en manif, le flic s'ennuie, donc un petite charge ça remet de l'ambiance.

"On dirait que prophete fait partie des 53% de cons qui croient en Sarko. "

J'aurai 1000 fois préféré quelqu'un d'autre, notamment à cause de la mauvaise image qu'il a chez certain. Mais on peut pas tout rejeter en bloc sous prétexte que Sarko-Facho sa sonne bien...

"Ouf, ca y'est on est sauvé grace à Sarko, j'avais oublié qu'il suffisait d'appeler Bush à signer le protocole de Kyoto (ouais juste l'appeler à le signer, après s'il le signe ou pas on s'en branle) pour sauver la planète. Merci Sarko de prendre cette lourde responsabilité ! "

... Faut croire qu'on avait pas encore touché le fond.
Vois tu, si Sarko se donne le mal de comprometre en partie les relations de la France avec les USA c'est que finalement l'écologie l'intéresse au moins un peu... Et je suis sur qu'on peut trouver des mesures écologiques dans son programme (j'avoue n'être pas vraiment caler sur le sujet) comme la TVA à 5.5 % pour les voitures propres.

"De plus ce connard est contre un moratoire sur les OGM (et vient pas me dire que les OGM n'ont rien de dangereux sinon je risquerais de te rire au nez). "

franchement je ne sais absolument pas si les OGM sont dangereux. Je n'ai pas passé de maitrises de biologie, ni fait aucune étude dans un quelconque domaine scientifique, mais j'ai la faiblesse de faire confiance à ceux qui en ont fait.

"prophete de mes couilles !"

...

"mais on entend plus personne la
a court d'argument?
pourtant le journal de 20h est passe vous devriez avoir la blinde d'arguments prefabriques dans vos poches non?? "

Désolé de ne pas être à heure fixe devant mon ordinateur ou devant ma télé.

#87  10-05-2007 21:26:20

delph

moi aussi je vais pas polémiquer mais c'est avec Burning que je suis d'accord

D'ailleurs tu viens aux montagnes roses ?

A la chasse aux champignons   

#88  10-05-2007 21:51:07

delph

à la chasse aux papillons   

#89  10-05-2007 23:43:27

Jah Rasta Mo

"Et puis j'essaie de faire un peu de contre-propagande sur la dictature de la pensée unique qu'à l'air de connaitre ce forum actuellement. "

Putain c'est dingue, enfin une personne avec qui je suis d'accord. C'est vrai que ça se fait rare en ces temps.
Y'a pas longtemps on m'a dit :"La meilleure dictature est celle qui fait croire a la liberté." Ca colle parfaitement à ce que tu dis !

#90  11-05-2007 11:28:20

fenek

""Putain c'est dingue, enfin une personne avec qui je suis d'accord.""

oui, sauf que toi t'as pas d'arguments valables, tu est une girouette et tes propos changent de direction avec le vent!

#91  11-05-2007 11:38:23

natal

Qu'est-ce que j'disais.  

#92  11-05-2007 11:52:07

Jah Rasta Mo

"tu est une girouette et tes propos changent de direction avec le vent!"

Tout à fait, On appelle ça l'opportunisme, des personnes très terre à terre et surtout très réalistes. Et puis ce n'est pas l'espèce la plus puissante qui survit, mais celle qui s'adapte le mieux au changement. En d'autre termes plus commun à ton niveau, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Valable pour toi aussi Nath.

#93  11-05-2007 12:58:05

natal

JRM:
Si tu as besoin de me traiter de conne. Pas de problème. C'est ok. Si ça peut te soulager d'insulter. Sache que t'es propos font un effet boomerang. Ça ne m'atteint pas.

Dans mes propos et celles de fenek il n'y a pas d'insultes. Une critique oui.

Il t'arrive souvent d'être arrogant. Et de croire que seul ta vérité est la bonne et il est vrai que tu changes souvent de direction et dans des moments où l'on ne s'y attend pas. Et là je ne te parle pas des discussions a connotation humoristique ou du 2e degré.

Et quelle importance finalement. Essai d'être bon joueur. Tu te sert de ton droit de critiquer autrui pourquoi pas les autres.

Bon allez sans rancune.

Nath.

#94  11-05-2007 13:08:08

hiougzz

natal   

vivement cet été...  

#95  11-05-2007 13:30:35

Jah Rasta Mo

Dans tes propos y'a pas d'insulte Nath, c'est vrai. De l'autre côté c'est faux, t'as qu'à lire d'autres topics pour le voir mais à la limite tu n'y trouvais guère d'intérêt positif, à toi d'en décider.
La critique envers la tienne était dans la lancée. Tant pis, c'est fait, c'est pas un drame, désolé.

Après tu sais, changer de direction c'est s'ouvrir l'esprit, c'est pas mon style de rester dans une pensée stricte, ça ne colle pas avec les innombrables chemins que nous offre la conscience, et pour le dont aussi majestueux qu'elle est je préfère la visiter sans cesse. Faut toujours regarder des deux côtés sinon on ne trouve pas le juste milieu.

Bises.

#96  11-05-2007 19:06:07

TropiKaYa

"... Faut croire qu'on avait pas encore touché le fond.
Vois tu, si Sarko se donne le mal de comprometre en partie les relations de la France avec les USA c'est que finalement l'écologie l'intéresse au moins un peu..."

MDR ! C'est pas l'écologie qui l'intéresse, mais plutot les voix des français qui s'y intéressent vraiment. Nuance.

"(j'avoue n'être pas vraiment caler sur le sujet)"

Ca m'étonne pas. Libéraliste de merde.

"franchement je ne sais absolument pas si les OGM sont dangereux. Je n'ai pas passé de maitrises de biologie, ni fait aucune étude dans un quelconque domaine scientifique, mais j'ai la faiblesse de faire confiance à ceux qui en ont fait."

Voilà t'as tout dit...
Et bien je te conseille de te renseigner là-dessus. Regarde par exemple un reportage de "Envoyé spécial" assez récent sur les OGM. Et si ta connerie liberaliste n'a pas fini de ronger ton cerveau peut-être comprendras-tu que l'OGM est un fléau pour l'humanité et la biodiversité.

Et excuses-moi pour mon agressivité, mais les gens de ton espèce me rendent mal poli.

""tu est une girouette et tes propos changent de direction avec le vent!"
Un peu comme Sarko...
JRM est notre petit Sarko de gauche.  

#97  11-05-2007 19:57:50

hiougzz

eh oui, il va nous faire très mal   

#98  11-05-2007 19:58:08

hiougzz

ah, je me suis planté de topic   

#99  11-05-2007 20:24:37

Mr KeBab

loooooooooooool(me revoila)

c'est bien de repondre en faisant de l'humour prophete, sa detend l'ambiance et tout...mais bon niveau argument c'est quand meme petit non?t'as rien a repondre en gros je me trompe?(question rhetorique je precise)

On va arrêter les frais, pas la peine de continuer le débat sur ce sujet. Si tu crois encore à la dictature du grand capitOn touche le fond... al 15 ans après la chute de l'URSS, il est évident que je ne pourrais pas t'apporter un argument qui te paraitrait sensé

mais oui!
j'y crois plus que jamais, et je ne vois pas la rapport avec la chute de l'URSS excuse moi  
explique moi, c'ets de l'ignorance totale de ma part la

Et puis j'essaie de faire un peu de contre-propagande sur la dictature de la pensée unique qu'à l'air de connaitre ce forum actuellement.

donc tu dis pas se que tu penses juste pour pas dire la meme chose que tout le monde?
c'est pas bete, si tout le monde faisait comme toi imagines!
seulement 47% pour sarko chouette!

Après c'est pas un drame en soit. La culture aura toujours autant de place par ce qui si de toute façon les ministres changent, les personnes qui travaillent dans les ministères changent peu et que le ministre soit de droite ou de gauche.

ba non, le but de suprimer un ministere c'est quand meme pour le rendre moisn influant
enfin a mon humble avis de jeune imbecile

jolie reponse, qui me donne a croire que c'est toi qui touches le fond, et non moi

Il faut rétablire la chevalerie pour voler au secoure de la veuve et de l'orphelin.

tres drole(  ) mais la facon dont tu le dit me gene, tu aimes peut etre que les jeuens s'en prennent plein la geule, attends...tu serais pas le genre gros beauf qui reste devant sa tele a geuler, mais qui descend jamais dans la rue?
pauvre tele, elle doit s'en prendre plein la geule

C'est bien connu, en manif, le flic s'ennuie, donc un petite charge ça remet de l'ambiance.

desole de t'apprendre qu'on ne vit pas dans le monde merveilleux auquel tu penses, que les flics sont pas "les gentils" et les casseurs "les mechants"

pour revenir sur tout se qui ets manif, voila des propos d'un mec qui a fait une manif anti sarko(sa sert a rien a la base je susi d'accord)
ils on essayer de nous dispersé
et qd le cortege a avancer il on fai barage
et les lacrimo on plu
ils on sorti les flash ball

voila...

franchement je ne sais absolument pas si les OGM sont dangereux. Je n'ai pas passé de maitrises de biologie, ni fait aucune étude dans un quelconque domaine scientifique, mais j'ai la faiblesse de faire confiance à ceux qui en ont fait.

ah...ok...
autre chose?
pasque les scientifiques ne sont absolument pas d'accord sur le sujet, donc je me demande a qui tu fait confiance

Désolé de ne pas être à heure fixe devant mon ordinateur ou devant ma télé.

le smiley "  " indique que le propos est a prendre au second degre, donc je n'en ai rien a foutre que tu sois pas devant ton pc ou ta tele en permanene, je t'accusais pas la dessus

quand a toi qui m'accuses sur mon orthographe Je ne suis pas si je suis vraiment con, mais j'écrit "t'est vraiment con" avec un t en moins que toi.
dis donc
je dois dire que c'est haut comme niveau
alors explication : il m'arrive d'etre presse quand j'ecrit, ou meme de faire des fautes sur un clavier que je ne maitrises pas parfaitement
et meme malgre sa je peux commetre des fautes d'aurtôgrafeuh, apres si sa determine mes capacites intelectuelles selon toi...ba voila rien a ajouter

#100  11-05-2007 22:00:12

homer

tout sa parce que j'ai dit bienvenue en dictature...vous vous faites trop de mal les vieux...  

c'etait pour parler de la fameuse chanson des gun N roses...  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact